Bonjour camarades,
Je suis en train de vivre un tournant dans ma vie, et quoi de mieux pour la communauté de m’aider sur une question essentielle qui me tourmente :
Depuis mes 16 ans ( 24 aujourd’hui) je suis habitué à fréquenter tri hebdomadairement les saveurs, délices et vices parisiens : salon de massage, maisons « cachées », escortes spécialement asiatiques, russes et brésiliennes. J’ai toujours eu l’habitude d’y aller (très) fort avec les femmes au niveau du sexe, à ressentir le besoin de les dominer physiquement, de les entendre crier et gémir, de les soumettre (dans tous les sens du termes).
Je n’ai connu que ce rapport aux femmes et ce genre de relations plus ou moins courtes ( oui j’avais certaines habituées car je suis devenu Sugar Daddy pour certaines).
Or, cela fait quelques mois que je suis tombé amoureux d’une fille rencontrée dans un train entre Paris et la Suisse. Sosie officiel de Daenerys Targaryen. Vous savez ces filles blondes argenté aux yeux bleus, très fragile, très vulnérable, que tu as envie de protéger. Ça a été tout de suite un coup de foudre réciproque, quelque chose que je n’avais encore jamais ressenti…
Nous nous sommes revus, passés quelques jours ensemble, et avons décidé que notre relation serait sérieuse. Une première pour moi ! Un véritable défi de taille.
Le « problème » est que Madame n’a jamais touché un homme de sa vie .
C’est là que j’ai besoin de mes frérots : Comment la dépuceler vis à vis de mes rapports avec les femmes ? Des techniques ou approches spéciales pour une première fois ? Vos conseils seront les bienvenus.
Merci d’avance de vos retours,
Avec mes respects.