David | 30 ans | Indépendant Financier Bénéf à 5 Chiffres/Mois|

Salut à tous,

Je suis David j’ai 30 ans j’habite sur Montpellier et j’ai connu Jean Marie sur la chaine youtube de Dropshipping reborn.
Je gagne ma vie avec le business en ligne et principalement le E-Commerce ( Dropshipping plus précisément )
Je voyage beaucoup et profites de la vie après avoir durement bosser, No Pain - No Gain
J’adore JMCorda, le personnage est vraiment charismatique et j’adorerais vraiment ne serait-ce avoir 10% de sa prestance. D’ailleurs Jean Marie, une petite formation sur " comment développer son charisme et sa diction " te ferait gagner pas mal d’argent ^^
J’ai parcouru ce forum avec bonheur, beaucoup de ressources et de mecs super cool.
Profiter de la vie les mecs, ne soyez plus esclaves du système, depuis la maternelle on vous formate → Matrix n’est pas qu’un film pour ceux qui sont ouverts d’esprit.
Prenez de la hauteur sur tout, n’ayez pas peur de l’inconnu c’est comme cela qu’on avance, sortez de votre zone de confort, le succès et l’argent se trouve ici.
Si vous faites comme les autres vous aurez les mêmes résultats que les autres
J’ai lu dans plusieurs discutions que certains aimerait être libre et monter un business mais ne savait pas par où commencer. Les gars, suivez Tugan le pote de Jean Marie , c’est la base, c’est un tueur en business en ligne et il est tellement au dessus qu’il est en train de tuer le game Français !
Je vous présente un de ces programmes ici si vous êtes curieux → https://www.youtube.com/watch?v=2oc7d7v11gc&t=78s
Ouvrez votre esprit la vie est trop courte !
Fiers de faire partie de votre communauté, et merci à vous pour l’accueil
Au plaisir d’échanger avec vous
David

9 Likes

Cool encore un David, tu ne peut être qu’un bon!

J’ai débuté le drop en début d’année. J’ai assez peu de temps pour travailler dessus ( travaille d’esclave et enfants a gérer) après j’essaie d’optimiser mes actions et d’avancer un peu chaque jour .

Ma boutique n’est pas encore en ligne.

Ça pourrais être cool que l’on ce contacte sur WhatsApp et que je te montre ma boutique pour que tu me donne ton avis .

Si je peut te rendre la pareille…

Tchuss

Bienvenue mec

@SilvioBerluscunni un copain à toi.

Bienvenue parmi les tiens @Beaware, confrère de drop :boom:

DBL est une invitation à s’améliorer dans tous les domaines, dont le charisme et la diction.

Force à toi :facepunch:

@Beaware welcome voisin :ok_hand:

J’apprécie la présentation, je trouve dommage la partie sur Tugan qui permet de placer un lien vers une vidéo youtube qui elle-même contient un lien d’affiliation vers la formation: ça fait que le tout…sonne faux à mes oreilles.

Cependant, je te souhaite tout de même la bienvenue.