Dans 1 an je suis riche

T’as des couilles, lâche rien. Tu ne peux que réussir sur le long terme.

1 Like

BILAN 3eme MOIS : SUR LE CHEMIN DE LA RICHESSE

Ce bilan sera sous forme textuelle.

Nous sommes le 17 octobre.

Je travaille depuis le 1er septembre dans une entreprise de charpente en tant qu’apprenti pour 1333 euros par mois.

Je suis entouré de français smicard toute la journée et autant vous dire que c’est une véritable torture…

Ils sont tous pauvres, communistes sans le savoir et esclaves du système à 2000 %.

Je ne leur en veut pas, mais juste les écouter parler est une souffrance.

Dès que je rentre chez moi, je travaille sur Profit Mimétique tous les jours.

Je ne m’arrête jamais, je n’ai pas le temps de faire du sport ni de sortir.

Je ne vois aucun ami, je mens à ma famille en leur faisant croire que j’adore la charpente et je fais semblant auprès des collègues aussi.

Sinon coté bizness, j’ai fait 1 Pm qui a foiré et je suis en train de refaire un.

Je suis très lent, à cause, du temps que me prend le travail, je dois aussi m’occuper un minimum de mon appartement que je loue 490 euros par mois et de me faire la bouffe aussi.

MAIS j’ai peut-être une solution à tout ça

Cette solution me demanderait de prendre un risque et c’est pour ça que je vais te demander ton avis, toi qui me lis actuellement.

Voilà : je suis privilégié, je viens d’une famille plutôt aisé, parents cadres avec un salaire autour des 8 000 euros par mois.

Mes parents m’ont donc ouvert un compte PEL chez LCL il y a 5 ans.

Sur ce compte, il y a 50 000 euros.

Mes parents m’ont di " Tu utilisera cet argent pour un projet, genre acheter une belle petite maison en France. "

Sauf que JAMAIS je ne ferais ça… Jamais, plutôt crever.

Légalement, je peux à tout moment débloquer le compte et recevoir les 50 000 euros sur mon compte normal où je pourrais les utiliser.

Donc voilà j’ai TROIS option :

1. Je continue mon apprentissage et en parallèle je bosse sur PM, je continue à faire semblant, à voir des faibles toute la journée, à me tuer a la tache jour et nuit. (à cause de la lumière bleu de l’ordi sur mes yeux, les gens croient que je suis un drogué)
    Sans aucune garantie de succès, en prenant le risque tous les jours de rester dans ce pays remplie d’envahisseur à chaque coin de rue.
    (j’habite à Elbeuf, une des villes qui reçoit le plus d’aide sociale de France, je te laisse imaginer la gueule de ces habitants)
    Cette option pourrait durer plus 6 mois à mon avis, avant que je m’expatrie.

2. Je lâche mon boulot et mes études, pour me consacrer à 100 % dans PM, j’ai 2500 euros de coté, je pourrais tenir 2 - 3 mois et plus avec le PEL.
    Mes parents pètent un câble, me harcèle pour que je reprenne.
    Il faut comprendre que même si j’ai 21 ans, mes parents sont très protecteur et ne comprenne rien au biz en ligne, lorsque je leur ai di que j’avais achète PM, ils m’ont pris pour un mec faible et influençable. Mon père m’a même forcé à résilier ma carte bleue pour bloquer les prélèvements.

En soi, je pourrais le faire, mais je subirais une pression de dingue, surtout que mon père est la retraite depuis peu et le connaissant, il se donnerait pour mission de me remettre sur " le droit chemin."

