Salut, juste un petit post sur les différents rôle que on peut avoir quand on dresse/éduque une femme.
Dans les techniques de dressage de femelle il y a différentes pratiques (vraiment beaucoup) mais il y a 3 branches vraiment réputées même si la 3em n’est pas très répandu en France.
Le SM (sado masochisme), Le BDSM (le bondage, domination,soumise, sadisme,masochisme) , le DDLG (Daddy Dom Little Girl).
Dans ces 3 pratiques l’homme peut avoir un statut différent et les thermes varient :
Le Dominant : Il pratique le Bdsm mais ne possède pas de soumise exclusive (dans le terme courant il n’a que des plans culs) .
Il n’est pas maître.
Le Maître : Il possède une soumise (esclave) qu’il considère comme une exclusivité, il s’en occupe autant pendant le sexe que en dehors c’est une réel relation souvent régis par un contrat que seul le maitre peut arrêter (cela s’appelle une relation D/s).
Switch : un switch est un homme qui va être attiré par la domination et par la soumission selon le contexte il seras soit dominant soit soumis.
Le Daddy : Il pratique une branche du BDSM ou la domination/soumission prend un sens différent.La soumise as un côté enfantin plus au moins jeune, le daddy prend donc entière responsabilité des fais et gestes de ça fille, les ordres sont a un stade parental (mange, va dormir, met la table). Et nous ne parlons plus de dressage mais d’éducation, les punitions ou les récompenses prennent aussi un autre sens.
Voila, je poste ce premier sujet sur le dressage, si le thème vous intéressent n’hésitez pas a poser des questions j’y répondrais avec plaisir.