Les frérots,
Je parle russe quasi couramment; j’ai étudié sérieusement la langue trois ans à la fac et j’ai vécu un an en Sibérie (je ferais faire un topic sur la vie en Russie) et là je retourne bosser à Moscou pendant quatre mois.
Je compte y rester définitivement cette fois-ci.
Peut-être que toi aussi tu désires t’expatrier en Russie et je te comprends. Le russe est une belle langue, la culture est belle et riche, tout comme les traditions qu’ils continuent de perpétuer, les hommes sont des hommes et les femmes sont des femmes.
Et les femmes russes sont les plus belles au monde. Ce n’est pas un mythe, et elles sont francophiles. Autant de dire qui si tu t’installes en Russie, tu ne t’ennuieras pas…
Quand tu es Français, la Russie est un paradis.
Si tu souhaites vraiment habiter là-bas, il est indispensable de connaître la langue, à moins que tu ne bénéficies d’assistantes comme Jean-Marie. Mais comme ce n’est pas le cas, il faut apprendre le russe.
Même si tu ne souhaites pas forcément vivre là-bas, apprendre une nouvelle langue reste toujours un avantage, que ça soit par curiosité où par opportunité professionnelle. La France est le pays d’Europe qui échange le plus avec la Russie.
Je peux me charger de t’enseigner le russe.
Les gars, je vous parle d’un projet sérieux. Avec la routine du matin et le deep work, je sais que je peux faire un putain de travail de qualité; vous savez vous-même la quantité de travail qu’on peut abattre en une seule matinée…
J’ai seulement besoin de savoir combien de frérots sont intéressés par ce projet pour que je puisse commencer à monter le programme: de parfait débutant à intermédiaire en quelques mois.
Le programme coûtera entre 50 et 150 euros. Ce qui n’est rien comparé au temps perdu à la fac ou au prix de cours particuliers…
Et @Jeanma, je sais pas quel niveau de russe tu as ou si tu est intéressé par enfin parler le russe. Si c’est le cas, je peux te faire un programme personnalisé.
De toute façon, on a la chance d’être une communauté de mecs qui ne sont pas esclaves du tabou de l’argent. Je veux gagner du pognon mais seulement en vous délivrant de la valeur.
Envoyez-moi un message privé.