ça fait 1 semaine que je connaid Jean Marie Corda. J’apprends plein de chose, mes performances sexuelles se sont déjà améliorées (c’est quand meme dingue) et ca me fait super plaiz.
En parallèle, je me rends compte que sur ce site comme dans la majorité des personnes que je vois s’exprimer autour de lui, règne une atmosphère d’extrême droite.
Etant juif, d’origine israelienne qui a un fétiche pour les noires et qui pratique un art martial afro-brésilien, je dénote probablement dans ce paysage. Pour moi, c’est pas d’une grande gravité. Vous avez des propos qui me défrise un peu parfois. Mais je suis conscient que le climat actuel en France, en terme de tolérance est très différent de celui que je connais en Suisse. Donc je suis compréhensif.
Bref. Ce post, je le fais pour savoir comment vous le prenez que des personnes issues d’autres milieu rejoignent vos rangs sur ce site et dans la communauté de corda. comment seront accueillis les noirs, arabes, juifs et bobo de gauches sur ce forum?
Ont ils aussi le droit d’apprendre à se servirent de leurs queues respectives parmi vous?