Des membres sur Varna début septembre?

Sur un coup de tête j’ai décidé que j’avais besoin de vacances avant la rentrée. Pour ne pas rester à rien faire, je vais continuer à visiter l’Europe de l’Est. J’avais découvert Bucarest il y a quelques semaines, mon choix aujourd’hui s’est porté sur Varna.

Si des DBL sont déjà là-bas, surtout si ce sont des habitués, faites-moi signe, je vous offrirai volontiers un verre pour faire connaissance et parler un peu.

Pour info je pars début septembre (week-end prochain donc), je finis juste quelques affaires ici avant de partir.

3 Likes

Salut gars ! Je pars sur Sofia le 6 septembre pour m’y installer. Si tu y passes fais moi signe.

Je compte ouvrir la section DBL Bulgarie :wink:

4 Likes

@Kristina pour toi :grinning:

1 Like

Haha, j’étais installé à Sofia en 2018 !
Aujourd’hui, c’est à Odessa en Ukraine, que je vous propose de me rejoindre, je devais venir pour une semaine, voilà déjà un mois que je suis là, entouré de femmes, et je ne suis pas prêt de repartir…
Il fait beau, il fait chaud, les plages sont magnifiques, j’adore…
C’est comme Varna mais en 10X plus impressionnant :smiley:

4 Likes

Malheureusement je ne passe pas à Sofia cette fois-ci, j’y étais l’année dernière. Très sympa d’ailleurs.

Il faut que je tente Odessa également effectivement. Jamais allé mais tout le monde en dit du bien et en plus il parait que c’est pas cher.

2 Likes

Tu peux vivre pour même pas 20€ par jour, même moins ça suffit !
Et franchement je me mets bien comme jaja !!
Après Varna, c’est la Bulgarie, c’est hyper cheap également.

2 Likes

Ou mieux monte un groupe telegram et donne le lien en réponse, ça m’intéresse aussi

1 Like

Odessa, Odessa, hang on a second : is there surf like around Varna, at least :wink:

Hi, all answers must be written in english even if the topic start in french.

Please edit your message.

1 Like