Cultiver des jetons de supporters de foot (mais pas que) sur binance. +33% (et plus) sur 30 jours

Salut les fréros

J’ai souscrit à cette offre:

image

Concretement, j’ai placé 30 000 chiliz (CHZ) que j’avais acheté 300$ à l’époque (aujourd’hui ça a monté à presque 475$ les 30 000 CHZ

Concretement, en 12h j’ai gagné : 0.2242 psg token

Donc dans 1 mois, au terme des 30 jours du programme, j’aurai 13.5 PSG token, soit 160$.

160 / 475 = 33% => valeur de la plus value sur 30 jours

Là ou ça peut-être encore lus intéressant est que c’est la 1er farming de ce genre sur la plateforme. D’autre opérations similaires vont survenir => le prix du chiliz devrait augmenter. Le chiliz ne va pas se limiter au foot, il va aller sur tout le supporting! => Basket, gaming etc etc … C’est un marché colossal. Et les token obtenus par le farming (ici le psg token) devraient aussi prendre de la valeur.

Voilà pour la news les frérots. ne reste plus que 29,5 jours pour cette opération. On peut aussi y participer avec des Binance coin ou des binance usd, mais je ne connais pas les ratios de plus values.

Plus de détails ici:

Inscription sur binance pour ceux qu’y n’y sont pas:

bises

5 J'aimes

Tout ce que j’aime comme post, de la crypto mais aussi des infos interessante, je me penche sur le sujet et viendrais peut être re poster ici ci j’en prends ou si je vois des inconvénients

Bonne journée

2 J'aimes

Un projet excellent qui en n’en est qu’ à ces débuts, vous pouvez également acheter le token des clubs directement dans leur appli socios.com avant le listing par Binance, et récupérer quelques CHZ gratuitement ( le token principale ) à base d’un airdrop en réalité augmenté.

Points positifs

• Marché important du foot (large audience potentiel et pouvoir de viralité)

• Des accords et partenariats officiels entre Socios et les clubs

• Une monnaie basé sur la blockchain Ethereum (ERC-20)

• L’achat de CHZ dans l’application directement sans KYC (jusqu’à 250€)

Aspect technologique

Le token est basé sur la blockchain ethereum avec des token ERC-20, donc la sécurité est bonne et les cryptos seront compatibles avec les wallet qui supporte les jetons ERC-20 (la quasi totalité)

Utilité du Token

Le token aura pour but une gouvernance pour les clubs, c’est à dire un droit de vote et de décisions, ce qui va permettre aux fans :

• d’avoir un impact sur les décisions de son club.

• de soutenir son club pour qu’il soit mieux classé que les autres

• de faire du « trading » entre les différents jetons des clubs

Les points négatifs

En bémol j’aurais mis qu’il n’existe pas de possibilité de connecter directement metamask sur leur application (donc pas de compatibilité WEB3) et que l’on à pas accès à ces private key dans l’appli et comme dit le dicton « not your keys, not your bitcoins » - si vous n’avez pas vos clés privés vos cryptos ne vous appartiennent pas.

Mais c’est un projet jeune donc ça devrait rapidement être mis en place, en tout cas le potentiel est énorme, surtout dans certaines régions avec le token pour le club de Barcelone par exemple (accord officiel avec le club) ça risque de devenir la 2ème monnaie pour certaines régions.

3 J'aimes

merci @bapaero pour ces compléments d’information :slightly_smiling_face: :+1:

1 J'aime

Salut! Tu peux expliquer brièvement ce que c’est?

1 J'aime

Hey, merci pour cette info de qualité !

Je me suis inscrit sur la plateforme mais je ne comprend pas réellement où aller pour farmer, quelqu’un peux m’expliquer svp ?

1 J'aime

Top comme post merci @Anton_G3

j’avais vus il y une vidéo qui expliquait très bien le concept du CHZ j’avais pas plus creuser que ca je vais essayer de la retrouver .

1 J'aime

Pour bénéficier des farming sur binance, voire de ce farming en particulier:

Il faut

1- ouvrir un compte binance:

2- Acheter des jetons qui peuvent être staker pour le farming

exemple, le chiliz pour notre cas (entre 2 autres possibles bnb ou busd):

De mémoire, je crois qu’il est nécessaire de certifier son identité, ca peut prendre de quelques heures à 2-3 jours)

Il est possible de faire un virement sepa pour avoir des euros sur binance, ce qui vous donnera zéro frais

3 - Souscrire au farming:

https://launchpad.binance.com/en

Plus de détails:

:wink: :+1:

2 J'aimes

@Medusa_G2

C’est un partenariat marketing entre binance et chiliz.

