Salut à tous,
Je suis un français, la trentaine. Je vis avec ma compagne et mes deux enfants. Je suis monogame.
Il y a un mois, j’ai acheté la formation Sex Tao de Jean-Ma. Premièrement je voulais améliorer mon endurance qui était médiocre la plupart du temps (sauf la nuit en mode sexnambule). Mais surtout je voulais contrôler mon énergie pour être moins colérique et plus productif.
J’ai tout de suite adoré la formation. Je me suis ancré une discipline de fer et j’ai même tellement aimé la médiation micro-orbitale que je la pratique tous les jours (au lieu des 3 fois par semaine préconisées). Je me sens super bien, zen, je ressens toute ma colonne vertébrale quand je respire et la chaleur dans mon ventre en redescendant. Je me masturbe longtemps et sans éjaculer, ce qui booste mon énergie et ma productivité.
Mais avec ma femme c’est la catastrophe ! D’une endurance médiocre, je suis passé à hypersensible et très précoce… Je panique un peu car j’ai envie de continuer tellement ça améliore ma vie, mais pas au point de ne plus donner de plaisir à ma femme…
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ?
Bien à vous