CRYPTO SAMY Le boss du Bitcoin

@Crypto_Sam est LE gars que j’attendais depuis 6 mois !
J’vous explique :

JE GAGNE TELLEMENT DE FRIC QUE JE SAIS PLUS QUOI EN FAIRE
:skull_and_crossbones: les banques m’emmerdent
:skull_and_crossbones: les gouvernements m’emmerdent

Alors certes, on peut acheter de l’or, de l’immobilier ou des objets de collections.
Mais je n’y comprend rien, et pire : JE N’AIME PAS ÇÀ.
Idem pour la Crypto : je n’y comprend rien et ne vois pas à quoi çà sert à part spéculer.

MAIS MON POINT DE VUE A BASCULÉ suite à ces 2 évènements décisifs :
-ma rencontre avec Samy
-une révolution dans le monde de la Crypto

Tous les détails dispos dans le LIVE

A l’intention de mes gars :

:stop_sign:AVANT le Live, PAS de questions à Samy.
Souhaitez lui simplement la bienvenue sur sa présentation

:white_check_mark: APRÈS le Live, des questions CONSCIENTES et INTELLIGENTES
Samy est riche, Samy est très compétent, Samy baise des 9/10. Son temps est précieux.

18 J'aimes

C’est un live public @Jeanma ? Sauf erreur de ma part, n’importe qui peut y accéder à partir du lien que tu as mis.

2 J'aimes

Je confirme : Live Publique, par respect élémentaire de Samy.
Cela permettra de faire de la promo pour sa chaine YT sur une plus large audience.

Je compte sur les membres #DBL pour cadrer les touristes :muscle:

6 J'aimes

Merci pour l’accueil,

À demain sur le live.

4 J'aimes

Bonjour @Crypto_Sam

Je suis complètement convaincu par les cryptomonnaies.
Malheureusement, impossible de télécharger l’application lorsque l’on vit à la Réunion.

Existe t-il un moyen d’utiliser crypto.com sans passer par l’application mobile ?
Sinon, tant pis. J’attendrai d’être expatrié pour me mettre aux cryptos.

En attendant, je vais aller checker ta chaîne Youtube pour me renseigner d’avantage sur les bitcoins, et voir comment ça marche.

2 J'aimes

live excellent, j’ai hâte de me créer le compte dans deux mois :smiley:

3 J'aimes

Salut Invincible,

En effet petit souci pour la livraison dans le 972 ! :frowning: Tu n’es pas le premier à le faire remonter, j’espère que les choses évolueront positivement sur les mois à venir.

Tu es le bienvenu sur la chaîne, n’hésite pas à poser des questions :slight_smile:

Bien à toi.

3 J'aimes

Merci pour ton attention Kuro ! Je ne suis pas habitué aux lives, hehehe !

3 J'aimes

@Crypto_Sam Bravo pour ta participation au live et pour nous avoir présenter le monde des crypto a la communauté.

Je n’ai malheureusement pu être present. J’aurais 2 questions :grinning:

1. Peux tu nous dire pourquoi c’est le moment idéal d’investir dans les crypto ?

2. Que réponds tu a ceux qui te disent qu’il s’agit d’un marché non réglementé, contrôlé par quelques whales qui peuvent orienter les cours suivant leurs intérêts au détriment des prolos qui possèdent des small bags ?

On laisse les prolos acheter jusqu’a 11k puis les whales vendent tout en quelques minutes puis rachètent quand ca tombe a 9k et on recommence en laissant monter a 12k voire 13k :partying_face:

2 J'aimes

Afin de ne pas reposer des questions ou il y a déjà les réponses !!!
5 J'aimes

Bonjour,
merci pour le live.
Sais tu si le soucis est le même dans tous les DOM-TOM ? Je viens de lancer la procédure mais on ne m’a pas encore demander mon adresse (j’habite le 976 Mayotte).
Merci pour ta réponse.

2 J'aimes

Bonjour la communauté .

J’ éprouve un problème pour verser de l’ argent sur mon compte crypto.com afin d’ acheter des crypto.

