Erection qui tombe après injaculation

Salut, tout est dans le titre
J’arrive en général à retenir l’éjaculation en contractant le PC à mort au moment où ça monte. Il m’arrive de perdre une goutte ou 2. Mais par contre, une fois l’injaculation passé, impossible de continuer.
Est-ce normal?
Parce que du coup le seul intérêt à ça n’est pas de durer plus longtemps mais juste de garder son sperme?
D’ailleurs c’est parfois étrange, on a tout de même l’impression qu’il sort des couilles, pas vous?

Et à ce sujet, l’entrainement avec une vaginette jusqu’à injaculation tous les 2 jours est-il un bon exercice pour contrôler son ejac?
J’essaye de n’éjaculer pour que rarement, 1 ou 2 fois par mois.

En fait on est plusieurs sur le forum à avoir eu cette mausvaise expérience de l’injaculation qui est en fait une éjaculation retrograde.

Il faudrait demander à @Jeanma si c’est parce que l’on contracte trop tard, perso je ne pense pas que ce soit par manque de force du PC car quand je le fais rien ne sort.

Après perso si je fais le bloc couille plus tôt mon excitation revient tout de même assez vite, pour moi le mieux est alterner reverse kegel et kegel pour faire circuler l’énergie, en tout cas j’attendrais un bon moment avant de retenter réellement les injacs (à l’heure actuelle c’est plus une solution de secours)

C’est effectivement une éjaculation rétrograde. Je qualifierais pas ça de mauvaise expérience parce qu’il n’y a aucune conséquence. Et ça veut dire que ton muscle PC est déjà bien entrainé.

Ma théorie à ce stade c’est que ca va plus vite d’apprendre à se servir de son PC que d’apprendre la méditation. S’il y a effectivement un problème de timing avec le PC, la méditation nous aidera à le régler. Pour le reste, la méditation nous aidera à déplacer l’énergie et à conscientiser l’orgasme en le déplaçant, pour avoir une réelle injaculation.

C’est le moment de nous inscrire à des cours de yoga les mecs!
A fond sur la méditation!!!

2 Likes

C’est tellement un soucis partagé par plusieurs membres de la communauté qu’il y a spontanément 3 sujets par mois qui s’ouvrent sur ce sujet.

Pour la suite, je vous propose de colturer ce sujet et de continuer à suivre celui-ci, sur lequel on a pas mal avancé.

1 Like

Il n’y a pas que le yoga heureusement
les arts martiaux , les activités qui te demandent une concentration intense et / ou présence à 100% ( sport extremes) te permettent aussi de travailler la conscience de l’énergie.