Bonjour les gars,
J’ai testé le massage érotique de how2fuck.com ce weekend avec ma copine. Je l’ai détendue avec un massage traditionnel puis j’ai commencé à faire descendre ses sensations et ensuite à lécher et glisser un doigt. Il est rentré tout seul tellement elle était inondée. J’y suis allé petit à petit avec 1 doigt puis 2 en reprenant toutes les étapes des vidéos et en prenant mon temps. Quand j’ai commencé à stimuler son point G avec 2 doigt elle m’a dit que l’entrée du minou était irritée alors que je n’ai fait aucun va et vient et que c’était très bien mouillé et que je rajoutais de la salive à régulièrement. Par contre pas de douleur (et même du plaisir) sur la technique du pack de bière qui est plus violente.
Avez-vous des conseils pour éviter les irritations en sachant qu’elle était bien mouillée et que je n’ai fait qu’appuyer ?
Est-ce que je ne l’ai pas assez détendue ?
Autre problème, elle ressent comme une envie de pisser quand je stimule sont point A mais Jean-ma a déjà répondu à ça en disant que c’est dû à la mouille mais comment éviter ce problème ?