Avez - vous réussi à vous verser des fonds ?

Voici ce que j’ obtiens …

Merci d’avance .

1 J'aime

Bonjour,

Merci à toi.

Pour l’instant le produit n’est disponible qu’en France métropolitaine, mais il y’a des chances que le déploiement se poursuive dans les DOMTOM sur les mois à venir.

1 J'aime

Salut lecoureur,

Il faut absolument réaliser la manipulation depuis un smartphone, avec une version d’android/iOs récente.

Bien à toi.

1 J'aime

Ouais mais le token sera à des prix stratosphérique probablement.
C’est pour sla que je suis pressé. Bon je vais trouver une solution.

Salut Julien,

Merci pour l’accueil.

1. C’est une conviction personnelle que je cultive depuis des années :slight_smile: . En dehors de l’aspect spéculatif, le simple fait de posséder une partie de mon capital en cryptomonnaie me conforte beaucoup. J’achète l’alternative ! Bitcoin ira plus loin selon moi, MAIS ce n’est pas une prescription/prophétie. Je ne suis pas trader ni analyste.

2. « Marché non réglementé » ? Un peu tout de même. LOI PACTE, PSAN, juridictions cryptofriendly etc https://journalducoin.com/regulation/prestataires-services-actifs-numeriques-psan-opportunites/
    Quant au phénomène des « whales qui guident les cours », ce n’est pas une préoccupation pour moi. Ces manipulations arrivent aussi sur les marchés traditionnels et puis, je pense que les cryptos représentent une réserve de valeur plus sûre que les monnaies fiduciaires (soumises aux folies de la planche à billet etc etc).

Bonne semaine.

2 J'aimes

Le problème vient du fait que je réside en Belgique .

Merci pour ton retour!!

Bonjour

Belgique ? Ça ne devrait pas poser problème, le pays fait partie de l’UE .

1 J'aime

Je vais réessayer alors

Salut à tous,

J’ai un peu du mal à voir la plus-value de ce projet pour les clients.
J’essaie de me forger un avis neutre et objectif.
Les remarques suivantes vont dans ce sens afin d’échanger de manière constructive.

Vidéo DBL #8 - 9min57s :
Vous dites que le cashback risque de ne pas durer, et que celui-ci a été mis en place comme une offre de lancement, pour attirer les clients.

Il n’y a donc aucune garantie que ce placement d’argent (bloqué pendant 6 mois pour l’obtention de la carte) soit rentable.
De mon point de vue, un des principaux intérêts d’ouvrir un compte et de commander une carte (payante, en MCO) sur crypto.com est de bénéficier du cashback.
En effet, on peut acheter du MCO sur d’autres plateformes de cryptomonnaies et les banques en lignes offrent souvent les cartes bancaires.

Pour l’utilisateur lambda, je ne vois pas l’intérêt de cette offre par rapport à un compte Boursorama + un compte sur une plateforme d’échange de cryptomonnaies.
Par exemple, si je parraine quelqu’un pour ouvrir un compte Boursorama, celui-ci gagnera soit 50€ (ouverture de compte sans carte), soit 80 euros (avec carte Welcome), soit 110 euros (Cartes Visa Ultim, Visa Classic ou Visa Premier).
Il gagnera 50€ supplémentaire s’il fait de ce compte son compte principal.
(Offre valable jusqu’au 27/02/2020 en cliquant sur le lien : https://bour.so/YeT5R0ai4F )

La carte est gratuite (seulement 1 euros d’assurance/mois), les virements aussi, il n’y a pas de frais de découvert, seulement des intérêts débiteurs si on passe dans le rouge, les chèques de banque sont gratuits, on peut se faire livrer du cash, ect…

D’autre part, ouvrir un compte sur une plateforme d’achat et d’échange de cryptomonnaies est gratuit et n’est pas bien compliqué.
On peut alors transférer, acheter et vendre dans une multitude de devises.

Bref, je n’ai peut-être pas saisi toutes les subtilités et les avantages de cette offre.

Peux-tu nous en dire plus @Crypto_Sam?

3 J'aimes