Bonjour à tous,
Je suis Henri.
Je viens sur le forum parce que je me suis abonné à la secte de JMC avant même se savoir ce dont il s’agissait.
Je suis ici parce que c’est évident qu’il y a du gros potentiel avec cette communauté et que même si, par nature, j’ai du mal à croire qu’on puisse trouver des gens vraiment avec qui ont puissent avoir un vrai niveau d’intimité / de co-construction, j’ai jamais rien vu qui y ressemble tant.
Si je peux contribuer de près ou de loin à l’épanouissement de cette communauté, je le ferais. Pour le moment j’explore un peu ce qui se dit pour voir où est-ce que je peux apporter de la valeur et où est-ce que je peux en trouver. Et dès que l’occasion se présentera je structurerais ce que j’ai de mieux à apporter pour apporter des choses concrètes qui apportent de l’évolution.
On est des animaux bien particulier : on est fait pour évoluer!
Je sais pas si tu le savais mais le cochon est un animal qui retourne hyper vite, au niveau génétique, en quelques générations seulement à celui du sanglier. Pour les humains l’évolution c’est à l’échelle d’une vie, et pas de générations. Rien ne stoppera mon évolution.
Bonne journée à toi
(l’exemple du cochon t’as kiffé avoue