Hello,
Pour le stack caféine/l-theanine tu peux bourrer sans risque plus de 2 semaines, il t’arrivera rien (éventuellement une légère accoutumance qui nécessitera d’augmenter les doses mais aucun problème de santé à cause de cela).
Pour modafinil:
le médicament est sur le marché depuis un moment, et à part les effets secondaires (GRAVES mais très très rares) que j’ai cités précédemment (à savoir que c’est assez moche, tu deviens une sorte de verrue purulente géante et ça nécessite une hospitalisation), non, pas d’effets secondaires à COURT TERME graves. Cependant, pour le long terme, et en cas d’utilisation prolongée, on ne sait pas encore (en tout cas depuis ses premiers tests en 1991 tout va bien).
À titre personnel, il m’arrive de faire 3-4 jours d’affilé sous moda pour abattre beaucoup de boulot rapidement (j’utilise de l’adrafinil qui est une pro-drogue du modafinil, plus facile à trouver de bonne qualité).
Pour L-Tyrosine, tu peux bourrer il t’arrivera rien (c’est un acide aminé assez basique, c’est un bon complément alimentaire).
Ashwagandha, jamais essayé, j’en ai entendu beaucoup de bien, de ce que je vois, il stimule les récepteurs GABA (qui est la pédale de frein de ton système nerveux pour résumer) donc ne pas trop en abuser pour des activités où tu as besoin d’être un maximum en alerte (style conduire). Mais pas de toxicité recensé (donc tu peux y aller sereinement).
Pour le NAC, je ne connaissais pas avant que tu m’en parle, mais de ce que je vois c’est un complément alimentaire comme un autre, pas spécialement toxique, donc tu peux essayer tranquillement.