Bonjour à vous votre majesté grand Царь карликов(@Jeanma),
Sachant que vous avez déménager en Russie et que cela vous a été prospère, j’aimerais avoir quelque conseils de votre par car j’aimerais moi aussi aller vivre en Russie.
Tout d’abord je vais vous expliquer pourquoi j’aimerais tellement vivre en Russie.
J’habite à Liège depuis ma naissance et je veux partir pour plusieurs raison, tout d’abord les gens ont de plus en plus de mal à trouver du travaille avec une rémunérations décente ,j’ai aussi de plus en plus peur à cause de l’insécurité car j’habite dans un quartier où il y une forte délinquance et même si il ne m’est jamais rien arriver de quoi que ce soit j’aimerais pas que l’on m’assène une coup de couteau pour un «mauvais regard» ,l’une des raisons étant que j’aime la Russie est que les rares Russe que j’ai pu croiser dans ma vie étaient des exemple de vertu et de spiritualité et qu’ils m’ont beaucoup influencer positivement et sans eu je ne serais sûrement pas la personnes que je suis actuellement.
Voilà alors veuillez m’excuser pour les fautes d’orthographe et de grammaire,au plaisir de recevoir une réponse de votre par.
PS: j’ai oublier de préciser que je ne parle pas Russe mais que je sais lire l’alphabet cyrillique.
Maxime von Lüttich