Gloire infinie au Canton de Vaud 🇨🇭

En ce moment en Suisse, tous les petits commerces sont fermés, notamment les établissements de restauration. On a des règles plus ou moins strictes suivant les région et évidemment la prostitution est interdite.

Sauf un canton d’irréductibles Hèlvètes qui trouvent que boire un verre en terrasse c’est trop dangereux, par contre les putes ÇA c’est sacré!

La prostitution est donc toujours totalement légal dans le canton de Vaud, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il tousse.

C’est grâce à ce fier peuple que j’ai pu commencer l’année en apothéose avec une double-pute pour me mettre en jambe avant mon rendez-vous de ce soir (une jolie petite étudiante très coquine et qui aime l’anal).

Bien sûr, je vous partage mes avis sur la double-pute de ce matin:

Vivi est celle qui a la peau plus claire.

Le verdicte est très claire: Vivi est parfaite et Kari est pourave. Ce qui est rigolo, quand on voit leurs photos. Mais en fait Kari c’est une petite ado boutonneuse avec appareil dentaire qui est pas foutue d’avoir une haleine décente et qui n’est pas du tout à l’aise au plumard.

Vivi, elle, a un corps et un visage parfait. Elle a joui avant les 10 premières minutes de nos ébats et m’a sucé royalement. Championne toutes catégories.

Le duo m’a couté 300 CHF pour 1 heure. Et Vivi a pris un pourboire de 100 CHF pour sa bravoure.

8 J'aimes

image

Dommage, j’aurais bien aimé me délecter de ton avis!

3 J'aimes

Utilise un VPN frérot. Et le problème est réglé :wink:

Mon avis tu l’as, je l’écris dans mon topic. ce que t’as pas c’est les annonces des putes.

Merci pour le partage ! Je vais dans ce cas arroser au plus vite cette sainte pute de tout mon argent :slightly_smiling_face:.

1 J'aime

300 chf for the hour ! What is your secret John ?

1 J'aime

Vivi, only Vivi, possible ? Edit : yes, of course

call and ask them ?

No secret, just luck. I was amazed myself.

But really, you’d better take only Vivi, even if she takes 250.- for one hour.

1 J'aime

Of course! Kari will be pleased to be able to go check her facebook for one hour. :sweat_smile: