Gnôle, punk, boxe, capitalisme et première pute?

Salut les frérots,

J’ai 25 ans, je suis originaire de Châteauroux dans le Berry et j’y vis. Le Berry c’est l’un des duchés les plus fidèles aux rois de France, terre de sorcellerie, on y fait du vin, du fromage de chèvre, et on peut pas s’empêcher de mettre de l’eau de vie partout, comme dans les gâteaux ou encore la pousse d’épine - un apéritif à base de vin rouge dans lequel on fait macérer des épines fraîches cueillies en forêt et de l’eau de vie. Châteauroux a engendré des alphas comme le général de la grande armée de Napoléon ou plus récemment Gérard Depardieu.

Avant ça j’ai vécu pendant mes études à Limoges, Toulouse, en Angleterre et en Espagne. Je suis revenu au pays pour la qualité de vie, je suis propriétaire de ma maison et le crédit me coûte moins cher qu’un loyer! Beaucoup rêvent de grandes villes, pas moi.

J’aime tout ce qui est extrême, qui fait monter l’adrénaline et la testostérone. 10 ans de skate, 10 ans de crowd killing dans les moshpits de concerts punk hardcore, j’ai joué de la basse dans deux groupes de punk rock, et aujourd’hui je fais de la boxe anglaise depuis un an. Mes meilleurs amis sont également boxeurs.

Scolairement, j’ai un niveau Master en langues étrangères anglais/espagnol et spécialisé en management inter culturel. Je ne suis pas pour autant un prêcheur du vivre ensemble et j’ai un humour noir très salé! Cela me permet de m’adapter en clientèle à l’étranger Pour mieux vendre. Professionnellement, je suis chargé du développement commercial export d’une PME, on vend produits de sécurité dans 30 pays et je vais régulièrement en déplacement, parfois dans les capitales du crime: Bogota, Medellin, Mexico, Sao Paulo, New Delhi, Belgrade… et je pose mes couilles sur les tables de types qui achètent des produits pour des milliers de supermarchés, pour après leur sortir des devis à 6 ou 7 chiffres. Je commence à manager des stagiaires car mon poste risque d’évoluer. Aussi, j’ai pour projet d’investir dans l’immobilier locatif cette année.

Comme JM, ma routine matinale est similaire et importante pour réussir: citron pressé, méditation, éveil cardio-vasculaire, douche froide, petit déjeuner riche en nutriments, une vidéo de motivation à la vente par Jordan Belfort (le loup de Wall Street), live news+exercices de mémorisation en anglais et espagnol pour démarrer les langues étrangères dans mon cerveau.

Le mauvais côté des petites villes, c’est qu’il y a peu de filles de mon âge et la plupart aspirent à partir. Ma vie sentimentale et sexuelle en France sont plates car j’ai peu d’occasions pour faire des rencontres, et j’ai de plus en plus de mal avec l’attitude des françaises. Pendant mes déplacements, j’ai parfois l’occasion de rencontrer et coucher avec des filles locales via Tinder mais le temps et le travail de séduction que cela implique commence à sérieusement me saouler. C’est pourquoi j’ai envie de me tourner vers les putes! Problème, je n’en ai jamais fait l’experience et aucun pote prêt pour se joindre à moi. Je vais la semaine prochaine à Barcelone, je passe par la jonquera. Avez vous des recommendations ou mises en garde?

3 Likes

Bienvenu à toi cher ami

Joli CV :+1:

@SilvioBerluscunni alerte jonquera

:point_up_2::sunglasses:

Merci @Chick_Norris !

@SilvioBerluscunni je suis également preneur pour infos putes/escorts à Barcelone. Je te fais confiance pour bien me conseiller afin que cette première expérience soit une réussite encourageante pour l’avenir de ma vie sexuelle à l’etranger… :innocent:

Welcome !

Bah écoute tout dépend ce que tu recherches.
Ambiance festive ? Calme ? À l’extérieur ? À ton hôtel ? Ton type de femelles ? Tu budget ?

Tu as déjà regardé un peu j’imagine et tu dois savoir ce qui t’attire le plus.