Bien le bonjour,
J’écris ce message surtout par curiosité. J’ai perdu une faculté il y a pas longtemps.
depuis ma première baise jusqu’à, on va dire mes 28 ans (oh putain 10 ans), j’avais la faculté de jouir plusieurs fois. Biensûr, je connaissais rien au Tao donc ce que je vous explique c’est que j’avais la faculté d’éjaculer plusieurs fois, sans débander du tout.
C’était plutot commode, vu que j’avais tendance à juter très vite. Du coup, c’était très marrant de regarder la meuf dépitée au moment où elle s’aperçoit être tombée sur un éjaculateur précoce et de pouvoir lui faire remarquer que la partie n’est pas DU TOUT terminée, en la returbinant aussi sec.
En général, je jouissais 2 fois, parfois 3 si l’échange était vraiment sympa.
Une fois, ne ex qui était particulièrement folle de moi m’a pompé le dard non stop et m’a fait éjaculé 5 fois sans sortir ma bite de sa bouche. Elle a avalé quasiment l’équivalent de la population de l’Inde en spermatozoïdes en environ une heure de marathon de pompage de noeud. Vers après la 4ème éjac, j’avoue l’avoir supplié d’arrêter. Mais elle arrêtait pas, et moi, même si j’avais un peu peur et que j’étais complètement liquéfié, j’allais quand meme pas mettre fin à ça! Enfin faut pas déconner! Au pire quoi? Je meure? T’imagine la héro que j’aurais été?!?!
Alors bref! J’écris ça parce que j’imagine qu’une anecdote comme ça ça se partage.
Et si les spécialistes ont des commentaires la dessus à faire ça m’intéresse. Aujourd’hui, je suis en couple avec une femme magnifique et d’une sensibilité incroyable. Elle a tout de suite ressenti que ce don n’en était pas vraiment un. Lorsque je voulais continuer après éjac, elle m’en décourageait parce qu’elle ne ressentait plus la même connection.
C’est pourquoi je suis très heureux de commencer le sex-tao!