Intégration Mail chimp sur Frog tech

FROG TECH INTEGRATION :

Bonjour à tous, j’ai écris mon premier e-book et fait ma première page de vente. Je n’ai pas eu de soucis pour intégrer un compte Stripe et Paypal, mais en ce qui concerne l’intégration MailChimp j’ai beaucoup de mal. J’ai trouvé la clé API que j’ai intégré à Frog Tech, mais lorsque j’effectue un achat rien n’ai envoyé sur ma boîte mail. Merci d’avance pour vos réponses.

4 J'aimes

Salut frérot.

Je te déconseille d’utiliser Mailchimp tout court. C’est un grand mystère pour recevoir tes mails client et encore plus pour faire des campagnes qui marchent et ne partent pas en spam.

Utilise plutôt ActiveCampaign

4 J'aimes

D’accord, merci pour ta réponse et ton conseil, je suis passé sur system io au passage parce que j’ai galéré sur Frog-Tech.

Salut mes frérots,

Je vois que ce dont je souhaites parler ne sera pas hors sujet ici :slight_smile:

Comment relier activcampaign à frog ? (de manière succinte)

Mon but final est: lorsque quelqu’un entre son mail via l’order page (créée via forg), le mail atterrisse dans ma messagerie.

Si quelqu’un connait la méthode svp :pray:?

Je galère surtout dans activ campaign, car apparement pour Frog, c’est sur la page « connexions ».

Bonne journée :wink: :+1:

1 J'aime

Je pense avoir trouvé le début de la procédure: Sur activcampaign, il faut aller sur paramètres, puis sur dévellopeur. Puis coller l’url et la clé sous frog.

J’ai donc copié-collé les données nécéssaires sous Frog. mais quand je test la fonction, j’ai ce message d’erreur:

image

Quelqu’un a eu ce souci ?

Bonjour les gars, j’ai le même problème que vous…

Est-ce que vous avez trouvé une solution pour faire de la capture d’email avec Frogtech du coup ?

Salut les gars,

Je tente également de faire de la capture d’email avec le formulaire sur Frog Tech et envoyer le mail avec le ebook en pièce jointe via Mailchimp.

J’ai bien intégré Mailchimp sur frog mais j’ignore la manipulation qu’il faut faire pour programmer l’envoie du mail, j’ai recherché au niveau campagne standard, web hook mais rien de concluant

Si quelqu’un à trouvé la méthode, je le remercie par avance

Pour toute demande quant à Frog Tech contactez moi avec l’adresse mail : support@frog.tech

Je vous filerai un coup de main.

1 J'aime

Salut les frérots,

Comme beaucoup d’entre vous, mailchimp n’arrive pas à collecter le mail que je lui envoie via la page de vente. Quelqu’un d’entres vous à réussi à résoudre ce problème ?

Please edit and translate your last post in english

Hi brothers,

Like many of you, mailchimp can’t collect the email I send to it through the sales page. Did any of you solve this problem?

best regards