Dois-je continuer à draguer des femmes casées?

Hello les frérots, dites, j’ai une situation à exposer et des questions, voilà: la moitié de ma vie sexuelle s’est construite sur le taclage de femmes à leur mec d’origine… 2 sur 4 précisemment. Ça a commencé avec ma prof d’auto école, j’avais 18 ans, elle 27, on a fini par picoler et coucher ensemble dans sa chambre d’ami, a coter d’ou dormait son gars. À la base, elle voulait m’utiliser pour faire réagir son glaçon de mec (10 ans sans orgasmes, elle en pouvait plus, entre autre) Et de la, elle a cassé avec son gars et on a entamé une relation qui a tenu un an et demi.

La seconde, une femme intelligente qui supportait un gros fumeur, on a fait plus propre, on a kiffé nos papillons, et quand elle a cassé, là on est passé à la vitesse supérieure. Au pieu elle envoyait pas des masses, mais j’ai beaucoup gagné en maturité à son contact, on a fait un peu plus que 3ans et demi.

Et là, me revoila replongé dans un tiraillement, il se passe un truc avec une « collègue », dans la mesure de chomage ou je tue le temps. Sans rentrer dans trop de détails, son geek de mec passe sa vie sur sa console, et elle, elle sombre moralement, elle se fait chier profondément, on s’entend méga bien et quand elle est avec moi, elle se ressent vivante enfait, j’ai déja loupé quelques ouvertures, voilà la dernière en date… on était posé dans son lit conjugal (que son mec à déserté depuis plusieurs mois d’après ses dires, il quitte plus le canapé du salon, plus prêt de sa xbox). On se passait de la musique, on fumait, chill quoi, et quand elle a tenté un rapprochement, en mode toute caline, je me suis senti mal pour son gars, mais elle me plait quand même, belle dynamique et alchimie sont là quand on se cotoie. La j’ai pas assuré, j’ai paniqué et je me suis barré, prétextant la faim… fouettez-moi svp…

Nan plus sérieusement, suis-je une saleté?

Est ce qu’il y a quelquechose qui cloche chez moi?

Pourquoi c’est jamais aussi fluide avec une femme célibataire?

Est ce que à me tenir le cul entre 2 chaises comme ça, elle va se dire que je l’ai friendzoné? Ce que je ne veux pas.

Où simplement, j’arrête de me poser des question, de me faire chier avec ces états d’âme et j’attaque?

Éclairez-moi les frérots, j’ai besoin de sagesse.

3 J'aimes

Mets un titre clair à ton sujet s’il te plait.

Mec sérieusement, t’es en train de leur rendre service à ces filles, en leur offrant quelque chose de mieux, et en les poussant à larguer leur mec qui, selon tes dires, sont des branleurs médiocres.

Et après tu te demandes si tu es une saleté ? :rofl:

Mais en fait non, tu leur as rendu service.

Et puis, je me demande d’ailleurs ce que ces filles foutaient avec ces mecs :thinking:

8 J'aimes

Tag moi quand tu as changé ton titre. Je répondrai avec plaisir.

Je suis un peu méfiant par rapport à ces situations.

Après la lecture de ce post, je me suis demandé comme ta dernière phrase " Qu’est ce que ces filles foutaient avec ces mecs " ?

Je pense qu’il doit avoir une ou plusieurs raisons que ces filles sont restées avec des déchets, ces filles ont sûrement un ou plusieurs défauts qui fait que si son partenaire fait la larve, c’est que la fille doit tolérer cet état de vie.

En lisant ce texte, je me suis rendu compte que ces filles n’étaient pas contre d’accepter ce mode de vie de merde de leurs hommes. Ce qui soulèvent un point important dans une bonne relation qu’elles n’ont pas: Se soucier de l’état de son partenaire mutuellement.

En conclusion, ces femmes sont attirantes et bonnes à court terme, mais à moyen et long terme ne semblent pas être responsables de leurs fonctions de femmes dans un couple.

