Création de la très SAINTE CHEVALIÈRE 💎

Salut frérot, dans ce topic nous allons suivre l’évolution du projet de la SAINT CHEVALIÈRE.

C’est parti d’une idée simple : il nous faut un signe distinctif :metal: Et très vite, l’idée de la Chevalière a été retenu : une grosse bague en argent massif, qui impose le respect ! L’accessoire indispensable pour tes négociations musclées, ou tes visites de Gentlemen au Salon VIP de ta ville.

Les membres DBL ont proposé leurs croquis :

sainte chevaliere sobre modif sainte chevalière médiévale

Puis un model a été retenu. Celui de @xeis_G1

Notre Maître Artisan @Axel.naackeG1a alors commencé les travaux, et nous a sortit ce premier prototype :

Une bague massive, brutale, qu’on croirait taillée dans un gros écrou de camion. Ensuite il a fait une finition « polie », et a placé la bague dans un écrin. C’est ce qui deviendra le modèle « CLASSIQUE »

Ensuite il a appliqué un traitement au « rodium » pour renforcer la chevalière, et faire sortir les détails. Ainsi qu’une gravure du nom à l’intérieur de la bague. Il s’agit de la finition « LUXE » :

Et enfin, nous travaillons actuellement sur le modèle « UNIQUE », avec un diamant au dessus de la tête du Phoenix.

Ce modèle n’est pas aboutit, il lui manque la finition « rodium » pour les détails, et sur ce prototype, le diamant est un faux, dont la brillance est très faible.

La finition vient d’être ajoutée sur la chevalière :

le projet 3D est modifié pour changer la police d’écriture de la gravure du prénom, à l’intérieur de la chevalière :

Le « L » va être rétréci, pour correspondre aux demandes de la communauté. Je trouve aussi que l’esthétique est plus harmonieuse avec toutes les lettres de la même taille.

Premier test de gravure avec la nouvelle typo :

Pour rappelle : seuls les modèles luxe et modèles uniques auront le nom du propriétaire gravé à l’intérieur.

Je mettrai à jour ce topic avec les évolutions du projet. En espérant rapidement recevoir les prototypes finis, définir les coûts de productions, et proposer les bagues aux membres DBL.

29 J'aimes

23 J'aimes