Cette histoire a eu lieu avant l’adoption de la loi sur la pénalisation des clients de prostituées. Inutile d’essayer de m’inculper ou mon avocate et moi même demanderons des dommages et intérêts pour préjudice moral (snif), dommages et intérêts que je dépensererai évidemment aux putes dans un pays adapté
J’ai un petit rituel environ une fois par semaine lorsque, par obligation et lourdeur administrative française, je gère la paperasse de mes activités professionnelles : pc portable allumé, je travaille sur mes documents et divers tableurs tout en laissant tourner en fenêtre réduite le tchat de «rencontres» le plus glauque de la francophonie : le bien nommé Coco
Évidemment depuis la loi sur la pénalisation des clients je suis totalement effrayé et ne me livre plus à cette activité sur les sites français. Mais je continuerai à narrer cette histoire au présent pour mieux capter les lecteurs
Sur Coco je choisis toujours un pseudonyme très élégant, poétique et explicite, du genre : Money4girl, PourVénale, GentlemanGénéreux etc. …
Je me connecte, active l’alerte sonore en cas de messages et vaque à mes activités professionnelles. Tel un pêcheur je lance ma ligne et attends qu’une demoiselle avide d’argent soit appâtée par mon alléchant pseudonyme.
Ce jour là je mettais à jour un fichier client sur Excel lorsque l’alerte sonore retenti. Nous entamons la discution et je fais peu à peu la connaissance avec Inès, 19 ans, qui m’explique exercer cette activité depuis quelques jours seulement car elle a un petit besoin ponctuel d’argent afin d’acquérir des produits de première nécessité : un Iphone et un sac Vuitton.
Mon fichier client attendra, une newbie de ce type est une espèce sauvage rare dans ces eaux profondes et mal fréquentées, pas une espèce d’élevage comme on en croise tant. La saveur en bouche n’est pas la même et je me dois de la jouer fine pour la mettre dans ma besace avant qu’un autre pêcheur de teens vénales mette la main dessus.
Nous échangeons nos coordonnées téléphoniques (sur ma ligne dédiée évidemment) et nous nous mettons d’accord pour un rdv dans 2 jours suite à la réception de ses alléchantes photographies. La demoiselle n’est pas pressée, du moment qu’elle sait qu’elle va faire ses 200 euros dans la semaine ça lui va.
J’apprends qu’Inès est apprentie esthéticienne, je suis ravi car j’aime les femmes cultivées. De plus les femelles de cette profession vous assurent un petit minou mais aussi un anus doux et délicieux
Je suis aux anges mais cet état durera peu de temps … Le lendemain elle m’envoie un sms avec une toute autre attitude : la demoiselle se sent mal de sa nouvelle activité et ne veut plus gagner de l’argent comme ça ! Elle est en train de sortir de mes filets ! Alerte !
Heureusement Silvio est convaincant, j’arrive à trouver les mots justes pour la remettre dans le droit chemin et la ramener sur la rive
Le jour J j’attends dans la rue de ses parents que la demoiselle me rejoigne, évidemment comme toute femelle respectable elle arrive avec 15 minutes de retard et c’est un joli petit bonbon qui s’engouffre dans la SilvioMobile.
Inès est issue d’un croisement génétique douteux entre une mère marocaine et un père espagnol andalou. Vous connaissez mon amour pour les culs caramelisés, elle correspond donc en tous points à mes attentes.
Slim, petite (1m60 moins de 50 kilogrammes), la peau matte, de superbes cheveux mi longs ondulés, des yeux noirs pétillants et profonds. Un jean slim taille basse, un petit haut moulant blanc laissant deviner un joli 90b d’une fermeté à toute épreuve.
Nous discutons et rions comme dans un jeu de séduction classique le long du chemin qui nous mène à l’hôtel que j’ai réservé au préalable, tout est fluide et naturel.
Arrivés dans notre chambre je fais monter de quoi nous désaltérer … Nous nous rapprochons peu à peu, de manière très naturelle.
Et là mes amis c’est une partie de baise de haute volée qu’elle m’a offert : aucun tabou
Embrassades à pleine bouche, une pipe langoureuse et baveuse les yeux dans les yeux à genoux avec léchage de balls de rigueur, un minou parfait comme l’exige sa profession, des seins d’une tenue et fermeté extraordinaire, une peau bronzée douce comme un cul de bébé, et un anus qui encaisse les coups de bite sans broncher logé dans un petit cul rond en forme de pomme hérité de ses origines méditerranéennes. Évidemment j’ai fini dans sa chaude et humide bouche où elle n’en laissa aucune goutte
Je l’ai tellement cartonné et elle hurlait si fort que quelqu’un a même frappé à notre porte …
Elle a joui par deux fois dont un squirt, et pas de simulation, de la vraie jouissance croyez en mon expérience.
Nous calinons dans les draps souillés, le doux souffle frais de la clim sur notre peau …
Et là contre toute attente alors que généralement les escorts classiques prennent leur dû et filent, je lui annonce que je vais sortir aller me restaurer et elle me demande si elle peut m’accompagner.
Soit, pourquoi pas. Étant en déplacement professionnel je ne dîne avec aucun client ce soir, autant dîner avec une teen caramélisée
Contre toute attente ce fut un des meilleurs dîners de ma vie, Inès avait un sens de l’humour hors du commun et se tenait comme une grande dame dans un corps et une tenue de teen. Tous les hommes avaient un regard discret sur elle. Nous avons énormément ri et elle me fit comprendre après le repas qu’elle serait partante pour un second round.
Retour à l’hôtel et rebaise mémorable … De la haute voltige.
Elle refusa un second paiement … Je la racompagna devant sa maison familiale, elle me quitta avec un long baiser langoureux …
Et voilà comment Inès est devenue mon amante … Cela a duré 8 mois, 8 mois où à quasiment chaque semaine en déplacement dans sa ville nous baisions et finissions au restaurant pour des soirées fabuleuses, 8 mois où elle ne m’a jamais demandé un centime.
Nous avons mis un terme à tout ça lorsqu’elle comprit réellement, chose que je lui avais dite 8 mois avant, que je ne quitterai jamais ma femme pour elle …
Mais je n’oublierai jamais Inès, ma petite esthétichienne