POST similaire pour les dĂ©bats, questions, Ă©changes et quelques posts âč âč Ă©ducationnels âș âș ICI
Ok, jâĂ©dite ce premier post pour ajouter dĂšs le dĂ©but le projet global et la premiĂšre pierre Ă lâĂ©difice qui fut posĂ©e le 11/10/2020 aprĂšs quelques temps Ă poster, Ă©changer avec pas mal dâentre vous, ĂȘtre soutenu, sollicitĂ© en privĂ© etc.
But : Prouver que les paris sportifs utilisĂ©s comme marchĂ© mais avec une approche de trading peut ĂȘtre lâ'un des meilleurs type dâinvestissent niveau rentabilitĂ©/sĂ©curitĂ© du capital. En me reposant sur une expĂ©rience de 25 annĂ©es Ă cĂŽtoyer et apprendre auprĂšs de chaque type dâacteurs de ce monde des paris sportifs y comprit quelques gros morceaux, je vais proposer divers types de produits de formations et perfectionnement. Une offre de âč âč gestion pour vous âș âș est dĂ©jĂ lancĂ©e en mode Beta ci aprĂšs.
RĂ©sultats espĂ©rĂ©s : 5% minimum nets par mois, mais en gĂ©nĂ©ral plus. Ă la longue et si on optimise en rĂ©ajustant certains points et en laissant le capital + les gains travailler, on peut facilement espĂ©rer taper les 75% annuels puis plus de 100% la deuxiĂšme etcâŠ
Pourquoi les paris sportifs comme marchĂ© ? Pour faire trĂšs court, câest mon expertise depuis 25 ans, 1 pari = 1% de ton capital risquĂ© seulement et le reste nâest pas en jeu/Ă risque.
-
Pas de krach ou grosse claque lorsque tu nâes pas devant ton Ă©cran, tu dors ou une guerre se dĂ©clenche quelque part, rien.
-
Pourquoi ? Un pari sera perdu ou gagnĂ© seulement si le match se JOUE et se termine. Guerre, Ă©pidĂ©mie, tout ce que tu veux, pas de match = pas de pari placĂ©, ton argent nâest pas possible Ă perdre, le seul minus = pas de match, tu ne gagneras pas
Offre : Je gĂšre pour vous et je prends une com sur les gains (seulement sur les gains et sâil y a gain, cela me parait fair play). Les % annoncĂ©s ci-dessus englobent mes coms donc ce sont des objectifs NETS.
Autres choses visées :
-
Construction et dĂ©veloppement dâoffres comme Ebook, formations, coaching individuel, tout ce qui pourrait aider des gens parieurs en difficultĂ© mais motivĂ©s ou des gens qui voudront se lancer. Pas pour copier/reproduire car chacun possĂšde son approche idĂ©ale, ses besoins, disponibilitĂ©s, sensibilitĂ©, donc il faudra identifier votre profil et faire un plan de progression.
-
Affiliation : je reverserai 1/3 de mes coms Ă ceux qui mâapportent des clients/investisseurs.
-
Donations : Oui, je suis un capitaliste qui lâassume, mais jâaime partager et donner aussi, je reverserai chaque fin dâannĂ©e, un % de mes coms (et jâaccepterai volontiers dây joindre Ă©galement un % de vos coms/gains. On discutera si besoin pour savoir Ă qui, quoi, comment.
- Plus Long terme :
âą Arriver Ă continuer de faire fructifier moi-mĂȘme mon argent dans une activitĂ© que je maĂźtrise et qui me passionne. Un peu comme Mr Buffet
âą Disrupter ces putin de banques qui ne mâont, elles jamais soutenues, toujours emmrdĂ©es et leurs pseudo Ă©pargne ceci ou cela qui ne couvrent pas lâinflationâŠ
âą Assurer Ă tous ceux qui suivront, se formeront ou opterons pour la version clĂ©s en main, des revenus rĂ©guliers, automatiques (pour eux) et exponentiels afin de se mettre Ă lâabri du besoin et profiter de la vie et de ses merveilles.
âą Aider en retour tous ceux qui sont et seront des soutiens, aides et supporterons mes ââpavĂ©s dâĂ©criture et discours philosophiques qui sautent du coq Ă lâĂąneââ
âą Pour finir, en reversant un petit % de mes coms, donner un peu de sens Ă certains projets, un sourire, un bon momentâŠ
Allons-y pierre par pierre :
Ătape 1 : lancement de la version Beta de lâoffre ââGestion clĂ©s en mainââ qui vous permet, avec un dĂ©pĂŽt minimum de 10 euros (pour que la somme ne vous empĂȘche pas de dormir), de participer Ă cette aventure ce Ă ce projet.
