Denis / 29 ans de belgique

Bonjour à tous !

Je suis très heureux de rejoindre la communauté DBL

Je m’appelle Denis, j’ai 29 ans et j’habite dans le sud de la Belgique.
Passionné de concert, de musique, de synthétiseur et de nature, je travail en tant que freelance dans le monde du spectacle et des événements (je suis éclairagiste). je ne suis pas encore un homme libre, mais je suis loins d’être un esclave. je fais un boulot que j’aime, je choisis mes jours de travail, on m’engage pour mes compétences précises et les missions sont souvent intéressantes. (on va dire que je suis un esclave privilégié)

j’ai connu JM il y a deux ans par youtube. il y a deux ans, j’étais obèse, je subissait ma vie et mes problèmes de santé, je n’attirais pas les femmes et j’avais de gros soucis avec ma sexualité (éjaculation précoce, problème d’érection,…)
j’ai acheté tous ses cours et j’ai commencé à les bosser. Cependant, malgré la qualité incroyable de ceux ci, j’ai vite compris que tant que je ne travaillerai pas sur ma santé et mon développement personnel, je n’aurais que de piètres résultats.

j’ai cherché pendant un petit temps comment améliorer ma vie, faire du sport, essayer de maigrir, améliorer mon rapport au boulot. Mais c’est seulement l’année dernière que j’ai vécu une cérémonie à l’ayahuasca et que je me suis retrouvé littéralement en pls face à mes responsabilités.
Depuis, j’ai perdu plus de 25 kilos, j’ai régénéré mon corps grace au jeune, je fait 7h de sport par semaine (ainsi que mon morning ritual tous les matins). j’avance dans mon développement personnel :slight_smile:
c’est dure, mais de jour en jours, mon état s’améliore, je suis sur la bonne voie !

je suis très content de rejoindre la communauté, je pense que j’ai beaucoup de choses à apprendre ici, et je pense que j’ai pas mal d’idées à partager aussi.

mes objectifs sont :
devenir un homme libre, fort, vaillant. être en bonne santé physique et mentale. avoir une sexualité épanouie, pleins d’argents, vivre d’amour, d’eau fraiche et de belles réalisations

à très bientôt sur le forum !
Denis

2 Likes

Beau parcours l’ami!

Continue a travailler intelligemment et tes objectifs seront à ta porté.

Force à toi

merci beaucoup !!

à bientôt et bonne réussite à toi :slight_smile:

Je suis belge aussi. Bienvenue !