Confinement, Tinder et expérience sociale

merci bro

Merci

J’ entend bien.

Oui je connais. et je doit dire que suis d’accord avec lui dans les grandes lignes, mais pas aussi extrémiste.
Je vois chez moi, en campagne, (ce qui est important de préciser je pense) pas mal de meufs: 6;7 voir 8/10 qui sortent avec des gars que je considère comme des 5/10. Il sont au SMIC on un métier de merde, une vielle bagnole de merde et un look de paysans gringalet. POURTANT! il se tapent des bonasses. J’explique cette situation par la valeur du travail. On a des maison pas chère mais vieilles. Il est nécessaire pour ne pas se ruiner que le mec sache tout faire: plomberie; maçonnerie; électricité; mécanique et autres bricolage divers et varié. En plus de s’occuper de quelques poules ou autres animaux en plus de leur travail. C’est des gens que les meuf ici donnent de la valeur car il seront à même de faire tenir les murs et le toi de la maison, en plus de fournir à manger, malgré leur tête de lémuriens et leur salaire.


Bon je crois que j’ai atteint la longueur de message maximum, quand je veut sauvegarder l’ édition du premier message rien ne ce passe. :man_shrugging: du coup je continuerais de poster à la suite.

8) Marrakech | Maroc

  • Les filles sont ce à quoi on s’attend. Typé beurette, pas grand chose à dire on a un tas d’exemple dans toutes les villes de France.

  • La tranche d’âge est comme tout le reste, entre 18 et 30 ans avec une majorité de teens de 18 à 22 ans.

  • La chose à laquelle je m’attendais, pas trop de nanas en hijab et celle qui reste sont plutôt distingué. Rien à voir avec celles de chez nous. Pas de « tchavas » , putes d’ Instagram vulgaire, de mentalité de quartier abreuvées au Booba et autres faiseurs de haine. Elles sont mignonnes et comme je l’ai déjà dit distingué, elles se respectent. Contrairement au cochonnes de Los Angeles, AUCUNE photos trop provocantes ou dénudées.

  • Résultat: Deux seul seul match, une en hijab et une autre sont ça photos de profils doit un verset du coran… :woman_with_headscarf: Conversion. incomming :sunglasses:
    Bon par contre je m’attendais à plus, je ne sais pas d’où viens le problème: Le profils en lui même, le fait qu’elles considèrent le français moyen sont des fiottes ayant des retours de leur famille en France et donc une perte de points. Ou encore mon compte avec un elo cassé. J’ai vu que de ne pas répondre à tes match fait baisser ton score, là je commence à en avoir un paquets.

9) Reykjavík | Islande
« Incomming »

1 J'aime

Testé IRL sur place plusieurs fois (Marrakech, Casablanca, Kenitra) : quand ta géolocalisation montre que tu es sur place tes stats explosent.

Les français ont bonne réputation chez les marocaines, la majorité de leurs mecs ne les traitant pas trop bien (rustres) et étant beaucoup dans le jugement. En effet chez les moins de 25 ou 30 ans très très peu voilées, moins que chez nous, et s’expriment nettement mieux que nos beurettes locales de quartier. Bref, rien à voir.

Beaucoup de très jolies filles en 18 /25. Beaucoup de sodomie only … Je crois que le Maroc est le pays où j’ai le plus baisé en déplacement pro (également très facile d’échanger les numéros avec les serveuses, vendeuses, etc. … filles généralement très ouvertes qui te lancent elle même du regard et très occidentalisées dans les grandes villes).

1 J'aime

Concernant tn, j’ai été assez étonné de l’avis des filles sur le 3ème gars dans sa dernière vidéo. Mis à part sa moustache elles ont été sympa dans leurs commentaires et notes. Alors que d’autres que j’estimais dans la norme BG se sont fait descendre. C’est un peu le campagnard qui est recherché on dirait!