Comment je la dépucele?

Bonjour camarades,

Je suis en train de vivre un tournant dans ma vie, et quoi de mieux pour la communauté de m’aider sur une question essentielle qui me tourmente :

Depuis mes 16 ans ( 24 aujourd’hui) je suis habitué à fréquenter tri hebdomadairement les saveurs, délices et vices parisiens : salon de massage, maisons « cachées », escortes spécialement asiatiques, russes et brésiliennes. J’ai toujours eu l’habitude d’y aller (très) fort avec les femmes au niveau du sexe, à ressentir le besoin de les dominer physiquement, de les entendre crier et gémir, de les soumettre (dans tous les sens du termes).
Je n’ai connu que ce rapport aux femmes et ce genre de relations plus ou moins courtes ( oui j’avais certaines habituées car je suis devenu Sugar Daddy pour certaines).

Or, cela fait quelques mois que je suis tombé amoureux d’une fille rencontrée dans un train entre Paris et la Suisse. Sosie officiel de Daenerys Targaryen. Vous savez ces filles blondes argenté aux yeux bleus, très fragile, très vulnérable, que tu as envie de protéger. Ça a été tout de suite un coup de foudre réciproque, quelque chose que je n’avais encore jamais ressenti…
Nous nous sommes revus, passés quelques jours ensemble, et avons décidé que notre relation serait sérieuse. Une première pour moi ! Un véritable défi de taille.

Le « problème » est que Madame n’a jamais touché un homme de sa vie :scream: .

C’est là que j’ai besoin de mes frérots : Comment la dépuceler vis à vis de mes rapports avec les femmes ? Des techniques ou approches spéciales pour une première fois ? Vos conseils seront les bienvenus.

Merci d’avance de vos retours,

Avec mes respects.

7 J'aimes

Salut,

Sur How2fuck.com il y a trois vidéos pour t’apprendre à faire l’amour à une vierge.

8 J'aimes

Aucun de mes conseils ne pourront remplacer une vidéo Howtofuck. Donc je renforce le message d’ @Tsires_G1.

Une première fois c’est JAMAIS la meilleure. Faut bien comprendre ça. Tu connais pas son corps, ses gouts sexuels, ses zones hérogènes, t’as un niveau d’occytocine bas… Donc te mets pas la pression.

Perso, je démarre très souvent un ébat comme dans la vidéo massage tantrique de Corda:

  1. On joue, on se roule des pelles, on se séduit.
  2. On s’est foutu à poil pour les préliminaires (tu peux avoir choisi de garder ton slip suivant ce que tu vas faire)
  3. On se met face à face à genoux sur le lit et je lui tiens les mains. Je la regarde dans les yeux et je lui transmets un message fort pour lui présenter ce qui va se passer.

Ce message a plusieurs fonctions:

  • Poser le cadre: en expliquant à la fille ce qui va se passer, tu la rassures.
  • Lui vendre du rêve: C’est le moment de lacher quelque chose de poétique ou de très sale (ou les deux) avec un maximum de charisme.
  • Se poser: Le fait de marquer un temps permet aux deux partenaires de se recentrer sur leurs émotions et de repartir avec un regain de désir et de sensibilité. Le fait de lui tenir les mains permet également à l’énergie de circuler entre vous.
5 J'aimes

Pour un dépucelage je prévoierais :

  • 1 heure d’avant sex: cadeau, discussion sensuelle, petit jeu sexy, etc.
  • 30 minutes / 1 heure de préliminaires: Massage tantrique, cuni, doigts. C’est là que tu vas péter l’hymen s’il est encore intact.
  • temps de baise en fonction de comment elle le sent. Si elle a mal ou qu’elle semble ne pas avoir de plaisir il faut arrêter direct. Inutile de passer 1 heure à la bouriner alors que demain matin elle sera peut-être beaucoup plus en phase avec ses désirs.
  • 1 heure de discussion aprèsle sex.
7 J'aimes

Moi perso j’ai déja dépucelé une pucelle, je me suis couché sur le dos et je l’ai laissée venir s’empaler a sa convenance , sans lui mettre la pression .
Elle a commencé a gigoter en couinant , j’ai balancé la sauce en 10 secondes chrono , mais ca s’est pas vu j’avais un anneau donc un gaule correcte .
Elle a encore gesticulé 3 minutes puis elle s’est retirée en disant que ca faisait trop mal .
Apres ca j’ai été chercher un Domino’s , on a bouffé puis on a remit le couvert 2h apres .

Et la j’y ai été a fond les ballons en levrette , elle avait plus du tout mal :slight_smile:

7 J'aimes

Merci pour vos riches retours @Tsires_G1 @JohnBernie_G1. sur How2Fuck (que je n’avais jamais encore découvert).
Je file m’inscrire de ce pas :slightly_smiling_face:

Bonne journée à vous !

2 J'aimes

Je n’ai jamais dépucelée quelqu’un :sob: mais je conseil de prendre du temps, y aller avec de la tendresse et beaucoup de communication.

Ne rien forcer, si ça ne lui va pas, dis lui que ce n’est pas grave, continue a jouer avec elle un moment si ça lui plait.

