Bonjour à tous et à toutes ,
J’aimerai d’abord préciser que je suis ce forum régulièrement depuis environ 2 mois sans avoir osé faire le pas de la présentation(et même l’inscription).
Je me présente, El_chapo originaire du sud de la France s’approchant de ses 22ans.
Je me décris comme quelqu’un de sensible aillant une forte intuition pour les gens, empathique.
Pourquoi un pseudo de narco trafficant me diriez vous ? Car je fais exactement sa taille, il faut donc essayer de se rendre crédible …
ça qui m’a valu une carence dans mon estime de moi .
De ce fait j’ai eu peu d’aventures ( 2 relations de 2ans et quelques nanas embrassé à la volée).
J’ai longtemps sacralisé les femmes et les relations en elles mêmes, rêvant passivement et naïvement de LA femme, avec qui je finirai mes jours , un peu ce qu’on connu mes grands parents .
Je ne suis pas vraiment de cette nouvelle génération téléphone, réseaux sociaux etc .
De mon humble observation, j’ai pu constater que les gens attachaient plus d’importance a ce qu’il y a sur leur boitier que la personne en face d’elles , je trouve que cela ampute d’une certaine façon la communication.
Sinon je sors d’une addiction au cannabis de 2ans et j’étudie la Physique(je ne suis pas en première année hein!) .
Autant vous dire que dans cette filière les femmes se font aussi nombreuses que celles ne portant pas le hijab en arabie saoudite et que il n’y à aucune autre filière la ou je suis…
Je n’ai donc aucune occasion couplé au fait que la fac soit loin de la ville et que les métro s’arrêtent à 23h30, vive marseille.
Je pratique la boxe thaï et je gomuscu , je garde tout de même un esprit combatif.
Je tiens à vous dire que certains topics m’ont vraiment fais rigolé et que certains de vos messages redonnent confiance en l’avenir (même si ils ne m’étaient évidemment pas destinés)contrairement a ce cher DR TN DNA.
Je pars en solo en pologne d’ici peu de temps et je compte bien me payer une pute , avez vous des plans?
AH au fait j’ai pas baisé depuis 1an du coup…
A bientôt dans les topics