Comment avoir un orgasme sans éjaculer?

Comment faire pour avoir un orgasme au niveau des pectoraux sans éjaculer?

Au niveau des pectoraux ?? Sinon avec le sex tao tu peux apprendre à retenir ton ejac, et donc à avoir des orgasmes sans ejac :+1:t3:

1 Like

C’est une technique avancée du sex-teo, qui, au moment du bloc-couille, consiste a faire remonter les sensations au niveau de la poitrine. Je vais me remettre au sex-tao sous peu, j’essaierai.

1 Like

Oui ce mécanisme existe mais je ne vois pas comment y parvenir. Quand je bloque l’éjaculation il n’y a pas d’orgasmes du tout.

Je viens de commencer le sex tao, je ne pourrais pas t’aider sur ce sujet car j’en suis au même stade que toi, mais je pense que avec de l’entraînement cela deviens possible non? @Jeanma

1 Like

Il y a plusieurs types d’orgasmes sans éjac.
Je ferai une vidéo sur le sujet en septembre ou décembre.

Pour l’instant concentrez vous sur le sex-tao.

Et pour les plus avancés d’entre vous,
l’orgasme sans éjac basique se fait au niveau génital,
avec un bloc couille très puissant, après avoir passé le point de non retour.

Plus de détails bientôt en vidéo.

Et pour l’orgasme de poitrine, c’est une autre histoire.
Je ne maitrise pas cette technique pour l’instant.

3 Likes

Comment fait-on pour avoir un orgasme tout court ?? (avec ou sans éjac) Y a-t-il une technique particulière ou une méthode ?

Quelle question étrange cher ami! Branle toi…

Haha non mais je parle d’un orgasme intense, un truc qui dure un petit peu.
J’ai pu expérimenter des sensations très agréables en en me masturbant ( plus que ce qu’on a quand on éjac simplement ) mais ça ne m’arrive pas tout le temps.
J’en déduis donc qu’il y a des conditions plus propices.
J’ai pu voir je ne sais plus où qu’il fallait différencier l’éjaculation et l’orgasme. On éjacule et l’orgasme vient après ou sur la fin de l’éjac.

Ah je comprends mieux!
Honnêtement, je pense que l’excitation fait 80% du taff, c’est plus important qu’une quelconque technique…

1 Like

Tout est dans la tête !
Trouve toi une copine qui t’exite bien :wink:

Y’a pas de technique spéciale comme le dis Isaac.

1 Like

Salut.

Faut vraiment que je fasse un sujet sur la super éjaculation. De mon expérience l’orgasme peut durer jusqu’à plus d’une minute passé l’éjaculation, avec des rebond de plaisir et des spasmes assez conséquent de la verge même après que tu ait éjaculé, comme si ton corps voulait encore envoyer la sauce alors que t’a les couilles vide, en complément d’un exercice régulier du muscle pc c’est visuellement amusant et impressionnant.
Aussi une éjaculation qui dans un premier temps peut être ressenti comme si tu urinai du fait du débit et de la puissance de l’éjaculation. Ce qui fut chez moi, très déstabilisant au départ.

Exemple concret: Une pute à failli s’étouffer quand je lui ait fait une éjaculation buccale car je lui tout foutu dans le gosier avec le débit d’une lance à incendie.:man_firefighter::sweat_drops::ocean: Aussi il faut maintenant que je prenne mes dispositions pour leur dire que mon orgasme dure un peu plus que la normal. Les dernières fois que j’y suis allez, elles ressortaient ma bite de leur chatte alors que j’étais au milieux de mon orgasme même si j’avais fini d’éjaculer.

Pour cela le edging est une arme redoutable, mais il faut avoir un très bon contrôle de ses éjaculations. C’est un sujet qui mérite des études et je m’étonne que cela soit si peut discuté sur ce forum. Ce que je comprend un peu car @Jeanma prône l’inverse, de garder son éjaculat alors que cette pratique à pour but de l’expulser avec le plus de force possible. Ce qui a pour conséquence une grand fatigue et je suppose un gros lâché d’endorphine car après on est sur notre petit nuage des heures durant.

Week-end de 3 jours qui se profile, je vais essayer de trouver le temps de pondre le sujet.

1 Like

Oh yeah !
Ce serait super bien en effet ! Dedans tu pourras expliquer comment fais exactement pour l’avoir.
Y arrives-tu à tous les coups ?

Je ne savais pas que l’excitation jouait un rôle sur la qualité et la durée de l’orgasme, merci de vos réponses les gars !

Sinon je demande du coup comment est l’orgasme sans éjac en comparaison. Si tu as pu expérimenter les 2 HornyFrenchy, j’aimerais bien avoir un retour.
Merci d’avance ! :smiley:

1 Like

toujours intéressant tes postes.

Pour info : j’ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de tes histoires.
Çà fera un de ces 4 l’objets de vidéos.

Et sur les sujets qui vont à l’encontre de ma vision de rétention éjaculatoire :
tu peux les ouvrir.
L’information est toujours bonne.

Y a des mecs dont le problème n’est pas de contrôler son éjac, mais qui au contraire n’arrivent pas à éjaculer. Donc l,avis de gars qui vont dans cette direction peut avoir son utilité :slight_smile:

1 Like

C’est le but.

Oui dans 99% des cas, et quand je foire je sais pourquoi.

Malheureusement non, j’ai réussi un « bloc couilles » par accident. Pour moi c’est la prochaine étape.

Ça me fait vraiment plaisir. Le prochain chapitre sera une sorte d’épisode final de la première saison. :wink:

entraine toi en solo