J'aimerais aller vivre en Russie

Bonjour à vous votre majesté grand Царь карликов(@Jeanma),

Sachant que vous avez déménager en Russie et que cela vous a été prospère, j’aimerais avoir quelque conseils de votre par car j’aimerais moi aussi aller vivre en Russie.

Tout d’abord je vais vous expliquer pourquoi j’aimerais tellement vivre en Russie.

J’habite à Liège depuis ma naissance et je veux partir pour plusieurs raison, tout d’abord les gens ont de plus en plus de mal à trouver du travaille avec une rémunérations décente ,j’ai aussi de plus en plus peur à cause de l’insécurité car j’habite dans un quartier où il y une forte délinquance et même si il ne m’est jamais rien arriver de quoi que ce soit j’aimerais pas que l’on m’assène une coup de couteau pour un «mauvais regard» ,l’une des raisons étant que j’aime la Russie est que les rares Russe que j’ai pu croiser dans ma vie étaient des exemple de vertu et de spiritualité et qu’ils m’ont beaucoup influencer positivement et sans eu je ne serais sûrement pas la personnes que je suis actuellement.

Voilà alors veuillez m’excuser pour les fautes d’orthographe et de grammaire,au plaisir de recevoir une réponse de votre par.

PS: j’ai oublier de préciser que je ne parle pas Russe mais que je sais lire l’alphabet cyrillique.

Maxime von Lüttich

Salut,

Bonne question ! Je suis aussi intéressé par le sujet.
D’un point de vue travail, il y a des secteurs qui sont plus recherchés que d’autres ?

Je n’y connais rien en Russie, je n’y ai même jamais mis la bite pour l’instant.

Mais toutes expatriations comportent, je pense, des règles communes : quelles sont vos compétences à apporter à ce lieux ? Sont elles transposables là bas ? Sont elles recherchées là bas ? Parlez vous cette langue ou en possédez vous à minima des bases correctes pour vous débrouiller dans un premier temps (sachant que vous arriverez seul) ?

:rofl:

Le Tsar des Naines ^^

Russie = pus beau pays du monde
C’est simple.

Par contre, difficile d’y bosser.
Faut que tu montes un biz online, et que tu vives ici indépendament de ton biz.
En ce moment je recommande à ma commu la formation de mon pote Romain pour se faire un revenu passif : https://www.youtube.com/watch?v=ZsA-RcrQFTU&t=414s

3 Likes

Beau projet
Perso la Russie ne ma jamais attiré
St pethersbourg que jira voir un jour, oui
C’est très beau st pethersbourg

Perso Je préfère les pays scandinave . Suède Finlande…

Un business online serait l’idéal pour vous là-bas
La formation de Romain à l’air très bien ou j’ai vue aussi une autre formation mais 4 fois plus cher
J’y pense aussi et réfléchis à cela

1 Like

Von Luttich pour vivre en Russie c’est compliqué au niveau administratif et il faut bien parler la langue apparemment.

Moi aussi je songe de plus en plus sérieusement à y émigrer ne supportant plus le climat français (moraliste, féministe, immgrationiste, LGBTiste, RSAiste, qui tourne à la dictature molle).

Pour vous expliquer en fait je gagne à peu près ma vie mais je ne supporte vraiment plus les femmes françaises, ça fait 10 ans que je ne suis pas sorti avec l’une d’entre elles

J’ai voyagé dans les pays de l’Est et je suis attiré par la Russie depuis un moment. Les russes que j’ai rencontré et les témoignages de français qui ont vécu là-bas me donnent de l’espoir. J’étais un peu sorti avec une russe lettone et putain c’était cool de pas sentir ce formatage féministe.

Bon ce n’est pas pour demain mais j’apprends le russe et je me renseigne. Je travaille dans le graphisme et l’illustration (pub, édition). Est-ce que vous savez si c’est quelque chose de réaliste de vouloir bosser dans ce domaines en tant que français ? Et comment se faire des contacts sur place ? J’ai mes clients français avec qui je pourrai continuer à travailler à distance dans un premier temps.

Bref si y’en a d’autres qui connaissent bien le sujet ou qui veulent se renseigner, on peut se partager quelques trucs.

Je confirme.
Je me rends compte aujourd’hui à quel point j’ai perdu mon temps avec les parisiennes qui sont pour la plupart névrosées, casse couille et fières de l’être, aigries, égocentrées,…

Je sors avec une bulgare depuis 6 mois. Première fois que ma copine cherche vraiment à me faire plaisir au quotidien et veut mon bonheur (me fait régulièrement des petits cadeaux, te fait la cuisine avec plaisir, te suce tous les jours avec le sourire…).

1 Like

Nickel :ok_hand:

Toutes les femelles un peu bonnasses que je croises, soit elles regardent de travers, soit elles baissent les yeux.
Et je ne fait absolument rien de spécial, ni de mauvais, ni je ne sais quoi.

Tu veux dire hormis le fait d’être nu sous ton imperméable quand tu te promènes en ville ?

L’imperméable est plus discret que ton peignoir en soie rose transparent brodé Im a Teen Addict :two_women_holding_hands::stuck_out_tongue:

2 Likes

J’essaye d’arrêter les teens et je fais des efforts : ma dernière escort avait 20 ans :ok_hand:

2 Likes

a partir de 1:20:55 dans la video discution sur la russie

Сначала, говори по-русски товарищ!