Salut les fréros,
Je viens m’enquérir de conseils et de témoignages pour améliorer mon expérience perso.
J’ai la vingtaine, je baise depuis 3 ans, et j’ai une queue de 20 cm.
Le soucis que je rencontre est le suivant: j’adore les Deep throats, mais généralement, les meufs ne peuvent pas prendre lorsque je suis dur à fond, alors qu’elles peuvent lorsque je suis plus mou (typiquement avant pénétration lors des préliminaires ou alors après avoir joui pour repartir).
Je sais bien qu’il y a deux positions dans lesquelles c’est “mathématiquement” plus simple à faire, mais j’aimerai savoir si vous avez des conseils ou alors si vous pouvez répondre à cette question:
Dans la formation de JM sur érection en béton, nous apprend t-il à bander seulement à fond, ou véritablement à controler au degré près la dureté de l’érection ? En gros, est ce que volontairement je peux m’entrainer à passer de dur à 100% à dur à 80%, 85%, pour pouvoir profiter à fond de tous les trous à disposition et aussi pour réussir à faire plaisir à mes partenaires qui sont toujours satisfaites de réussir ceci sachant qu’on galère souvent
De plus, s’il est possible de DM ce message directement à Jean marie, je suis preneur, j’aimerai beaucoup qu’il me réponde personnellement voire même qu’il en fasse une vidéo YT
merci à tous
Salut @Kevin_MAD et bienvenu à toi. Commence s’il te plaît par te présenter dans la catégorie prévue à cet effet, et met un avatar pour qu’on puisse te reconnaître.
Sinon je n’ai pas acheter cette formation, et je peux demander au roi des naines @Jeanma de répondre à ta question.