Gio-G1
4 J'aimes

@JohnBernie_G1 Voila, j’ai mi un titre autre, dites moi si ça convient

1 J'aime

Très juste, ma collègue justement, s’accomode de ce mode de vie par survie, elle est française et n’a personne d’autre que son mec dans sa vie. J’ai surement réveillé son hypergamie.

1 J'aime

Si ce n’est pas toi qui t’occupe de ces femmes, quelqu’un d’autre le fera. Alors autant y aller

4 J'aimes

Salut frérot !

Non absolument pas, j’ai connu le même genre de relation avec une nana qui avait pour mec un énorme beauf. Les femmes sont hypergames par nature. Si elle sent que tu es mieux que son mec actuel, elle « préparera le terrain ».

Non plus, c’est normal.

Parce qu’elles n’ont pas ce sentiment de « Ma vie est nul avec ce gars, je veux mieux »

De mon point de vue, crèves l’abcès, parles lui en. Expliques lui que ça te dérange.

Oui, arrêtes de te faire chier, si elle te lance des signes, y a une raison.

3 J'aimes

Si elle a été capable d’être infidèle avec l’autre, elle pourrait être infidèle avec toi. Je te souhaite pas d’avoir à gérer un divorce d’un mariage avec enfant.

2 J'aimes

Clairement pas d’accord avec ça. Si la nana en question a été infidèle avec un déchet, et que toi, t’es mieux que 90% des autres gars, y a aucune raison qu’elle aille voir ailleurs.

Si sa relation actuelle ne lui convient pas mais qu’elle n’a aucun moyen de s’en sortir, qu’elle est installée avec le gars en question, c’est compliqué.

1. Tu n’as pas à te reprocher quoi que ce soit.

C’est important d’être loyal envers tes proches. Mais un mec que tu connais pas, tu t’en branles. S’il a pas été capable de combler sa gonzesse, c’est pas à toi de te priver. Solidarité masculine mon cul. On est solidaires entre frérots, entre hommes de valeur. Pas de solidarité pour les merdes et les cucks.

2. Rien ne cloche chez toi.

On a tous tendance à attirer certains types de femme. J’ai moi aussi tendance à attirer les femmes casées. Pendant une période (bénie) j’attirais à mort les noires. Par contre j’ai jamais eu la cote avec les blondes. C’est comme ça.

La question que tu dois te poser, c’est qui tu veux attirer. La femme que tu désires, dont tu rêves la nuit, c’est elle que tu dois conquérir, peu importe le quoi du comment.

J’ai conquis des meufs sans me soucier qu’elles me soient supérieurs, qu’elles soient mariées ou qu’elles me méprisent. J’y suis allé et j’ai fait mon numéro. Ça a pas toujours marché. Mais la seule solution c’est d’y aller.

Donc si tu n’attires que les meufs casées, profites-en et en même temps entraine-toi à attirer les autres.

3. Pourquoi toi et moi attirons les meufs casées?

J’invite ici à l’analyse. On a ce point commun, mais à vrai dire, je n’ai aucune idée d’où ça vient. Si on parvenait à comprendre ce qui chez nous encourage autant à l’adultère, on pourrait vraiment faire évoluer notre capacité à séduire.

5 J'aimes

Pas tout à fait, je pense que les femmes ont juste pas l’instinct de survie comme les hommes, plutot dans le style: je m’accomode de ce bêta et de ses ressources, en attendant mieux plutot que de vivre la solitude. Certaines femmes sont terrifiée à l’idée du célibat.

1 J'aime

Perso c’est assez vite répondu, c’est vraiment un feeling, une fluidité que j’ai pas avec les autres.

