Frustration sexuelle

Salut les couillus,

Voilà mon problème,

avec ma conjointe nous faisons l’amour en moyenne une seule fois par semaine.

J’ai 2 enfants en base âge ce qui nous fatigue beaucoup en ce moment du coup le soir c’est dodo et le sexe c’est plutôt le weekend .

Je me masturbe une à deux fois par semaine.

Cela fait 17 ans que je suis avec elle je n’ai jamais connu d’autres partenaires.

Je me suis toujours considéré comme un éjaculateur plus ou moins précoce, nos rapports au moment de la pénétration doit durer 5 minutes à tout casser.

J’ai acheté tout le pack de formation de Jean-Marie , j’ai eu des résultats plutôt encourageant au début notamment en changeant ma façon de bouger.

Le souci que j’ai maintenant quand on fait l’amour c’est que je me sentirais capable de durer mais putin j’ai même pas envie de durer. Je lâche tout assez rapidement.

Du coup ça me frustre et ça frutre ma copine.

J’ai une position 2 positions et puis j’ai même pas envie que ça dure, je balance tout.

Quand j’ai de l’alcool c’est le top lejacs ne vient pas mais ça je pense qu’on est tous pareils.

Bref je suis frustree mais fais même pas d’efforts c’est chelou est-ce que c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous ?

Salut David,

J’avoue que j’ai du mal a te comprendre, tu nous dis que tu te sens désormais capable de tenir plus longtemps, mais que tu n’en as pas envie finalement ?
(la solution est dans ta question donc)

Ducoup, pose toi la question suivante. A tu vraiment envie de donner du plaisir a ta femme ?
Si oui, fais un effort (sachant que selon tes dires, tu en as maintenant les capacités)…
D’autant plus que si tu la laisse frustrée, elle va continuer a raréfier vos rapports dans le meilleur des cas (pour ma part, une femme qui me laisse frustré, je ne la rappelle jamais)…

Et pour les fois ou tu n’as pas envie de faire d’efforts pour contenir ton éjaculation, continue la branlette (tout seul, tu n’as que ton propre plaisir a satisfaire si s’est ce que tu veux)

1 Like

Merci pour ta réponse ,

C’est vrai que c’est un peu dur a comprendre.

Je crois que la fatigue et l’usure Psy font que j’ai pas forcément envie que ça dure , mais après je me sent frustré…

Je peux pas te donner un conseil miracle là…

Si j’ai pas envie de baiser longtemps, c’est que je baise pas quelqu’un qui me plait.

Est-ce que ta femme te plait?

Je veux pas te mettre de doutes inutiles. C’est comme ça chez moi, mais je suis très différent de toi.

@Jeanma: Est-ce que tu as de meilleurs conseils à donner?

1 Like

@David-Langevin-G1 soulève une vraie question :

celle de la lassitude au bout d’années de monogamie.
si çà se trouve tu ne baises pas ta femme par désir,
mais juste par devoir,
ou pour te vider les couilles.

Y a 2 solutions, qui sont pour moi complémentaires,
et que je développerai dans les #DBL :

1 - Aller aux putes en parallèle (faut arrêter l’hypocrisie, le mâle n’est pas fait pour avoir une seule partenaire)
2 - Organiser des RDV amoureux avec sa partenaire principale (investir le temps et l’énergie pour que ces RDV soient sexuellement et émotionnellement stimulants)

5 Likes

Merci pour ton retour , oui elle me plaît pas de soucis , elle m’excite toujours autant , voir des fois même plus d’achat qu’on fait des choses qu’on ne faisait pas avant.

Mais je sais pas , je doit être trop frustrer en ce moment et j’ai pas envie de m’ajouter une frustration au pieu…

A méditer , en tout cas merci pour ton retour

Merci au grand maître du sexe @Jeanma.

J’ai envie de croire que l’on puisse être l’homme d’une seule femme, juste par honneur et dévotion pour l’être que l’on aime. C’est peut-être mon côté fleur bleue .

Après c’est clair qu’il faut que la relation évolue , ce qui est notre cas , elle s’offre plus a moi sans tabou .
Mais comme nos relations sont assez ponctuelle , j’ai du mal a retenir la purée .

Par contre pour les rendez vous il faut que j’y pense sérieusement, ça pourrais être cool, mais bon si c’est pour préparer tout en truc de folie et tout lui mette en 5min…

J’avoue que quand je met tout en oeuvre avec ma copine (fleurs + massage tantrique + doigtage royale + léchage royal + baise + discussion ensuite), je tiens moins longtemps.

Cela dit, y a rien qui lui fait plus plaisir. Et c’est là qu’elle a les plus gros orgasmes. C’est à faire. En plus, si j’ai bien compris tu es capable maintenant de tenir plus longtemps. Peut-être que cette piste pourrait réveiller ton envie manquante. Les connections qui se font entre moi et ma copine sont énormes pendant ces moments là. C’est là que j’ai le plus envie justement.

1 Like

Je pense qu’il faut qu’on creuse aussi de ce côté là pour comprendre ce que tu entends par là. Ca nous aiderait à t’aider et peut-être que ça t’aiderait toi à mieux comprendre sur quoi travailler.

Décris cette usure psy. Qu’est-ce qui fait que tu es fatigué?

1 Like

Le fait qu’on croit ou non qu’il soit possible d’être fidèle n’a pas d’importance. C’est le choix que tu fais et on doit tenter de répondre à l’aide que tu nous demande. Nos croyances respectives n’y changent rien.

1 Like

C’est bien ca, on est pas là pour juger l’un ou l’autre , chacun ces choix et ils faut les assumer .

