Salut les gars,
Au début je pratiquais le sex-tao régulièrement et je sentais l’Energie ce cumuler à la base de ma colonne vertébrale, dans le coccyx, et y stagner durant des heures (je crois que Mantak chia dit que dans cette zone il y à une micro fissure dans l’os, au point qui relie la colonne vertébrale, et que l’énergie magnétique produit par le sperme est un peu trop épaisse pour le passer directement,qu’il faut de la pratique pour « agrandir ce trou » et ainsi faire monter l’énergie jusqu’à la tête. qu’en pensez-vous?). Mais aussi, parfois, je me sentais fatigué, comme après une éjac. Mon intuitions me disait que j’éjaculer dans ma vessie. J’ai fini par pisser dans un bocal et mon intuition c’est révélé exacte. Zéro orgasme et la perte d’énergie quand même, j’étais frustré et prenais la chose comme un échec. Du coup j’ai fait une pause et j’ai musclé mon PC tout les jours pendants trois mois de continence total. Dieu ma rappelé à ma condition humaine et j’ai secoué le cocotier. La tension c’est accumulé à une vitesse hallucinante et j’ai atteint le point de non retour en quelques secondes. J’ai contracté le pc juste après le point de non retour et je le sentais qui tressauter discrètement, à l’intérieur, comme si j’avais une pression trop base pour que le sperme sorte (car endigué par la contraction du Pc) mais asser pour que le sperme s’échappe dans la vessie. Je pisse dans un bocal et y trouve du sperme. La rage!
-Est-ce que c’est à un manque d’endurance de mon PC, genre il est asser puissant pour stopper l’explosion éjaculatoire mais pas asser endurant pour tenir jusqu’au bout comme un bon barrage? du coup devrai-je muscler mon PC dans des longues contractions pour l’habituer à tenir l’effort?
-Plus les couilles sont pleines, plus l’énergie est-elle forte où est-ce que la quantité n’y change rien? et qu’elle genre de différence remarquez-vous par rapport au quantité lors de votre pratique?
-Il m’arrive aussi de ne pas chercher l’orgasme à tout prix, d’aller doucement et dès que la tension s’accumule un peu, la faire remonter et ainsi de suite trois/ quatre fois puis arrêter. Je me sens alors pleins d’énergie mais j’ai pas eu d’orgasme. Diriez-vous que la technique marche quand même même si l’Energie pourrait être plus puissante s’il y avait injaculation et donc orgasme où diriez-vous que pour un débutant la pratique de la tempérance aide à maitriser la fougue sexuel, à muscler le périnée doucement mais surement et à aiguiser les sensations pour trouver le point de non retour avec précision sans perdre son énergie lors des nombreux crache tests des débuts. C’est en tout cas la voie que je souhaite prendre car la rétention séminale par la continence total offre de bon résultat (énérgie, bien-être,calme,sommeil) mais je passe aussi à coté de certain plaisir de la vie (surtout quand je vois des bon boule!), si je pratique le sex-tao je déteste éjaculer dans ma vessie et me trouve frustré d’avoir aucun orgasme et les effets de fatigues d’un éjaculateur. Pourtant je trouve ça dommage de garder mes couilles pleines sans utiliser leur potentiel. C’est comme avoir une mine d’or dans son jardin et ne pas l’exploité parce que l’idée de la richesse est préférable à la richesse elle-même.
A vos conseils mes amis.
PS: pourriez-vous me donner vos techniques détaillé pour avoir des orgasmes interne car je comprend pas comment en avoir.