DBL #44 AFFILIATION : pas besoin de biz pour faire du fric

Salut à tous

Au programme de ce live public : L’affiliation

Le liens vers le live : https://youtu.be/AqQAIQ-tFz8

Bon dimanche à tous

5 J'aimes

Parfait, c’est exactement ce que je suis en train de faire :slight_smile:

Merci

2 J'aimes

Bonjour à tous,

J’ai été très inspiré par le live de Jordan Brako sur DBL et RX, mais après avoir consommé 6h de sa formation (module 2 - trouver sa niche) j’ai demandé un remboursement.

Je cherchais un programme pour m’entrainer en SEO sur des petites niches peu concurrentielles avant de l’appliquer à mon business principal ultra concurrentiel.

• Forme : je trouvais que les vidéos étaient longues et peu synthétiques.
  • Contenu : j’ai seulement appris quelques hacks sans vraiment avoir de système.

Après quelques échanges par email avec le responsable des opérations et de l’administratif, celui-ci m’avoue ne pas être un expert du SEO et de l’affiliation. Pour moi c’est un peu comme si un membre faisait la promotion de DBL après s’être levé à 11h en fumant une clope.

Cette négligence de ma part m’a tout de même couté 570€ pour avoir consommé une fraction du programme. Je voulais savoir si d’autres membres DBL suivent la formation et peuvent donner un avis sur la suite.

→ Ai-je eu tort d’avoir jugé le programme aussi vite ?

Quoi qu’il en soit, je vous recommande de toujours commencer par vous former à moindre coût. Voici ce que j’ai trouvé :

3 J'aimes

Salut, je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

J’ai aussi la formation et oui tu as quitté la formation trop vite pour juger du contenue, mais tu as peut-être eu raison d’arrêter.

Pour la formation:

• Les modules 1 a 3 sons pour les personnes qui n’ont jamais travaillé sur internet/wordpress ou toutes forme de marketing, en gros c’est de l’accompagnement de débutant, la vraie partie de la formation son les modules 4 et 5. pour la partie SEO.

• Le prix élevé de la formation vient du fait que Jordan t’accompagne dans toutes les étapes (validation de niche et suivi de ta niche) donc tu as moins de chance de faire des erreurs qui se soldent par 6 mois de travail et 0 revenu. Si tu prends une formation droppshipping de Romain qui ne fait pas de suivi individuel (pas la même échelle en nombre de personnes), tu as beaucoup plus de chance de finir en négatif, car tu dépenses, mais ne gagne rien (il l’a bien compris, car sur la V2 il va reprendre les bases sur création de sites and co, le sujet n’était pas vraiment traité dans sa formation [1 ou 2 vidéos max]).

Si tu veux faire du SEO pour ton site, mais pas de l’affiliation, ce n’est pas forcément la bonne formation que tu as prise. La formation de Jordan c’est de l’affiliation avec SEO, il gère le bloging différemment d’un shop en drop par exemple. Si aujourd’hui je devais prendre la formation de Jordan pour une activité qui n’est pas de l’affiliation, c’est pour la partie off site, car Jordan est vraiment très bon pour cette partie, le reste est très porté sur l’affiliation et ses codes.

Il y a des formations moins chères, qui sont accès que sur le SEO et la rédaction de blog sans la partie suivie et affiliation, les techniques diffèrent aussi un peu sur certains points.

Pour la personne que tu a eu au téléphone, chacun son boulot, si le mec était expert en affiliation il serait occupé à faire autre chose.

Si tu veux plus de détails on peu continuer en privé

Cordialement

6 J'aimes

Hi guys! Interesting reviews. Did other people buy the training and could give us a feedback? Is it worth it, do they think they’re back on their investments?

2 J'aimes