Chers amis, je fais appel à vos avis et expériences sur l’entretien de votre bite mais plus particulièrement la gestion de votre pilosité.
Pour ma part je suis adepte de la technique à l’ancienne mais cette dernière ne me satisfait qu’à moitié : rasoir jetable avec du savon assez moussant, et je me rase la bite (et les couilles) avec cela sous la douche. Je fais uniquement le dessus à la tondeuse avec un sabot assez réduit, genre 2 ou 3 de manière à garder du poil au dessus (le bas du ventre si vous voulez … ben ouai, ma bite a du style ).
Pourquoi cette technique ne me satisfait qu’à moitié ? Je procédais à cette opération d’entretien tous les dimanches soirs, le jour de ma plus grosse toilette (rassurez-vous, je me douche tous les autres jours aussi ;)) c’est à dire en plus des soins habituels gestion de la toison du torse (rasage mais pas à blanc, je garde du poil mais c’est soigné), idem pour les aisselles, dépoilage à la pince à épiler des oreilles et d’éventuels poils de pif qui voudraient sortir pour voir le jour. Mais en milieu de semaine mes poils de bite et de bourses repoussaient évidemment, et donc ça piquait un peu (certaines amantes m’ont déjà fait la réflexion dans certaines positions). Vexé, j’ai été contraint de les frapper pour ne pas accumuler de mauvaises énergies en moi :mad: :whip:! (pour d’éventuelles féministes frustrées contraintes de faire du tourisme sexuel dans des pays du tiers monde et qui tomberaient un jour sur le forum, sachez que cette dernière phrase est de l’ironie. Me voilà protégé d’un éventuel procès).
Du coup, à présent, je me rase aussi la bite et les couilles le mercredi soir en plus du dimanche soir. Par cette double action, j’ai la bite bien lisse toute la semaine. Le désagrément c’est que le rasage, pour une bite, c’est pas très agréable et c’est agressif si c’est régulier : une bite a la peau fine, et ce procédé l’abime … Vous comprenez bien que je n’ai aucune envie d’abimer ma bite. De plus je ne m’appelle pas De Souza mais j’ai une pilosité assez développée qui me demande de l’entretien régulièrement.
Je souhaite donc échanger avec vous sur les différents procédés d’entretien de votre pilosité intime. J’avais vu dans une vidéo que Jean Marie, lui, optait pour la pince à épiler … Mais bordel, Jean Marie, ta bite c’est ton outil de travail (comme le Maçon Portugais sa truelle, ou le dealer Arabe son couteau), normal que tu passes un temps fou à la dépoiler. Moi, je n’ai pas le temps de m’arracher 1 à 1 les walps.
Merci de votre aide, à votre bon cœur