Femme et famille

Salut les gars,

J’aimerais aider un pote si possible.

Sa soeur sort avec un homme issue d’une culture étrangère à la leur. De plus, ils trouvent qu’il a une attitude très déplacée. Lui et sa famille sont contre cette union.

Hélas, leur refus les as rapprochés et la situation s’est empirée. Sa soeur en vient par exemple à les provoquer, les insulter, et à les humilier par rapport à son entourage. Ils se sentent impuissants et en souffrent beaucoup.

Je voulais donc avoir votre avis :

• Avez-vous une solution ?
  • Comment influencer une femme/fille pour qu’elle sorte avec une un homme qui nous (sa famille) convient pour son bien ?
  • Comment l’inciter à quitter une personne qui ne nous plaît pas ?
2 J'aimes

Par esprit de contradiction, plus vous serez opposés, plus elle s’accrochera, ça doit lui faire de bons gros ascenceurs émotionnels et son gars en fait ce qu’il veut ensuite… si tu veux, faut au contraire que ça soit tellement banal et chiant entre eux qu’elle se désintéressera. Qu’ils l’acceuille, quand il fera partie des meubles, ça devrait lui passer.

Sinon lui présenter mieux, l’hypergamie fera le reste.

1 J'aime

Hi bro,

You’re write hypergamy is a good option, money or social proof too (friends for exemple). Don’t integrate him/her in the family, a confirmation bias could happen. Emotions are good method of female talking. Women have a very big influence about men heaven if power of decisions and money are for men, so be carefull brother.

By a friendly handshake, i pray for your fortun, happyness and health.

1 J'aime

Merci pour vos réponses !