Merci beaucoup les frérots^^ la situation est déja plus claire

J’ai déja eu ça, le remplacement, avec ma prof justement.^^ c’est pas si terrible, elle avait à coeur de finir maman, moi pas, et elle a pas fait le truc en traitre comme avec son ex, notre dernière nuit elle a anoncé la couleur: c’est la dernière fois que tu vois ma petite chatte en gros :rofl: avec plus de douceur, biensur.

Faut pas se leurrer, ça dépend des femmes, il y en a des plus salopes que d’autres, mais si tu ne leur donne pas matière à nourrir leur côté sombre, que toi tu lui a communiqué ton amour par le bon canal d’éxpression, (elle le toucher, elle adooooorait les calins et la baise) elles sont tout à fait capable de dénouer avec tact et bienveillance la situation, ça dépend du respect sincère qu’elle éprouve pour toi, ça joue aussi sur comment elle aborde la situation je pense.

Non au contraire, tu es utile. Leur mecs sont dans une situation de Dead Man Walking, qui est un espèce de sas avant la rupture finale. Tu sers aux femmes de déclencheur, d’accélérateur.

Dead Man Walking: Personne ayant au final déjà perdu la fidélité de sa compagne, voire carrément sa relation, mais n’en étant pas conscient pour ce qu’on en sait. Personne qui en tant que mari/petit ami peut se considérer comme “déjà mort”. Soit la situation permet d’être certain qu’il va être trompé, soit que la personne va le plaquer, soit les deux.

Peut-être que sur un plan inconscient vous n’êtes pas disponible, pas prêt, pour une relation et que quelque part ça vous arrange de rencontrer une femme déjà prise ? Priorité au travail ? Relation proche avec votre mère,… ?

Bonjour,

Pour moi tu n’as rien à te reprocher. En fait, tu fais d’une pierre deux coups.

1. Tu fais prendre conscience aux autres mecs qu’ils ont tout intérêt à changer s’ils veulent garder leur copine à l’avenir.

2. Tu sors les nanas d’une relation toxique tout en leur montrant que les vrais hommes, droits et travailleurs, existent encore.

Comme dirai Jean-Marie, la morale n’existe pas, il n’y a que des rapports de force. Tu n’as aucune obligation morale envers les autres mecs (excepté la famille et les amis mais ici ce n’est pas le cas).

Je te souhaite de t’épanouir dans ta future relation :+1:.

2 J'aimes

Bonjour, Je vais être un peu plus cash mais ce n’est pas un reproche parce que j’ai souvent navigué de la sorte. Tu te tapes des femmes casées parce que , même si ça peut paraître paradoxal, c’est beaucoup plus facile. Oui, une femme mariée / casée est beaucoup plus facile à baiser qu’une femme célibataire qui passe son temps à calculer. La femme casée n’a pas de temps à perdre…

Pour une femme casée, tu représentes le piment qu’elle a perdu avec son mec, elle s’ennuie dans sa routine (comme 90% des femmes casées en occident) , elle ne voit plus que les défauts de son homme et comme elle ne vit pas avec toi, elle n’imagine que les meilleures choses à ton sujet. Etant donné que tu ne restes pas assez longtemps avec ces femmes, elles n’ont pas le temps de s’ennuyer avec toi, sinon, tôt ou tard, pour la plupart d’entre elles, elles finiraient par adopter le même comportement à ton égard.

Tout ce que je te raconte est prouvé par des études psychologiques du comportement humain (et féminin) (J’étudie la psychologie du comportement humain depuis plus de 20 ans…)

Bref, inconsciemment peut-être mais tu optes actuellement pour la facilité ( ce n’est ni un feeling ni une fluidité, désolé ) et si tu veux t’amuser, continue, ce n’est en aucun cas un reproche mais si tu veux un jour trouver celle avec qui tu iras jusqu’au bout, sois certain d’une chose, soit elle sera célibataire lorsque tu la rencontreras, soit elle quittera définitivement son homme avant de faire quoi que ce soit avec toi. Et surtout, la conquête te demandera un peu plus d’effort car tu auras obligatoirement dû relever tes standards ( Pas les standards physiques mais les standards moraux) Mais bien sur, encore une fois, tout dépend de ce que tu recherches. (Je précise également qu’il existe toujours quelques exceptions à la règle)

3 J'aimes

Nous avons là, un schéma répétitif.

