Je confirme totalement !
@Hubris
"’aime le sexe mais je n’aime pas toutes les pratiques "
Si on n’est pas trop égoïste, un des plaisirs du sexe, c’est de voir l’autre prendre grave son pieds. Donc de faire des choses qu’on aime pas, mais que l’autre aime.
" je ne compte pas me forcer à faire quelque chose."
J’entends QUE trop souvent ce mot dans la bouche des femmes en France !!!
Excuse-moi, sa le don de m’énervé (rien de personnel, c’est un constat) (plus personne veut se forcer dans notre société, alors il ne faut pas s’étonner que tout parte en sucette.
(tu as jamais entendu parler du terme, devoir conjugale ? valable pour les 2 sexes)
Les mecs aussi se force, pour leurs Femme… et pas QUE dans le lit !
Et même dans le lit, tout ce qui vous fait plaisir n’est pas forcement ce qu’on préfère faire.
Evidemment il ne faut pas que ça soit frustratoire et rendent malheureux, mais des fois c’est bien de se forcer « un peu » pour que son ou sa partenaire prennent plus son pied, NON ?
Un exemple simple, nombreuses femmes ne tolèrent pas que l’homme jouissent dans leurs bouches, mais en revanche elle trouvent tout à fait normal que lui leurs bouffent le minou…
En France, c’est l’homme qui est devenu un objet soumis. Hors sa fonctionne pas comme ça DSL
Je sais bien qu’en occident on a perdu tout sens de la condition biologique et de l’ordre naturel mais bon quand même…
Le sexe entre un homme et une femme n’est pas (Qu’un) partage de plaisir érotique (surtout dans un couple, dans une union). C’est aussi un acte de désir et de soumission à celui que vous aime et qui vous protège. Il doit sentir que vous lui confier votre vie et votre soumission.
Ni voie aucune critique ou attaque, mais faut revenir sur terre.
En plus la sexualité de l’homme est bestiale, et dans le sexe, il doit un peut « je dis bien un peut » Rabaisser la femme pour mieux la désirer sexuellement.
Ce n’est pas moi qui fixe les règles, c’est comme ça que ça fonctionne.
Simplement, symboliquement et inconscionellement, un homme doit maîtriser, soumettre voir dressé sexuellement sa femme pour être heureux dans son couple. Et je pense pour que la femme soit elle aussi heureuse et épanouit, elle a besoin aussi de sentir son autorité sexuelle.
**Ce n’est pas du sexisme ou du machisme mais un constat sur la nature humaine. **
L’égalité sexuel n’existe pas dans la réalité. Vouloir être dans le partage etc. Ceci a dans son inconscient un coté purement castrateur pour l’homme. Pour la femme, elle peut y prendre plaisir sur le cours terme, mais ceci à tendance à dévaluer et déviriliser son homme sur le long terme.
Demander vous pourquoi les Hommes préfèrent les femmes soumises, et pourquoi en Occident ou elles sont « libéré » 7 mariage sur 10 finissent en divorce (9x sur 10 demandé par les femmes).
Regarde nos aïeux, ils divorcés bien moins, pas car c’était interdit et que les femmes étaient odieusement dominées… Se Mantra là aussi, comme les autres, c’est des salades de féministe.
(J’ai personnellement une arrière-grand-mère qui a voulu ET divorcé de son 1er marie, il y a plus de 100 ans. Preuve que le droit au divorce pour les femmes existe depuis longtemps.
Mais alors pourquoi les mariages étaient bien plus stables ???
1 on ne parler pas de couple mais de famille.
2 les rôles homme femme était bien établie. L’homme n’était pas castré, se sentais utile et la femme était subjuguée, en confiance, donc plus heureuse.
Mes Arriérés grand-mère était toute des femmes très heureuse d’obéir et de se soumettre à leurs hommes. Ceux qui ne les empêchais pas d’avoir de grande liberté individuel, leurs maris n’étaient pas des pécho afghan, mais des hommes Français, galant, romantique protecteur et aimant.
Je dis ceci, c’est juste pour te faire réfléchir dans l’intérêt de ton couple sur le long terme.
Je me doute bien que tu vas halluciner en entendant ceci. (Les hommes son si castré dans ce pays que personne n’ose broncher) Non je ne suis pas un vieux con misogyne rétrograde. Juste un homme de 40 ans marié qui a vécu sur plusieurs continents (protégé de cette idéologie délétère) et qui comprend d’où vient le problème…
Ce n’est pas un tapin de temps en temps pour ton homme qui va solidifier votre union ou régler vos problèmes. (Je dis ceci alors que je suis un grand amateur de tapin)
Ce n’est pas les tapins qui ferons que ton homme soit heureux dans votre couple (qu’ils en consomment ou pas ne changera pas le problème), C’est toi, soit une Femme pour qu’il soit un Homme.
**Encore une fois ce n’est ni un jugement de valeur ou une critique mais un simple constat. **
Ne crois pas que je sois misogynes, bien au contraire (je préfère la compagnie des femmes), j’aurais probablement une critique encore plus acerbe des hommes 2.0 (particulièrement ce qui veulent que leurs femmes torchent les gosses, ramènent une paye et soit en plus super pute au lit… tout en se cachant derrière en cas de problème) … mentalité de macro et de faible.
(L’esprit du féminisme détruit la structure familiale, il a fait énormément de mal aux hommes comme aux femmes) (il nous a foutus à tous de la merde dans la tête. Il a créé un conflit et une division là où il n’y en avait pas.)
**Le gentleman que je suis ne veut que votre bonheur à tous les deux. **
(Dsl pour mon long aparté mais les mantras du féminisme me font sortir de mes gonds.)
Amicalement