Foot fetish - comment l'amener?

Salut les baiseurs de naines,

Je relance un peu le sujet du foot fetish, parce que je n’ai jamais su comment l’amener devant une copine.

Les belles jambes et les beaux pieds m’excitent terriblement (surtout en talons), mais je ne vois pas comment en faire part à la gente féminine.

J’appréhende de passer pour un anormal, un déviant, une petite merde qui manque de virilité et qui fait des trucs sales… même si pour moi, ce n’est qu’une source d’excitation parmi d’autres.

Même avec une pute je sens que j’aurais du mal à assumer.

Les amateurs, dont @Jeanma fait partie, avez-vous des tips ?

Vlad

Salut !

Aimant aussi les pieds, j’ai jamais trouvé ça comme de la domination. Ça en devient si tu dois payé pour ça (pour moi).
Elle doit sans doute avoir aussi un fetish qu’elle ne veut pas avoué…
Au pire dit lui clairement sans gêne.

T’as déjà essayé des approches ? Style massages des pieds ?

Bonjour Vladimir_Pussyteen.

Comme l’a si bien dit Kyba_lion, essaie le massage des pieds.
Puis enchaîne sur une pédicure, ponsage des talons, et voûte plantaire.

Si tu veux allez plus loing passe au vernissage des ongles.

Puis pendant le rapport sexuel. Lèche lui les pieds.

Ça devrait faire tilté dans sa tête.

Tu peux aussi offrir des bas à ta copine (femme ou relation. Au choix).
Emmène la dans un magasin de chaussures et offre lui une paire d’escarpins qui te plaise.
Ne lui demande pas imposé ton style.
PS va avec elle sa évitera les déconvenues de taille une fois à la maison.

Après tu peux aussi lui dire que ceci sera ses chaussons pour vos moments intimes.
A toi de voir jusqu’où va ton fétiche.

1 Like

Merci les gars pour vos réponses, je vais m’inspirer de tout ça

Il n’y a rien d’anormal à aimer les bas, collants, talons.
Au contraire c’est signe que tu aimes la femme et la féminité, ce qui est tout à fait normal chez un homme.

A mon ex copine je lui avait acheté des tenues de soubrette, des bas et collants sexy, etc… je luis disais que ça m’excitait et que ça mettrait du piment sexuel dans notre vie amoureuse.
Elle aimait les mettre pour m’exciter, jouer, me faire plaisir.

Pour les pieds c’est vrai que c’est un peu moins commun, mais c’est un fétiche assez connu quand même. tu peux commencer à lui parler de ce que tu trouves d’érotique dans le pieds, une femme qui porte des talons par exemple, de beaux pieds féminins, etc… tu lui dis que c’est un fétiche qui t’excite.
Et puis pendant les préliminaires, tu peux lui toucher les pieds, les caresser, tu lui fait des compliments du genre 'tas de jolis pieds mmm" et tu lui lèches les pieds tout en caressant ses jambes et cuisses, si c’est ce que tu aimes.

Les femmes amoureuses aiment plaire aux hommes, les exciter, et leur donner du plaisir.

Quelque soit le fétiche si c’est amené progressivement et intelligemment, y’a pas de souci.