Je suis enfin expatrié

Salut les gars,

J’ai enfin pu quitter la France, et dans la vidéo que je vous propose, je vous explique les principales raisons ainsi que mes premières impressions en tant que nouvel arrivant.

Je vous invite à vous abonner à ma chaîne et à rejoindre mon canal Telegram (j’ai eu la bénédiction de Silvio pour ce petit coup de pub), afin de voir en temps réel comment se passe une expatriation.

Rejoins maintenant mon canal Telegram : https://t.me/Massiva_Biz

Bon visionnage !

62 J'aimes

Congrats mais surtout Bravo!

:+1:

1 J'aime

T’es parti à temps mec! Juste avant la :syringe:

La vie appartient au audacieux!

2 J'aimes

Merci frérot !

Congru Bro !

No pain no gain :wink:

2 J'aimes

Félicitations ! Profite à fond de ta nouvelle vie, je vais suivre ta chaîne youtube et ton Telegram.

1 J'aime

Merci les gars :wink:

1 J'aime

Hey, j’étais tombé sur tes premières vidéos en tapant ton nom, j’avais souvenir de t’avoir déjà vu dans une vidéo type drague de rue :wink:

Je vais rejoindre ton canal

2 J'aimes

image

1 J'aime

Wouaaaaw, je me disais bien que je t’avais déja vu quelque part.

C’est impressionnant le chemin que tu as fait depuis les video avec Road to Condor jusqu’ici ^^

J’avais déja beaucoup de respect pour toi mais la vraiment bravo mec. J’épère que tes projets vont se concrétisés !

2 J'aimes

Félicitations @Massiva_G1

2 J'aimes

Profite bien super :wink:

2 J'aimes

Enfin !

Petite question, vu le loyer extrêmement faible sur place, ta maîtrise de la langue russe, ton niveau de conscience sur la situation, et tes revenus online confortables, pourquoi ne pas t’être expatrié plus tôt?

1 J'aime

Félicitations pour ton expat, te voilà au chaud et en sécurité :wink: :+1:

2 J'aimes

Merci mec, j’espère pour toi aussi !

J’ai ma famille en France et je devais consolider mes positions.

2 J'aimes

Bravo Massiva

A propos pourquoi ton choix se porte sur l’Ukraine ?

1 J'aime

Félicitations Massiva !

1 J'aime

Merci Rufio

Pour l’Ukraine :

• pays russophone
  • ressemble beaucoup à la Russie
  • coût de la vie moindre
  • j’avais envie de le découvrir
  • gens normaux
  • jolies filles
3 J'aimes

Gg frérot :muscle::muscle: force pour la suite

2 J'aimes

La Biélorussie remplie les mêmes critères. C’est également une alternative. Avec en prime une plus grande indépendance vis à vis de l’UE et une plus grande proximité politique avec la Russie.

D’après les retours que j’ai eu, les Biélorusses sont encore plus sympas et traditionnels que les Ukrainiens et les Russes.

La Biélorussie est intéressante fiscalement. Il y a bien sûr des défauts comme sa petite taille, le manque d’accès à la mer, une instabilité politique et l’impossibilité d’avoir une double nationalité. Aussi on peut y aller 30 jours sans visa contre 90 jours pour l’Ukraine.

Je n’y suis pas encore allé, le mieux bien entendu est de faire sa propre expérience.

3 J'aimes