De salarié Carrefour en France sous régime communiste à proxénète Shopify en Estonie. Formation + Action = Résultats.
Passionné par l’écriture. Cette compétence persuasive lui permet de lancer ses premiers business en ligne.
Après plusieurs années de galère, avec discipline et de persévérance, Gaël démarre l’e-commerce en 2018 et bat son record de conversion en 2019 : 12,25 % de taux de conversion. 87 000 en 24 heures sur 9684 visiteurs pour un panier moyen de 61 , soit 9,03 $ par visiteur.
En 2019, @Gael-G1 quitte la France pour partir à la conquête de nouveaux territoires plus libres.
Après avoir goûté au soleil maltais, Gaël choisit finalement l’Europe de l’Est, plus précisément le pays du digital : l’Estonie.
“Ici, 99 % des services publics sont digitalisés. Les gens ont du civisme. L’entrepreneur est apprécié ici : aidé fiscalement et administrativement.”
Entre deux rencontres de deux perles blondes estoniennes, Gaël travaille dur.
Fortement impliqué dans le processus d’entraide de DBL, et retrouvant ses propres valeurs morales et humaines, Gaël partage ses processus d’optimisation fiscale et d’automatisation en e-commerce (templates et scripts) afin d’aider les entrepreneurs libres à faire croître leur business : leur permettre d’acquérir cette puissance d’indépendance financière et territoriale.
Créer une entreprise en ligne au service de sa vie, plutôt qu’employer sa vie au service d’une entreprise ou subir son business en ligne.
https://drive.google.com/drive/folders/1mgSQ3ULFcmmJ8S_hzM44x6jUzaoQGwQJ?usp=sh aring