Ebook cadeau pour les frérots: Petit Guide De La Drague De Rue

Salut les frérots,

À l’issue de longues et multiples séances de deepwork, j’ai le plaisir de vous présenter mon premier livre publié sur Amazon. Pour le moment seul le format Ebook est disponible mais le format broché arrive également de façon imminente.

Il s’agit d’un livre traitant de la drague de rue, et plus généralement de séduction. Je vais vous guider de A à Z, étape par étape, de la rencontre jusqu’au lit, pour séduire à peu près n’importe quelle fille.

Et vous savez quel est le meilleur de tout ça? Le livre est gratuit pour DBL pendant 3 jours! C’est mon petit cadeau pour la communauté, faites en bon usage héhé!

Si vous voulez me soutenir, écrire un commentaire client serait d’une immense aide.

Le mieux pour éviter le syndrome « c’est ses potes qui ont noté donc je reste méfiant » pour les futurs acheteurs est d’étaler les commentaires dans le temps, donc si vous pouvez me dire si vous l’avez pris ici pour que je vous envoie un MP pour vous dire individuellement quand mettre un commentaire et à combien d’étoiles, ce serait vraiment top! (J’ai appris tout ça avec l’excellente formation de Tugan sur les kindle que je recommande vivement!!).

Pour les plus solidaires et ceux qui comme moi ont toujours préféré les livres réels, et si vous avez aimé le livre ebook, le format broché vous est tout destiné !

Merci à vous et bonne lecture,

Voici le lien:

Dr San

PS: Il y a un bug, la couverture n’apparaît pas encore mais le problème sera vite résolu !

PS-2: post publié avec l’autorisation de Von

20 J'aimes

Merci pour le cadeau doc !
Je poserai un commentaire sans faute dés que j’en aurai lu assez !

1 J'aime

Salut @Dr_San_G1 j’ai lu ton ebook
et je te remercie de l’avoir partagé gratuitement.
Bravo pour l’écriture et la publication, c’est un bel accomplissement. :clap:t3:

Tu donnes d’excellents conseils
notamment sur l’importance d’avoir un ou plusieurs wingmen,
le yad-stop (une sorte de tinder de la vie réelle)
et ne pas faire trop de compliments. :+1:t3:

Il y a des points que d’autres ebooks abordent également :

• « l’inner game », régler ses traumas personnels,
  • la tonalité,
  • la communication non-verbale et la nécessité de ne pas se focaliser sur la drague de rue. :exploding_head:

:arrow_forward: Pour l’inner game, je trouve que Vitaly est un bon exemple. Il n’y a pas vraiment de « drague », mais un échange émotionnel fort. Voici un lien
Vidéo de Vitaly

Comme tu le sais, la communauté de la « drague de rue » et celle des PUA en général est quasiment bannie, toutes les chaînes YouTube ont changé de nom ou ont retiré leur vidéos sur ce sujet précis (RSD, Nicolas Dolteau, etc.). :x:

Ces entreprises se sont reconverties dans le développement personnel et se sont adaptées aux réseaux sociaux 2.0 (Instagram, Tinder, etc…).

Je pense qu’il y a une raison commerciale à cela aussi.
À voir quelles sont tes objectifs pour la vente de ton ebook. :+1:t3:

3 J'aimes

Salut Chris,

Merci beaucoup pour ta lecture et ton retour positif!

J’ai regardé la vidéo de Vitaly qui m’a bien faite rire. Il y avait une vidéo de Max RSD où il emballait une fille sans prononcer aucun mot également. Je pense que ce genre d’exemples montrent à quel point le langage non verbal est important. Merci pour le partage en tout cas.

Je sais que les temps sont durs pour la drague de rue, féminisme et psychose générale croissants obligent. Moi, j’ai décidé de conserver l’appellation de base, d’appeler un chien un chien, et de ne pas me conformer à un moule. Lorsque je me suis intéressé à ce domaine et que je voulais progresser, je tapais « drague de rue » et pas autre chose.

On verra bien quelles seront mes ventes !

À bientôt,

Dr San

2 J'aimes

@Dr_San_G1 C’est sûr que tu trouveras une niche en présentant ton produit ainsi. :facepunch:

:arrow_right: Oui, RSD Max et Tyler l’ont fait plusieurs fois. Cela montre que les filles comprennent ce qu’il se passe.
Il n’y pas besoin de tout verbaliser lors d’une interaction, cela peut même gâcher la tension. :fire:

La drague de rue de jour est un bonne compétence à avoir.
Ça aide à être un peu plus entreprenant et on se sent libre de pouvoir engager une conversation avec n’importe qui.

C’est un bon compromis de la « drague » en soirée ou d’un environnement plus fermé lorsque l’on doit être mieux calibré socialement et respecter certains codes.
En travaillant les deux, on devient conforme socialement, tout en ayant la capacité de prendre des risques et de se « re-calibrer » s’il le faut.