1. Dès que je réalise mes premiers vente (juste pour me prouver que c’est possible) je contacte DBL et demande l’expatriation. Avec mon PEL, je suis assuré de pouvoir tenir minimum 3 ans en prenant un appart a 500 euros par exemple.
    J’aurai largement le temps de me créer un revenu en ligne solide.
    De plus, je serais dans un environnement propice, j’aurai tout mon temps libre, je serais entouré de personne qui adhèrent a mes valeurs.
    Je pourrais reprendre la boxe (mon dieu ca me manque tellement ca) et la musculation.
    Arrêter de fumer (j’ai repris depuis septembre)
    ET, je serais enfin libèré de l’emprise de mes parents (surtout mon père)
    Au pire, si je meurs comme dit JM « J’aurai au moins essayé »

Honnêtement, je pense que l’option numéro 3 est la meilleure parce que dans un sens…
Utiliser ce cadeau immense que m’ont fait mes parents pour un beau projet (qui est de vivre la vraie vie en Europe de l’est) serait pour moi le plus beau des remerciements.
Sur le moment ils me haïront probablement, mais avec le temps lorsqu’ils auront compris, que je suis heureux, que je suis bien entouré, que je gagne ma vie…
Ils comprendront, j’en suis sûr.

Et même si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave.

Parmi vous, il y a sûrement beaucoup de mecs qui n’ont pas la chance que j’ai. ( le PEL)

Et c’est vrai pourquoi est ce DBL devrait m’expatrier alors que je n’ai pas gagné cet argent à la sueur de mon front comme les autres?

Et bien, il faut savoir que ça fait déjà 4 mois que je m’acharne sur le bizness en ligne sans résultats.

• J’ai créer une dizaine de page de vente

• j’ai eu un compte FB bloqué

• j’ai du dépensé plus de 300 euros en publicité

• j’ai écrit 5 petit ebook

• une formation vidéo d’1 heure

• 4 vidéo YouTube

• en parallèle j’ai travaillé à l’usine

• fait des livraison avec Delivero

• travaillé dans une entreprise de charpente

Comme tu peux le voir, je ne me suis pas branlé et j’ai toutes les preuves de ce que j’avance. Je n’ai pas eu de résultat parce que j’ai fais beaucoup d’erreurs (normal pour un débutant tu me diras)

Peut-être que certains d’entre vous penseront que je suis ingrat de vouloir me barrer avec l’argent de mes parents sans même un en revoir.

Et pourtant, je persiste à penser que c’est la solution la plus juste parce qu’honnêtement, est ce que ca serait respecté toute l’énergie qu’ils mont donné pour que j’abandonne ? Que je devienne un putain esclave inconscient ? Pour que sur mon lit de mort, je me dise « Putain, je suis un lâche, j’ai abandonné mon rêve… » ?

NON, et comme la dit un jour JM lors d’un Live : " Soyons fier de nos privilèges. "

Voilà, je réclame de pouvoir utiliser mon privilège. Bien sûr si DBL refuse de m’expatrier, je me soumettrai à leur décision.

De toute manière, je débloquerai mon PEL un jour ou l’autre, parce que jamais je n’achèterai en France et je ne veux pas laisser dormir 50 K chez LCL.

Donc pourquoi attendre et prendre le risque ?

Dis moi ce que tu en penses Frérot.

La biz je t’aime.

8 Likes

Salut,

Honnêtement, prend ton argent du PEL et barre toi en vitesse.

N’attend même pas d’avoir fait une vente.
Casse toi, met toi à l’abri dans un environnement sain, et tu verras le reste après.

Tu as la chance d’avoir ce PEL.
Ce serait un sacrilège et une bêtise de ne pas en profiter.

Tes parents vont t’en vouloir énormément au début.
Mais quand tu leur cracheras ta réussite à la figure par la suite, ils comprendront.

Ils te sauvent la vie sans même qu’ils ne s’en rendent compte.
En vrai, ça serait presque insultant pour eux de ne pas accepter leur aide.

C’est une occasion en or.
Elle n’est pas donnée à tout le monde.

Et si tu restes trop longtemps en France, tu pourrais bien te faire décapiter toi aussi.

Alors saisis cette chance et fonce.

Bise frérot.

5 Likes

Je t’aime invincible

merci du message

1 Like

Moi aussi je t’aime frérot.

Salut frérot,

Pour commencer n’oublie pas ce que JM à dit : ne te tue jamais à la tâche.

