Salutation,
En toute honnêteté je ne sais pas s’il est viable de parler d’un tel sujet dans cette catégorie ou encore tout simplement sur ce forum, mais c’est quelque chose qui me préoccupe l’esprit depuis plus d’une semaine et qui me fait perdre mon focus sur mes projets.
Pour faire simple, j’ai rencontré une fille à mon travail, sans exagérer un physique 8,5/10, beaucoup de mecs du boulot lui tournent autour ( elle m’a montré les conversations ), très intelligente et sourire charmeur.
Le problème : elle ne fait que parler d’elle. J’ai eu le courage de prendre son numéro et de l’inviter dans un bar, mais j’ai l’impression de perdre mon temps, la conversation ne tourne qu’autour d’elle-même ou de ses centres d’intérêts, et autant vous dire que faire le curé ou l’assistante sociale, ça ne m’intéresse pas.
J’ai très vite compris que cette fille souhaiterait davantage avec moi, de par ses messages notamment, cependant j’ai peur de m’investir dans une relation toxique / foireuse.
Devrais-je aller la voir et mettre fin net à cette relation ou auriez-vous d’autres solutions / conseils pour ce genre de personne ?