Bonjour à tous !
Ça fait un moment que je suis ce qu’il se passe en sous marin (depuis la clash avec Anthox, comme quoi le putaclic, ça paye…). Donc voici mon inscription pour inverser la tendance et redonner un peu en échange…
Concernant ma vie, je suis originaire d’ile de france, bref, pas spécialement fier de ma région venant plutôt du coté banlieue du 77 que du coté campagnard…
J’arrive donc ici après une prise de conscience depuis quelques années.
34 ans, pas de femme, pas d’enfant, j’accumule des ressources pour ma gueule, mais que restera-t-il après moi ? Le monde moderne m’a fait croire que je devais me sacrifier, ne pas faire de gosse pour sauver le monde… évidement, il n’y aura assez de ressources pour tout le monde dans tous les cas, et si je ne fais pas de gosse ou autre, il y aura tout un paquet de gars prêts à le faire à ma place…
Actuellement, je suis aux US (la source du progrès) pour assez longtemps, en tout cas de quoi me faire oublier en france. En effet, ces derniers temps, c’était un peu le télescopage de pas mal de taches, sans compter tous les gars dont le boulot est de vous supporter mais qui vous mettent plus des bâtons dans les roues qu’autre chose…
Donc être de l’autre coté de l’atlantique et éviter les « saucissons » aka « taches annexes », ça permettra d’être focus sur les cours de JM et de revenir avec un life-style en béton.
Tout ça pour dire que ça a été un peu le bordel depuis pas mal de temps et qu’il va falloir que je m’y mette sérieusement.
Je mettrai une ptite photo de l’avatar sous peu, et je vous dis à bientôt !
Jérem