Irritation vaginale

Bonsoir à tous, j’aurais besoins de conseille si quelqu’un peut m’aider.

Alors voila je vois une fille depuis quelque temps sachant que c’est une personne qui stresse facilement et qui a du mal à ce détendre. A chaque fois qu’on veux baiser je la relaxe un maximum lui fais plaisir, ça marche plutôt bien mais je constate qu’elle mouille très peux et même quand j’arrive à bien la faire mouiller il arrive souvent qu’après 40min-1h de baise qu’elle commence à avoir mal. Elle à les petite lèvre qui s’irrite, brûle et parfois gonfle. Pour aidez j’utilise du lubrifiant, je vais plus doucement mais ça lui arrive quand même (on arrive à baiser plus longtemps + de 30min). Du coup je suis obliger de mettre fin à la baise et sa me soûle un peut. Comment je peux plus la faire mouiller, la détendre, si c’est ça le souci ou si quelqu’un à déjà eu affaire à ça.

Du coup je vous demande si vous avez une solution et vous remercie d’avance.
PS: je met toujours une capote

1 Like

Ca me parait normal qu’après 40min de pénétration, ca commence à faire mal…
Peut être que 30minutes de péné serait suffisant, non ?

1 Like

C’est vrais mais j’ai de la peinne à la faire juire sur 30min :slight_smile: peut être que je devrais rallonger mes prélis

Est-elle clitoridienne ou vaginale ?
Fini la avec un bon cunni.
Demande lui si elle préfère jouir quand tu la baises ou quand tu lui mange l’abricot.

1 Like

Encule la :ok_hand:
Simple non ?

6 Likes

je vais essayer avec vos conseille et je vous redis, merci.

J’aurai aimé mettre plusieurs cœurs.

1 Like

Tu es si généreux :heart_eyes:

2 Likes

C’est à cela que l’on reconnait les hommes de goût, non?

1 Like

Exact !
Mazal tov ! :ok_hand:

Test un lubrifiant au silicone, on verra bien.

Bon du coup j’ai utiliser du lubrifiant au silicone et c’est top, puis j’ai fini avec un cunni , elle a sur kiffer. :slight_smile: merci pour vos conseille les frèros

1 Like

Bravo!

Dis je me permet de t’apporter des conseils parce qu’on sait jamais! :slight_smile:
Cette fille a l’air d’etre subtile à satisfaire alors ça mérite qu’on unisse tous nos force!

Question:
Est-ce que tu as stimulé son point A? C’eétait efficace comment?

Comment est sa chatte par rapport à ta bite? t’as l’impression que c’est serré?

Si on considère que tu l’as fait mouillé autant que faire se peut, tu peux considérer que la pénétration vaginale avec elle c’est 30 minutes et fonctionner par cycles: doigts, cunnis, péné 30 min, cunni 10 min, doigts, point A a coin, péné 30 min. c’est envisageable.
Tu peux tester des positions qui font pointer ta bite vers son point A.
Toi coucher sur le dos, elle assise sur tes cuisses avec les jambes vers toi. et elle gère. ça va lui permettre de stimuler son point A avec ta bite.
Il doit y avoir d’autres positions du style mais celle la je l’ai testée donc je m’avancerai pas plus.

1 Like

Mission réussi champion !

1 Like

Du coup pour répondre à John elle a une chatte plutôt serré et non pas trop efficace la stimulation de son point A mais (elle mouille pas beaucoup). Je vais essayer par cycles et ta position voir ce que ça donne Merci en tout cas :slight_smile:

1 Like

Dis donc, un sacré défi cette fille.
Ca me rappelle le conseil de Corda: La couvrir de bonnes sensations avant le sex.
Pense à ces vidéos là de Corda: Prends un temps équivalent pour la relaxation avant le sex, fais lui faire des trucs qu’elle apprécie, fais lui des cadeaux, etc.
Démarre le sex avec un massage relaxant, de la stimulation. (les doigts dans la bouche stimulent la sécrétion vaginale. fais la sucer tes doigts, suce les siens)

1 Like

Oui un vrais défi sachant qu’elle a jamais eu d’orgasme de sa vie ( bon elle à 19) mais je vois bien qu’elle y est presque mais je pence qu’elle ce laisse pas aller. Mais sa va de mieux en mieux :slight_smile:

1 Like

Du coup j’ai suivi t’es conseil et maintenant elle mouille de ouf, plus qu’a la faire jouir :slight_smile: merci en tout cas

Waaaaah super!!!
ça nous serait très utile à tous si tu nous disais quelles sont les choses qui ont le mieux marché. Hésite pas à lui demander directement!

Je suis preneur pour ces infos également.
Pour ma part, les longs massages ont permis à ma partenaire une relaxation mais finalement ça restait compliqué pour la pénétration. Le lubrifiant a répondu au problème.

J’aimerais passer au cap de la mouille, faudrait que je réécoute la vidéo de JM 50 techniques également.