-
Mâenvoyer un message privĂ© pour demander lâadresse BTC/Etherum ou Tether (les deux derniers sont mieux en fait Ă choisir et moins de variations)
-
Déposer en crypto chez un de mes broker afin de commencer à me laisser gérer votre investissement Beta test clés en main.
-
Déterminer votre profil de parieur (voir ci-dessous les 3 parieurs type)
- Mr
veut prendre 1 position gagnante et stoppe sa journée
- Mr
Prends LES MĂMES QUE Mr
mais aussi dâautres positions assez safe mais il continue puis stoppe au dessus de 0.7% de gains en gĂ©nĂ©ral
- Mr
Prends lĂ©gĂšrement plus de risques (limitĂ©s et toujours avec une âč âč value âș âș) donc plus de positions mais aussi TOUTES les positions de Mr
+ Mr
il vise encore un niveau de profit au dessus de lâExplorateur entre 0.75 et 1% si possible chaque jour puis stoppe
-
On commence le lendemain
-
Vous recevez un recap et position chaque Lundi
-
Vous pouvez ajouter/retirer lorsque vous le souhaiter. Un dépÎt commence le lendemain, un retrait se fait sous 48h.
-
Paris en direct sur le football uniquement, je ne vends, partage pas de paris, je place pour le groupe, point final. Focus et rapiditĂ©, vendre des pronos câest pour dĂ©buter et faire des petites dizaines dâeuros quand tu es en galĂšre ou ado, tu prends quelques billets et tu vas au cinĂ©. LĂ , on investit les gars, on prĂ©pare le terrain Ă un vrai gros truc okâŠ
Ătape suivante: faire une page de vente et offre dâappel pour mettre sur celle-ci
Suite (message plus ancien dâintroduction)
Ok, je rebondis sur le topic Ici qui est bien entendu dans mon plus grand champs de compĂ©tences car il y a quelque chose Ă faire en GRAND, alors commençons dĂ©jĂ tout petit, et pierre par pierre, peaufiner, ajuster, amĂ©liorer pour prouver quâavec lâexpĂ©rience et la bonne approche, on peut faire un truc super.
Mon profil: Profil de WarrenBuffbet
Je vais lancer progressivement dans ce topic, des infos, services, propositions et un suivi précis de comment partir de A pour arriver pourquoi pas plus loin que Z un jour sur ce marché super profitable des Paris Sportifs.
Je vais agrémenter, animer et enrichir le topic avec explications et possibilités.
On commence par 3 profils qui seront à déterminer pour les futurs investisseurs/clients/suiveur/élÚves:
-
PépÚre, on y va doucement mais sûrement
-
Explorateur, on tente quelques petits trucs supplémentaire, mais on mode toujours précautionneux puis stoppe au dessus de 0.7% de gains en général
-
Aventurier, on tente des coups, jamais dans un risque/exposure des fonds inconsidĂ©rĂ©e mais ça peu faire quelques vagues (bonnes et donc payer, ou parfois repartir Ă la baisse un temps). il vise encore un niveau de profit au dessus de lâExplorateur entre 0.75 et 1% si possible chaque jour puis stoppe.
Sur le long terme, cela restera, peu importe le profil, du profit, assez, suffisant, ou pas, cela sera Ă chacun de juger.
-
Mr
veut prendre 1 position gagnante et stoppe sa journée
-
Mr
Prends LES MĂMES QUE Mr
mais aussi dâautres positions assez safe mais il continue puis stoppe au dessus de 0.7% de gains en gĂ©nĂ©ral
-
Mr
Prends lĂ©gĂšrement plus de risques (limitĂ©s et toujours avec une âč âč value âș âș) donc plus de positions mais aussi TOUTES les positions de Mr
+ Mr
il vise encore un niveau de profit au dessus de lâExplorateur entre 0.75 et 1% si possible chaque jour puis stoppe
On va commencer par une position (jâexplique un peu plus tard la signification de ce code) pour les âč âč pĂ©pĂšres âș âș donc symbole
à suivre pour explications et plus dans la journée