Au vu de l’environnement anti-séduction et de ce que tu cites, il convient toujours d’obtenir un consentement clair. C’est la règle que je me suis fixé pour la drague « un peu agressive » ou hors contexte, comme la drague de rue. :wink:

Le mieux, dans cet environnement, et de n’approcher que des groupes entiers ou des groupes de 2 filles minimum plutôt qu’une femme seule.
C’est beaucoup plus valorisant et les filles sont moins sur leur garde. On gagne aussi un peu de respect, peu de gens peuvent engager une conversation avec groupe. :clap:t3:

Ton livre est toujours d’actualité. Il est vrai qu’avoir un contexte ne nécessite pas d’avoir ces compétences que l’on acquiert avec la drague de rue, mais cette dernière permet de mieux reconnaître les opportunités, les signes d’intérêts et savoir quand « agir ». :+1:t3:

Le but étant de faire avec les moyens que l’on a et de s’élèver socialement plutôt que de passer sa vie à faire de la drague de rue. :airplane:

3 J'aimes

:kissing_smiling_eyes: :kissing_smiling_eyes: :kissing_smiling_eyes: :kissing_smiling_eyes: :joy:

Je voulait le lire mais ce n’est pas compatible avec mon (ancienne) kindle …
Sinon toujours content de voir qu’il y a des kheys gameurs dans la communauté !

3 J'aimes

J’ai le même problème sur ma kindle…
Difficile de savoir si le problème vient de nos kindle ou de l’ebook.

2 J'aimes

Si ça peut aider. Je n’ai pas de Kindle (physique).

J’ai installé l’application kindle sur mon mac.
Et j’ai pu ouvrir l’ebook sans souci.

2 J'aimes

Bonjour et merci.
J’ai ouvert avec l’appli kindle sur android.
J’ai commencé à lire et j’ai aussi soumis via l’appli quelques coquilles pour que tu puisses l’améliorer et le corriger. Si le système ne te remonte pas ces infos, dis le moi et je te ferais la liste.
A bientôt,
Kean

1 J'aime

Salut Chris, Nicolas Dolteau a refait une chaine youtube qui s’appelle Yann Piete. C’est vraiment très intéressant. Tu le savais peut-être mais bon au cas ou.

2 J'aimes

Je l’ai pris

1 J'aime

Oui,merci. J’aime bien son nouveau contenu.
Il parle beaucoup de charisme. Un point sur lequel je travaille :wink:

1 J'aime

Il en a une autre en parallèle ou il donne des conseils aux femmes pour apprendre à comprendre les hommes. C’est intéressant de voir le point de vu inverse. Elle s’appelle L’Homme expliqué.

3 J'aimes

ah oui, exact. Je me souviens qu’il coachait des femmes également dans une vidéo.
Il leur apprend à ne pas être needy principalement.

2 J'aimes

Tu l’as bien dit Chris, la drague de rue n’est pas une fin en elle même. C’est un moyen direct pour avoir plus de femmes dans sa vie voire trouver une femme, un excellent moyen de prendre confiance en soi et de s’affirmer d’avantage. L’aura dont je parle n’est pas pour faire genre.
Au bout de seulement quelques mois de pratique, il m’est arrivé d’avoir une fille qui vienne d’elle même me demander mon numéro de téléphone. On avait discuté littéralement moins d’une minute dans la queue pour aller aux toilettes d’un bar, et elle m’attendait en sortant. Je ne l’avais même pas draguée, mais je me sentais bien et j’avais cette aura qui attirait les femmes. Je l’ai eu grâce à la drague de rue, justement.
Cette aura et ces compétences sociales aident bien sûr également dans les relations avec les hommes. Au delà même de ça, on est plus audacieux, avec plus de tact, et plus d’opportunités en découlent.

À propos de Yann Piette, je le suis également il est très intéressant !

Et désolé pour le problème à propos de la liseuse, le problème se règle en téléchargeant l’appli Kindle. Je crois que le problème est dû à la couverture qui bugue, je suis en train de régler ce problème avec mon prestataire de mise en page et couverture.

J’ai effectivement eu des retours à propos des coquilles présentes mais je veux bien ton retour dessus Kean! Je suis dégouté d’en voir malgré mes relectures et celles des gens autour de moi. C’est ainsi!

4 J'aimes

Tout à fait.
On peut aussi voir ce cas précis comme un « match » d’énergie.
Si tu es quelqu’un d’ouvert et enthousiaste tu attireras les femmes qui le sont.
Ce dont RSD Tyler et Julien parlent beaucoup Vidéo de Julien sur les vibrations énergétiques

T’inquiète pas pour tes ebooks.
Continue d’en écrire plusieurs et ils s’amélioreront avec le temps.
Tu en as écrit et publié un, c’est déjà un bon accomplissement.:facepunch:

Je créé une chaîne YouTube, dont la séduction n’est que l’un des trois piliers. J’avais fini d’écrire les vidéos correspondant et plutôt que laisser sommeiller mon travail j’en ai fait un ebook, mais je retourne me concentrer sur la création de ma chaîne, l’ecriture d’ebook n’etant pas mon objectif principal actuel, et l’ebook n’étant que la partie émergée de l’iceberg.
Merci pour vos encouragements en tout cas!

1 J'aime

Je te MP avec mes retours sur coquilles.
A bientôt,
Kean

1 J'aime

Tout d’abord, merci pour ce super cadeau, je vais le lire et je posterais ensuite un avis!

1 J'aime

Merci les frerots !! J’espère que le livre vous a plu!

2 J'aimes