Comment devenir un aimant à femme

Bonsoir, je vous sollicite aujourd’hui pour m’aider à répondre à cette interrogation qui m’a toujours habitée. Comment devenir un aimant à femme ?

Je m’explique, certains hommes couchent avec une nouvelle fille tous les soirs, ne rentre jamais seuls de boîtes, ont des plans a 3 régulièrement et sans payer. Qu’est ce qu’ils ont de particulier, qu’elle est leur recette ?
Bien entendu dans les cas comme Dan Bilzerian l’argent joue énormément, mais comment un Monsieur tout le monde peut chopper en masse ?

Je suis bientôt pharmacien, je suis très grand, musclé, un bon 7/10, je suis passionné de développement personnel, je lis facilement 1 livre par semaine, etc. Bref je prends soin de moi et j’ai des atouts.
Et pourtant, mon ex (avec qui j’étais dans une relation a distance) m’a trompé dans un plan a 3, alors qu’elle me l’avait toujours refusé. Ceci sous prétexte qu’elle m’aimait et qu’elle ne voulait pas me partager.
Le chagrin de la nouvelle et de la rupture passé, je me dois de réagir, je me dois d’exploser des culs à mon tour et laver mon honneur.

Auriez vous des conseils ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Tu m a bien fais rire, par ton cote enfantin dans ton raisonnement, peut etre une volonte de ta part.

• [quote=« Dr.hagen, post:1, topic:2073 »]
    Je m’explique, certains hommes couchent avec une nouvelle fille tous les soirs, ne rentre jamais seuls de boîtes, ont des plans a 3 régulièrement et sans payer. Qu’est ce qu’ils ont de particulier, qu’elle est leur recette ?
    [/quote]

Quel type de femme vises tu?

Sans cette information, nous ne pouvons pas t eclairer plus.
Un homme a tres forte valeur peut ramener en masse de la chatte contrairement a un random looser.
Tout est une question d echelle social

Enfin le caractere subjectif n est pas negligeable , on ne peut pas plaire a tout le monde. Le rouge n est pas plus beau que le bleu , le bleu n est pas plus beau que le rouge.

Bref, definie precisement tes souhaits.

Bonjour, présentation et avatar.
Merci.

1 Like

Quel côté enfantin ? Peux tu m’expliquer ?

Des belles femmes, intéressantes et qui soit assez faciles à ramener chez moi.

Mais comment montrer son échelle sociale, en jouer et chopper grâce à ca ? Il suffit de dire « hey je suis PDG de XXX » et les filles viennent toute seule ?
Comment expliques tu que des étudiants fauchés ramènent tous les soirs une fille sans pour autant avoir une forte valeur ?

Merci pour ta réponse

Je vais faire cela de ce pas

L’ambition, le charisme, l’aisance sociale et à nouveau l’ambition.

Tu crois qu’une jeune femme ne sait pas distinguer un jeune homme qui va réussir d’un jeune homme qui ne réussira pas ? Elle le distingue très rapidement.

1 Like

Ah d’accord, et que conseilles tu pour acquérir du charisme et de l’aisance sociale ?

Déjà de tenir ses engagements. Par exemple en allant faire ta présentation et te choisir un avatar.

4 Likes

@SilvioBerluscunni toujours juste.

1 Like