Bien le bonjour messieurs,
Je vais vous raconter la triste histoire qui m’est arrivé lors de ma dernière « sortie putes ». Comme d’habitude, je check sur mon site favori les putes présentes dans le coin. J’en trouve une qui a l’air d’être de qualité, je l’appelle, je prends rdv et hop me voilà prêt à aller soulever de la gourgandine.
J’enfourche ma moto, je commence à rouler, mais là, malheureusement, il se met à pleuvoir d’un coup sans prévenir. Dans ma tête, je me dis que c’est juste l’affaire de 2-3 minutes et que ça va passer. Je fais donc le trajet (bien entendu, j’ai pris la flotte toute la route). J’arrive à l’adresse convenue. Je gare la moto, je sonne au bâtiment, elle me répond et je fini par enfin rentrer au chaud.
Je prends les marches pour arriver au 1er étage (bien sûr, je ne trouve pas l’interrupteur et je dois monter les marches dans le noir). Je rentre ensuite dans son appart plus déterminé que jamais à casser un cul et là, je m’aperçois que la nana est moins ouf qu’en photo, mais par contre sa poitrine est bien plus grosse. Bien entendu en tant que gentleman, je ne lui fais pas remarquer qu’il y a un peu tromperie sur la marchandise et prend sur moi. Elle me montre sa chambre, je paye (heureusement que je ne suis pas à 150 € près parce que sinon ça m’aurai fait mal mdr), on échange quelques mots puis j’enlève mes fringues. Je commence ensuite à vouloir la prendre, mais elle me dit qu’elle veut d’abord me sucer. Pas de problème ça me va aussi. Je m’allonge donc sur le lit et elle commence à me tailler une pipe de bâtard. Mais soudain je commence à sentir des spasmes dans mon muscle PC. Je me dis que ce n’est rien et que ça va le faire parce que j’ai commencé à avoir les premiers effets du sex-tao et que j’ai un muscle PC en béton. Mais d’un coup, je sens que je me rapproche du point de non-retour et que la purée risque de venir. Je contracte donc comme un ouf mon muscle PC pour faire un OSE et pouvoir ensuite tenir une heure sans problèmes. Mais cette pute a malheureusement bien compris que je bloquais et d’un coup sans prévenir elle me met un doigt dans le cul et m’appuie sur la prostate. Je gueule un grand coup, mais à cause de l’effet de surprise, je relâche mon muscle PC et là c’est les chutes du Niagara. Je pète donc un plomb après la nana et l’insulte (je ne vais quand même pas lui mettre un taquet, c’est une femme avant tout). Pour s’excuser, elle me propose donc que je la rappelle dans une heure pour pouvoir finir ce que je n’ai même pas commencé ahah. Je me dis qu’elle est de bonne foi et je repars donc chez moi complètement blasé et avec un mal au cul en prime (pas besoin de vous dire qu’avec la moto, c’était top sur les ralentisseurs).
Une heure plus tard, je me sens de nouveau en pleine forme et je rappelle donc cette pute afin de me venger. Sauf que je tombe sur sa messagerie. Je rappelle donc 3 - 4 fois, mais je tombe toujours sur cette foutue messagerie. Je commence donc à me demander si elle ne me l’a pas mise à l’envers. Je prends donc mon 2ème portable, j’appelle, et là comme par miracle ça répond. Je lui rappelle donc ses engagements et lui demande quand est-ce que je pourrais repasser. Elle me répond que je pourrais la rappeler le lendemain dès 9h30 car elle avait des rdv le soir (au fond de moi, je me doutais qu’elle allait me niquer).
Le jour suivant je me lève plus en forme que jamais et je commence à bosser comme un dingue. Soudain, je regarde l’heure et m’aperçois qu’il est 9h30. Je prends donc mon tel et j’appelle. Et bien sûr devinez quoi, cette salope m’avait bloqué mes 2 numéros.
Tout ça pour dire que parfois la vie peut décider comme ça de vous enculer à maintes reprises et vous avez juste à dire merci. Donc messieurs, soyez toujours bienveillant envers les uns et les autres ou sinon une histoire comme la mienne risquerait de vous arriver.
Sur ce, paix et amour
#DominationByLove