Je suis à 100% d’accord avec tous tes propos ici. C’est pas pour rien qu’il y a un connard qui a dit « si tu ne prends pas soin d’elle, un autre le fera à ta place ». Eh bien c’est ce que notre ami @Panzer-kunst_G3 fait à merveille.

Pour savoir si ta situation @JohnBernie_G1 est comparable avec celle de @Panzer-kunst_G3, il nous faut au moins savoir si les filles qui a tes côtés sont incitées à l’adultère, sont en couple avec des « merdes et des cucks », comme tu l’as dit plus haut.

Si elles sortent avec des gars corrects, là il y a matière à se questionner.

1- Tu es tellement séduisant, drôle, beau, sexy, intelligent, etc… que tu leur fais tourner la tête au point de se détourner de leur gars.

2- Pour reprendre le terme que j’ai employé plus haut « schéma répétitif », cela fait peut-être référence à ce que l’on appelle la « blessure de trahison ». C’est l’une des 5 blessures principales présentes chez l’homme. (Avec le rejet, l’abandon, l’injustice et l’humiliation). On les appelle également « Les Blessures d’Âmes » ou « Les Blessures Emotionnelles ».

Généralement, la vie, si l’on a conscience des lois universelles, on sait qu’elle nous rend ce qu’on lui donne. On attire la trahison parce que la trahison fait partie de notre vie (peut-être parce qu’on emploie la trahision).

Alors je m’adresse à vous deux : Dans quelle mesure la trahison fait elle partie de votre vie ? Avez vous des souvenirs traumatiques liés à la trahison ? Si oui, le travail va être de faire la paix avec ces événements.

Ensuite, si cela est important pour vous de finalement pouvoir attirer des femmes qui sont libres au moment où vous les rencontrer, travaillez sur « l’intention ».

L’intention c’est très simple, cela veut simplement dire : émettre l’intention (avec conviction) de rencontrer des femmes (selon vos critères) et qui en plus sont libres.

Attention, j’ai bien dit « libre », j’ai pas dit « pas en couple ».

Le but étant de bien évidemment attirer une femme qui ne soit pas en couple, mais surtout qui soit libre de l’emprise de tout homme.

J’espère que ce récap vous aiguillera sur votre questionnement.

4 J'aimes

C’est difficile à évaluer vu que je taille généralement pas la bavette avec les gars que je cocufie. L’évidence c’est que je suis mieux qu’eux. A savoir s’ils sont bons ou mauvais peu importe. Sois je pète le score à mon insu, soit je le fais consciemment parce que la meuf en vaut la peine.

Ton apport sur les blessures de l’âme sont très intéressants.

Oui la trahison est l’une des blessures à laquelle je suis le plus vulnérable. J’en ai vécues mais pas des immenses. Ma vulnérabilité vient plutôt de mes valeurs. On m’a appris dans mon éducation à voir la trahison comme le pire des actes. Mais entre temps, j’ai appris à m’apaiser avec cette sensibilité et surtout à comprendre que tout le monde n’a pas la même sensibilité que moi. Donc je ne juge pas une personne qui trahit. J’encourage bien sûr mes partenaires à être dans la vérité et à parler de moi à leurs mecs, quand elles ne le font pas d’elles mêmes.

Je ne vais pas me plaindre d’attirer plutôt certaines femmes. Je suis déjà content d’attirer des femmes. Ça n’a jamais été au point où j’attire que des femmes casées. En fait je sais que j’ai des points bonus quand elles le sont. Du reste, quand je veux une femme, libre ou pas, je fonce. (Vous inquiétez pas, les meufs de mes potes je touche pas :rofl:)