2 J'aimes

Hi,

Si je peux donner mon point de vue féminin, je dirais que c’est vraiment différent selon les nanas pour plusieurs raisons :

  • Elle est vierge, mais elle n’a peut-être plus d’hymen, donc c’est une barrière de moins
  • Elle est vierge, elle a peut-être un hymen, mais elle ne va pas saigner
  • Elle est vierge, elle a peut-être un hymen, mais elle ne va pas avoir mal
  • Elle est vierge et méga étroite, et pas détendue, et elle va douiller purement et simplement.

Les bases :

Lubrifier de fou, privilégier les positions confortables & préliminaires dignes de ce nom. Ça veut dire que normalement, c’est pas ta bite que tu mets en premier (obviously). Le simple fait de mettre des doigts à une nana qui est vierge, ça peut ‹ préparer › le passage. (Ça aussi, ça dépend. Il y a des filles vierges qui se masturbent pas mal avec leurs doigts, des fois avec des toys, donc elles vivront certainement mieux le passage d’un pénis ^^)

Après, c’est effectivement rarement une partie de plaisir. Mais, une fois la douleur passée, ça sera nettement mieux pour elle et pour toi.

Bon courage :sweat_smile:

3 J'aimes

Pas la peine de pleurer frerot , ca peut s 'organiser facilement .
Tu a une camionette et un rouleau de scotch ?

9 J'aimes

:rofl: Je suis capable de bander dans pleins de situations mais là ça va être très difficile!

Il faut être homme politique ou homme d’église pour maitriser ça!

1 J'aime

@Ludo c’est un vrai romantique :heart_eyes:

Il se couche sur le dos et attend que ça passe, peinard.

Ensuite il commande une pizza, puis défouraille la nouvelle ex vierge avec encore du fromage râpé au coin de la bouche :love_you_gesture:

1 J'aime

Bon j’imagine que le taf est déjà fait depuis longtemps. Mais concernant le dépucelage je peux apporter mon expérience qui ne semble pas très fréquent :

J’ai dépucelé une seule fois une fille dans ma vie et c’était aussi la première fois pour moi. C’était une « relation sérieuse », on est même resté plusieurs années ensemble.

Ben il a été totalement impossible d’entrer à fond, elle a bien saigné et a eu vraiment hyper mal. Moi j’étais ultra frustré car en fait j’ai pas pu faire grand-chose (même pas juté, c’était pas une nana très attentive à mon plaisir donc elle ne m’a même pas fini en branlette… !) . Je me suis dit que ça serait mieux la seconde fois. Que nenni ! deuxième fois rebelote, j’ai pu entrer un peu plus que la première mais à peine, encore du sang etc… Au final et sans vous mentir, le sketch a duré environ 1 mois où nous essayons environs 2 fois par w end, elle a pas saigné à chaque fois, des moments elle avait juste hyper mal. Un moment j’ai cru qu’elle allait perdre totalement espoir car elle commençait à devenir réticente et à avoir peur de réessayer. Heureusement du jour au lendemain, plus de sang, plus de douleur, on a enfin pu niquer comme il se doit. Ça a été la totale découverte pour elle qui pensait pas que c’était aussi bon, pour moi aussi du coup, mais également pour la voisine qui s’est bizarrement mise à regarder ma copine avec un œil sévère dans le couloir de la résidence…

Je pense qu’elle avait un hymen hyper robuste, peut etre aussi qu’il re-cicatrisait à moitié à chaque fois et qu’il aurait fallu le péter un bon coup dès la première tentative. Je pense que dans ce cas, si ça saigne encore au deuxième coup, il faut en discuter avec la nana et proposer d’enfoncer le matos un bon gros coup avec plein de lubrifiant et de tout péter une bonne fois pour toute. Proposer qu’elle gère également sa douleur elle-même en étant dessus est pas mal si vous tombez sur une nana vaillante, mais je doute qu’elle réussisse facilement à entrer totalement toute seule comme ça.

Si par contre elle a juste mal c’est autre chose, c’est soit une question de lubrification (mais normalement les mecs y sont plus sensible) soit que vous en avez une assez grosse et dans ce cas il faut y aller doucement durant quelque temps. Donc ne pas se tromper de diagnostique quand ça déconne au début. Dans un cas je pense qu’il faut y aller cash, dans l’autre au contraire il faut y aller molo. Et si c’est les deux vous etes dans la merde (car c’est en fait ce qui s’est passé dans mon cas, car par la suite, à part une seule exception, 100% de mes ex m’ont dit que j’en avais une grosse et qu’il leur avait fallu du temps pour qu’on nique sans douleur, mais ça certaines ne l’avoue que des mois après !).

J’ajoute enfin qu’une mycose vaginale peut aussi etre à l’origine de douleur voire de saignement (c’est arrivé à une ex pour notre première séance plumard, je me suis meme demandé si je l’avais pas dépucelé mais elle m’avait dit qu’elle l’avais déjà fait et puis ça se voyait que c’était pas une bleue haha)

1 J'aime