• Binance gagne des clients,
  • Chiliz vend ses jetons,
  • Et toi tu bénéficies de cette plus value.

Sachant qu’il devrait y en aura régulièrement. Car ne serait-ce qu’en foot: voilà toute les équipes qu’on est succeptible de voir défiler:

image

1 J'aime

ps: pour ce farming, il ne reste plus que

image

5 jours et 4h.

Avant la clôture des inscriptions, au moment où je vous écris.

Ça marche merci à toi !

Salutations @bapaero

PRÉSENTE-TOI

Suffisamment pour qu’on comprenne ta situation :

• Titre de ton topic de présentation: pseudo - âge - spécialité / profession
  • Âge / Activité / Situation matérielle et affective ?
  • Raison de ta venue ?
  • Objectifs à court et long terme ?
  • Ajoute ta balise à ton pseudo

Question surement bête mais à la fin des 30 jours, nos BNB « farmer » reviennent dans nos portefeuille binance ?

Si je mets 1 BNB (exemple), à la fin, j’ai des jetons de Paris et je récupère mon BNB ?

(ça me semble trop beau d’où mon interrogation)

Est ce que tu es tjrs à 33% de rentabilité ? Parce que moi depuis le début j’ai pas gagné grand chose en stackant du BNB.

Oui, tu vas récupérer ton BNB.

Tu le transfère dans la pool de farming et tu attend, tu peut récupérer ton BNB quand tu le souhaite de même que tes récompenses.

J’ai personnellement déjà participé dans plusieurs Launchpads(c’est safe).

1 J'aime

@Ludov_G3 Merci de ton retour (et de ton partage d’expérience).

Quand j’ai vu 33% de rentabilité et - de 5h restant, j’ai paniqué ! (je pense que le chiffre sera beaucoup moins important, de ce que j’ai compris, le taux de distribution chute drastiquement après les 6 premiers jours).

J’ai toujours un peu de mal quand on m’offre quelques choses…

Mais, en soit, ce n’est pas si différent qu’un airdrop comme le SPARK avec XRP (juste que le airdrop ne nécessite pas une participation active et ne te pousse pas à racheter du BNB pour participer à un autre Launchpads).

Un rapide calcul me ferait dire que pour chaque BNB placé pendant les 30 jours, tu vas gagner 15 centimes.

Au rythme de distribution ce jour, chaque BNB rapportera 0.015 PSG. Un token PSG vaut 10€ actuellement.

Et vu qu’on arrive à la fin des 6 jours (qui ont déjà distribué quasiment 50% du pool), on va gagner 7.5 centimes par BNB.

Autant dire que ce n’est pas avec ça qu’on va devenir riche :slight_smile: Je me disais bien que 33% de rentabilité pour appuyer sur un bouton c’était trop beau. A ce rythme là, vaut mieux prendre le navigateur BAT et cliquer sur des pubs !

[Après divers calculs, j’en conclus que si tu es là depuis le début du launchpool, tu gagnes 0.5% en 1 mois vs 0.5% en douze mois sur le livret A]

@Anton_G3 Peut-être que les douze premières heures il n’y avait personne staker (en CHZ) et qu’il a récupérer beaucoup plus que le reste ?

1 J'aime

Ça laisse réfléchir tout de même. Quand tu vois ce prix sur CoinGecko :smile:

Bravo @Anton_G3 pour ce coup de maître :muscle:

Incroyable. Quand je regardais le prix hier soir était en baisse… Je ne comprendrais jamais les gens.

Quand tu vois que tu as des mécanismes de distribution gratuit en-cours et que très peu de jeton ont été distribués (par rapport au total de jeton) et que la distribution est sur 8 ans, mon réflexe c’est de me dire « plein de gens vont récupérer les jetons gratuits et les vendre faisant chuter le prix » et qu’il y a trop de jetons non distribués pour que des gens acceptent de payer très cher (car augmentation de la quantité => diminution du prix).

Mais, je pense qu’en crypto faut pas trop essayer de raisonner logiquement…

Non la rentabilité à baissé à 17% environ il y a 2 jours :frowning: Il est possible que ça vienne du fait qu’au début: il n’y avait pas beaucoup de monde à souscrire donc lors du partage les gains étaient meilleurs. Ce qui est rassurant , c’est que les inscriptions s’achèvent et dont pour les 24 derniers jours , les rewards devraient être stables, du moins j’éspère.