J’ai une usure psy car j’ai un boulot d’esclave la journée et que j’ai très envie de m’émanciper et d’en sortir , pour cela j’ai entamée une boutique en dropshipping, mais j’ai que 45min par jour pour bosser dessus , pourquoi ?

Car je me lève a 5h, je fait mon rituel et mon deep work , ensuite go esclavage .

Ma nana est entrepreneuse a son compte et rentre le soir qu’à 19h30, je m’occupe donc des enfants (2ans et 6ans ) a la sortie de mon taff jusqu’au couché en gros. 20h30.

Et à 21h dodo pour pouvoir ce relever le lendemain matin a 5h.

Dans tout ça on a tres peu de moment a deux , on peut même plus ce causer et on est crevé a cause des gamins qui sont energivore .

Donc je suis frustré car on a même plus le temps de ce causer , de faire l’amour , de ce faire des trucs a deux , et moi dans tout ça je veut monter un business pour m’émanciper .

Je suis pas en train de me plaindre , j’ai fait des chois que j’assume (enfants , femme entrepreneuse, esclave )

Mais en ce moment c’est frustrant voilà tout.

Bordel mais bravo mec!

T’es en train de créer quelque chose d’énorme. Evidemment que t’es crevé.

Tu ne peux avoir de rapports sexuels que la nuit. Donc tu ne peux pas etre totalement performant. JMC a dit que son pic était à 15h00. Perso, je situe le mien vers 11:00. Faut pas compter pouvoir faire l’amour comme tu voudrais dans ces conditions.

Mais c’est pas grave car tu es en pleine croissance. Le fait d’arriver à caler MR et DW tous les matins va forcément payer. Ca va améliorer tes performances et ta qualité de vie et ce, même dans le cas alarmiste ou ton projet dropshiping foire. Là maintenant, tu dois être crevé. Ca fait que quelques semaines que tu as intégré ce nouveau système et ça doit t’exténuer. Mais ça va payer à coin.

Le plus important maintenant c’est que tu aies la foi. Tu dois croire en ce que tu es en train de mettre en place. Tout mettre dedans. Et si t’arrives à faire garder les mômes un week end, prends le pour vous offrir un beau moment.

En gros t’es en pleine traversée du désert. Et tel l’hébreu qui traverse le Sinaï, tu dois garder le cap et ne pas te détourner de ta foi, sinon c’est la mort.

Ne pense pas trop à ta frustration sexuelle pour l’instant. On en reparlera quand tu seras plein de thune.
Là maintenant c’est sur ton projet qu’il faut te concentrer. Faut que tu rentres un maximum de pognon! Mets tout en oeuvre! Et n’oublie pas que ta communauté est un atout! Sache profiter de ses bienfaits au maximum!

Demande-toi ce que les experts de notre communauté peuvent t’apporter et comment tu dois t’y prendre pour obtenir leur aide.

Courage!

1 Like

La du coup je comprends mieux, le fond du problème s’est surtout la fatigue (t’aurais du commencer par la^^)

Comme disait John

On est nombreux dans le même cas ici, je profite de ma convalescence (je me suis zigouiller l’epaule droite) pour souffler un peu et discuter sur le forum (ça redonne un peu de force mine de rien)
Et j’en profite également pour prendre de d’avance sur tous les DW les plus chiants (l’administratif notamment)…

Pour en revenir aux femmes, je m’disais, j’ai une copine que je vois le week end (rien de bien serieux)… Mais le fait de pouvoir baiser malgré nos charges de travail est une chance que beaucoup d’hommes n’ont pas…
Essaie de voir les choses sous cet angle, ça peut peut être te redonner l’envie d’y mettre du cœur a l’ouvrage :wink:

Aller Courage mec !

1 Like

Merci mec ça fait chaud au coeur ton message.

Si j’arrive a m’émanciper (c’est a dire quitter mon taff cette année) dans les conditions que j’ai actuel ce serait effectivement énorme et me donnerais un coup de boost puissant.

Et je sais que pour arriver a ça , c’est un travail de tout les jours , step by step. Petit pas par petit pas. Mais il faut au moins que je fasse quelque chose pour moi tout les jours et un jour les choses changerons .

Le sexe on sait avec ma nana que des jours plus heureux arriverons un jour , plus de temps , moins de fatigue , les enfants plus indépendant, on en a conscience . C’est déjà un bon premier pas.

Effectivement je suis dans la traversée du désert et faut pas que je lâche , je sais au fond de moi qu’un jour ca payera.

En tout cas merci les mec ça me redonne un boost.

Je vais essayer de pécho ma nana ce soir , je la sens dans une bonne energie . Je vous redirais :wink:

La biz

2 Likes

Tu en as déjà de la chance d’avoir une femme qui pense encore aux sexe après avoir eu des enfants car souvent c’est l’instinct maternel qui prime et certaines n’ont carrément plus envie et couchent encore avec leur mec pour lui faire plaisir mais à force de le faire sans lui parler de son ressenti elle commencera a interpréter les relations sexuelles comme un acte non consenti et dés fois le couple ne dure plus longtemps.

Ça m’est arrivé et j’ai un pote dont la nana n’a plus envie de sexe depuis la naissance de leur fille. Eux ils vivent séparés depuis toujours et ne se voient que le week-end (pas mal de km les séparent). Le fait de ne pas vivre ensemble permet peut-être d’entretenir l’attirance ?

Je ne sais pas si c’est une solution pour toi de prendre de la distance mais tu peux agir avec elle comme si c’était une amante dans un espèce de jeu de rôle, ne pas coucher juste parce que c’est le bon moment, passer la journée à se titiller, enfin tout ce qu’il faut pour faire monter l’excitation des heures avant de passer à l’acte.