L’injaculation peut être très surprenante la 1ère fois où elle a lieu.
Ma première a eu lieu il y a quelques années, avec ma compagne, à une période où nous avions des parties de baise très douces et lentes, ainsi que très fréquentes (2 à 3 fois par jour). Genre nous n’étions pas du tout en porn mode, mais vraiment dans une espèce de fusion spirituelle :rolleyes:
Des mouvements du bassin très légers, où même parfois je restais en elle de longues minutes et elle jouait à contracter et décontracter son périnée, et moi aussi. Elle a, d’après ses dires et ses “sons”, eu des orgasmes très profonds et très forts, et c’est là que sans le vouloir j’ai injaculé.
En fait j’ai simplement cru faire un arrêt cardiaque ou un avc, c’était assez flippant :Risitas9:
J’ai vite compris ce que c’était de par des recherches que j’avais déjà fait sur le sexe tao, mais c’est un point que je n’avais pas abordé. Du coup ensuite j’ai décomposé quelles actions corporelles j’avais mis en place pour y arriver, sans le vouloir …
J’ai reproduit quelques fois, mais j’admet que j’ai échoué pas mal de fois aussi, c’est loin d’être le plus simple à maitriser.
A présent je le refait mais de temps en temps. C’est même parfois devenu un vice, genre j’ai des rapports plusieurs fois dans la semaine avec ma compagne et je n’éjacule pas, j’essaie de tenir 2 bonnes semaines sans verser une goutte de sperme (bon, j’avoue que la 2nde semaine je commence à un peu péter les plombs, en gros il ne faut pas me faire chier car je pars au quart de tour mais j’ai une énergie folle), après 2 semaines sans éjaculer j’organise une partie de baise “hard” avec une fille qui je sais pourra encaisser tout ça. Une jeune sugar de mon répertoire, ou un plan cul occasionnel un peu prête à tout, je la retourne dans tous les sens durant 1h mini et je m’amuse à “flirter” plusieurs fois avec le point de non retour : je flirte avec l’éjaculation, je n’éjacule pas, je laisse redescendre la pression par le blocage ou le changement de position ou le cuni (et j’en passe), je recommence sur un rythme soutenu pour re flirter avec l’éjac et je refais redescendre … Je fais ça plusieurs fois, le max que je peux.
Le but (vicieux) étant de terminer par une éjac faciale de folie car après avoir flirter plusieurs fois avec l’éjac + avoir conservé ma semence 15 jours je lui refais le visage façon Picasso. Le visage et tout ce qui peut se trouver autour, car quand on s’amuse à faire ça ça part dans tous les sens …
C’est super vicieux de garder son sperme 2 semaines rien que pour ça, mais c’est mon petit plaisir à moi ahah :RisitasValls:
Un conseil, bouffez des aliments alcalinisants quelques jours avant votre rdv, car si votre mesper est acide vous risquez de la rendre aveugle en lui cramant la cornée 