Influenceuse tabassée

J’avais envie de réagir en voyant la vidéo, avec une petite anecdote.

Pour le rappel, je vis en Suisse, dans une ville de 33’000 habitants.

Cet été, le bruit a rapidement couru que de jeunes arabes trainaient au centre ville pour faire du pickpocket et tabassent les gens qui leur résistent. En l’espace de deux semaines (et encore c’est long) des potes à moi se sont mobilisés. Deux trois cyclistes font des rondes et repèrent les endroits ou se rassemblent les mecs. La brigade se déploie de temps en temps et défonce les mecs sans sommation.

Bref, chez moi, on n’attend pas que nos copines se fassent déchirer la tête pour intervenir et se mobiliser. D’ailleurs, la police est allé leur parler et leur ont fait comprendre qu’ils les soutiennent en mode « vous en avez eu combien vous? nous 6 aujourd’hui! ». Que de l’amour.

Mais c’est pas possible dans une grande ville et encore moins dans les métropoles françaises. Expatriez vous dans un endroit où c’est possible.

34 J'aimes

Bien joué, ce genre de crime ne doit pas être accepté sinon c’est la pente glissante.

Je connais très bien Nîmes : c’est une INFÂME ville sale, qui tombe en ruine et littéralement infestée de chances pour la France (comme par hasard).

C’est clair : il y en a partout.

C’est fort dommage quand on connaît le superbe héritage romain de cette ville …

3 J'aimes