Gagarine 39 ans - ingénieur

Salut,

Je suis ici car j’ai vu de la lumière depuis l’obscurité dans laquelle j’évolue depuis trop longtemps!

Mon objectif est de progresser dans l’exploration des mondes inconnus, savamment bunkérisés par cette foutue culture de la bien pensance parfumé jusqu’à la saturation d’hypocrisie. Ces contrées, trop partiellement défrichées dans mon vécu sont, vous l’aurez compris: le cul, le pognon et plus globalement la liberté (dans le respect de l’autre).

Pour atteindre cet objectif dans notre société pourrie par la compétition et le paraître, il m’apparait primordial de créer des liens de collaboration et de partage (au passage c’est ce qui est historiquement le socle fondamental de toute société humaine, on aurait tendance à l’oublier de nos jours!). Je crois et j’espère avoir trouvé cet esprit dans ce qui anime ce forum.

Si j’ai déjà un parcours pas dégueu vu de là d’où je viens (socialement et culturellement parlant), à bientôt 40 piges il me semble opportun de mettre un sacré coup de fouet si je ne veux pas quitter cette Terre en étant envahi par les regrets de n’avoir pas su jouer la partie que méritait mon jeu! Un rattrapage s’impose et c’est maintenant ou jamais!

Gagarine, le 5 janvier 2021

9 J'aimes

Bonjour Gagarine et bienvenue !

J’ai beaucoup aimé la lecture de ta présentation : claire avec un joli brin d’humour ;-).

Bienvenue dans la communauté DBL, tu vas t’y plaire, à très vite, Jipé

——————————————

Hello Gagarine and welcome!

I really enjoyed reading your presentation: clear with a nice touch of humor ;-).

Welcome to the DBL community, you will like it, see you soon, Jipé

——————————————

1 J'aime

Welcome at the enter of the Liberty

Merci Jipé! Par contre j’aimerais savoir comment on peut créer un nouveau sujet : je comptais ajouter mon témoignage en or mais impossible de créer un topic!

De rien, je t’en prie !

Lis attentivement ce poste et tu auras la réponse à ta question ; tu n’as pas un niveau de confiance suffisant pour pouvoir créer un sujet : https://www.forumdbl.com/t/a-lire-les-niveaux-de-confiance-sur-le-forum-dbl/9316

1 J'aime

Ha merci! je n’avais pas vu ce détail!

Jolie présentation Bienvenue :+1:

1 J'aime