Gaël le catalyseur de business

De salarié Carrefour en France sous régime communiste à proxénète Shopify en Estonie. Formation + Action = Résultats.

Passionné par l’écriture. Cette compétence persuasive lui permet de lancer ses premiers business en ligne.

Après plusieurs années de galère, avec discipline et de persévérance, Gaël démarre l’e-commerce en 2018 et bat son record de conversion en 2019 : 12,25 % de taux de conversion. 87 000 en 24 heures sur 9684 visiteurs pour un panier moyen de 61 , soit 9,03 $ par visiteur.

En 2019, @Gael-G1 quitte la France pour partir à la conquête de nouveaux territoires plus libres.

Après avoir goûté au soleil maltais, Gaël choisit finalement l’Europe de l’Est, plus précisément le pays du digital : l’Estonie.

“Ici, 99 % des services publics sont digitalisés. Les gens ont du civisme. L’entrepreneur est apprécié ici : aidé fiscalement et administrativement.”

Entre deux rencontres de deux perles blondes estoniennes, Gaël travaille dur.

Fortement impliqué dans le processus d’entraide de DBL, et retrouvant ses propres valeurs morales et humaines, Gaël partage ses processus d’optimisation fiscale et d’automatisation en e-commerce (templates et scripts) afin d’aider les entrepreneurs libres à faire croître leur business : leur permettre d’acquérir cette puissance d’indépendance financière et territoriale.

Créer une entreprise en ligne au service de sa vie, plutôt qu’employer sa vie au service d’une entreprise ou subir son business en ligne.

https://drive.google.com/drive/folders/1mgSQ3ULFcmmJ8S_hzM44x6jUzaoQGwQJ?usp=sh aring

75 J'aimes

Un grand merci à toi @Gael-G1.
Merci pour l’exemple à suivre que tu représentes ainsi que pour ton partage d’information.

Puisses-tu atteindre les sommets.

3 J'aimes

Assez impressionnant comme palmarès. J’avoue en être jaloux et je crois pas être le seul.

Mais c’est positif, tu nous tire vers le haut.

Edit : Et merci pour tout ce que tu met à contribution de la communauté. Je ne suis pas dans ce business mais j’imagine que le travail est colossal.

2 J'aimes

Merci énormément pour ces templates, conseils et autres scripts.

Travaillant sur un projet d’automatisation avancée pour des boutiques c’est un énorme gain de temps et d’énergie que tu offres avec tout ces outils.
Tu me motive énormément pour avancer.

Puisse-tu accomplir un maximum de tes projets futurs.

1 J'aime

Merci à toi Gaël !! :+1:

1 J'aime

Salut Gaël,

Je te le répète ici: merci pour ton travail et merci pour tes valeurs.

Tu es un exemple pour nous tous.

Force et honneur à toi mon frère.

1 J'aime

Salut Gaël,

Merci beaucoup pour ton travail et pour le gain de temps que tu nous offres,

Alexis

1 J'aime

Merci Gaël comme tout le monde le dis tu est un exemple pour la communauté :muscle:

1 J'aime

C’est un grand merci pour ce cadeau qui vas faire, je pense, gagner énormément de temps à beaucoup de monde
Merci encore

2 J'aimes

Un grand grand merci frérot ! Magnifiques cadeaux

1 J'aime

Merci à toi Gael

1 J'aime

C’est un privilège de t’avoir parmi nous. Merci Gaël !

4 J'aimes

Merci pour ton partage! :pray:

1 J'aime

P.S : il y avait une phrase article 8 à enlever sur l’état du Delaware et la TVA. Elle a été retirée mais ceux ayant déjà utilisé les CGV, enlevez-la.

6 J'aimes

Messieurs, Nico, Gaël et bien d’autres sont largement en avance en terme de volonté et d’intelligence.

Bougez vos culs bordel, on va pas les laisser nous distancer.

2 J'aimes

Merci Gael pour cette aide monumentale.
Je vais appliquer tes conseils et te faire une vidéo retour le plus tôt possible.

1 J'aime

Merci @Gael-G1 pour ton partage de connaissance sans limite! :love_you_gesture:

C’est impressionnant le travail que tu nous as fourni …

Chapeau bas :tophat:

1 J'aime

Merci beaucoup pour le partage !

Dommage que le partage soit public … si une personne hors DBL le trouve, il sera donné à tout le monde ( peut être mettre un mots de passe)

Du lourd ce contenu !
Merci pour le partage @Gael-G1

1 J'aime

Merci beaucoup Gael pour ton partage, j’espère que la communauté saura rapidement te le rendre. :muscle:

1 J'aime