Salut les frérots,
À l’issue de longues et multiples séances de deepwork, j’ai le plaisir de vous présenter mon premier livre publié sur Amazon. Pour le moment seul le format Ebook est disponible mais le format broché arrive également de façon imminente.
Il s’agit d’un livre traitant de la drague de rue, et plus généralement de séduction. Je vais vous guider de A à Z, étape par étape, de la rencontre jusqu’au lit, pour séduire à peu près n’importe quelle fille.
Et vous savez quel est le meilleur de tout ça? Le livre est gratuit pour DBL pendant 3 jours! C’est mon petit cadeau pour la communauté, faites en bon usage héhé!
Si vous voulez me soutenir, écrire un commentaire client serait d’une immense aide.
Le mieux pour éviter le syndrome « c’est ses potes qui ont noté donc je reste méfiant » pour les futurs acheteurs est d’étaler les commentaires dans le temps, donc si vous pouvez me dire si vous l’avez pris ici pour que je vous envoie un MP pour vous dire individuellement quand mettre un commentaire et à combien d’étoiles, ce serait vraiment top! (J’ai appris tout ça avec l’excellente formation de Tugan sur les kindle que je recommande vivement!!).
Pour les plus solidaires et ceux qui comme moi ont toujours préféré les livres réels, et si vous avez aimé le livre ebook, le format broché vous est tout destiné !
Merci à vous et bonne lecture,
Voici le lien:
Dr San
PS: Il y a un bug, la couverture n’apparaît pas encore mais le problème sera vite résolu !
PS-2: post publié avec l’autorisation de Von