Étude de marché - MLM

Bonjour à tous,

Je poste ce message avec l’autorisation de Von.

Pratiquant le marketing de réseaux depuis quelques mois et ayant développé une stratégie pour parrainer en automatique sans pour autant passer pour un lourd auprès de sa famille et ses amis.

Je suis dans l’optique de créer une formation autour de cette thématique.

Je viens donc vers vous, pour savoir si d’une part, cela vous paraît être un bon projet et d’autre part, pour ce qui pratiques le MLM, est-ce qu’une formation de ce type vous intéresseraient ?

Je vous remercie de vos avis constructifs.

Amicalement,

Logan

5 Likes

Hello Logan,

Pour ma part la question du MLM m’intéresse depuis l’épisode de Tugan sur la question.

Sur du long terme, le business model me paraît interessant.

Pour le moment je suis à titre purement personnel à fond dans le business online.

Donc si tu sortais une formation je ne l’achèterai pas tout de suite (histoire de rester focus), mais si j’étais déjà en orbite j’irai certainement y jeter un oeil :slight_smile: .

2 Likes

Merci de ton retour Iskandre !

En effet, l’idée est de ne pas faire du MLM comme dans les années 90-2000 par le bouche-à-oreille et abandonner au bout de 2-3 mois mais d’utiliser le marketing digital au service du MLM, pour pouvoir ainsi se développer, comme tu dis, sur le long terme.

1 Like

@Logan_G2

Que vends-tu ? Fais ta pub ! :slight_smile:

C’est avec plaisir @Julien_Paris_G1 mais je tiens à signaler que mon but premier n’ait pas de recruter des membres de DBL mais bien de créer une formation autour du parrainage automatique.

Dans la vie, j’aide monsieur et madame Tout-le-monde à se créer une source de revenus passifs sur les marchés financiers, sans expérience ni diplôme requis (et sans avoir besoin d’y passer huit heures par jour)

Voici mon lien : www.loganmoyon.fr

Vous pourrez ainsi voir le système qui parraine en automatique.

J’en profite pour mettre un sondage que j’aurais dû mettre plus haut.

• Je pratique le MLM
  • J’ai déjà pratiqué le MLM
  • Je ne pratique pas le MLM

0 votant

hi every one,

I am houss_G2 (I know I quit the community for a long period but I am back and in english) I wanted to reactivate this topic written from logan and i wanted to know if it still relevant?

I joined an mlm company called jeunesse global and as some of my brothers are professional in this community, I was wondering if we can keep the conversation updated.

Thank you bros, have a good day.

1 Like

I work with a competitor of JG. There can be backfires when automating too much. Sounds interesting but for me, best is too create solid long term relationships, in other words quickly have to switch to human and 1to1. Automation can help for processes and leadgen or nurturing… this thread gave me some ideas…

2 Likes

Hello everyone! I personally joined a MLM 2 weeks ago, I was very closed to this business model at the base except that this time I was directly in contact with the French number one company and I found the product extremely interesting in a market where the demand is constantly growing.

If some people want to discover this opportunity I can make a presentation on Zoom to show them the functioning and the advantages of this business.

The advantage is that we are accompanied from A to Z before we are totally autonomous, the income is very stable and I find the business really fulfilling, because it is a big team work. The number 1 in Europe lives in Bulgaria.

In addition, I manage this in addition to my other activities, it allows me to meet many new people who can be beneficial in my other activities.

1 Like