C’est bien, ça prouve que tu es motivé, tu as la rage de réussir mais à force de se tuer à la tâche on ne tient jamais bien longtemps, que ce soit physiquement ou moralement, préserve ta santé.

Maintenant je vais te dire ce que j’en penses :

TU as la chance de pouvoir te barrer de ce pays qui est clairement entrain de partir de plus en plus en couilles… Tu cherches quoi au juste ? Mourir ici ? Être entouré constamment de communistes qui te mettront d’une manière ou d’une autre des bâtons dans les roues ? Donner l’argent que tu gagnes à des envahisseurs parasites ?

Peut-être que certains d’entre vous penseront que je suis ingrat de vouloir me barrer avec l’argent de mes parents sans même un en revoir.

Il n’y a rien d’ingrat à vouloir se mettre en sécurité pour ensuite mettre tes propres parents en sécurité une fois que tu auras une bonne situation ailleurs. Certes ils t’en voudront voir même te haïront un moment, mais, c’est pour ton bien et LEUR bien.

Tu as une opportunité en or et je suis sincèrement persuadé que tu vas très bien réussir ailleurs que dans ce pays.
Mais c’est ton choix après tout.
A toi de voir.

Je terminerais simplement par te rappeler ce que Tugan nous dit parfois « Un moment soit vous marchez soit vous crevez. »
Et je rejoins complètement les propos de @Tsires_G1 :

Si tu restes trop longtemps en France, tu pourrais bien te faire décapiter toi aussi.

J’espère que mon message t’aidera un peu.

Paix sur toi frérot. La bise.

3 Likes

Solution N°3 ! :muscle:

1 Like

Prends l’argent !

Pas de tabou frérot !

2 Likes

On est tous d’accord je pense.

Option 3 : prends ton fric et tire toi !

Et advienne que pourra ! Mais si tu bosses comme un malade, ça finira par payer.

3 Likes

17 Novembre (bon c’était hier)

Bilan 4 : Dans 1 an je suis riche.

Cliques sur ma gueule d’alpha pour voir la vidéo.

BILAN 1 er mois

PS : je me suis expatrié :slight_smile:

Bisou

7 Likes

17 décembre = Nouveau Bilan

Salut frérot. Cliques sur l’image pour accéder au Bilan numéro 5 de mon défi : Atteindre les 10 K NET en moins de 12 mois.

BILAN 1 er mois

Ce n’est pas le moment de se gratter les couilles. Le monde brûle. Oublie noël et toutes ces conneries. Focus.

Bosse bien frérot. :heart:

12 Likes

Une vidéo instructive qui rappelle aux plus jeunes qu’il est extrêmement difficile de faire de l’argent sur internet

1 Like

Ne t’inquiète pas, on n’a pas besoin de vidéo pour le savoir :sweat_smile:.

6 Likes

C’est super de voir ton évolution Olivier, tu as eus des couilles et ça commence à payer ! Tu es un exemple pour DBL !

4 Likes

17 janvier = Nouveau Bilan

Salut frérot, cliques sur l’image pour accéder au Bilan 6 de mon défi : atteindre les 10K net en 1 an en partant de zéro.

Indice : j’y suis presque

BILAN 1 er mois

La biz :heart:

10 Likes

Je te souhaite bon courage, l’idée est bonne.

2 Likes

3728 € en une journée ?

18 février = Nouveau Bilan (1 jour de retard, ça va)

Salut frérot. Cliques sur l’image pour accéder au Bilan numéro 7 de mon défi : Atteindre les 10 K NET en moins de 12 mois .

BILAN 1 er mois

PS : on a fait beaucoup de cash…

PPS : j’ai bossé 2 heures sur l’intro donc j’espère qu’elle va te faire au moins sourire.

13 Likes

Congratulations for this month Olivier ! You found the way ! Look forward to see you in Estonia !

3 Likes

17 mars = Nouveau Bilan

Salut à toi jeune entrepreneur :upside_down_face:

Cliques sur la vidéo pour voir le bilan :

BILAN 1 er mois

(Il y a pas d’intro marrante cette fois. Déso les gars)

9 Likes