Salut nemesix67
Un semblant de phimosis qui était présent uniquement en érection. En résumé pas de problème de gorgonzola mais très désagréable pour baiser vu que l’anneau prépucial était serré
J’ai une queue plutôt grosse donc pour le peu que la meuf ai une chatte un peu serré, même bien lubrifier à chaque fois les rapports faisait que ça tirés énormément sur la peau. Ce qui du coup me décalotté “de force”
Ça m’empêcher pas de baiser au contraire, je durais même plus longtemps due à la douleur parfois.
Mais c’est en écoutant Jean-Ma que j’ai compris que, aussi gentleman que tu sois, c’est quand même mieux si tu prend ton pied également.
Pour ce qui est des sensations, le gros de ma sensibilité était, comme pas mal de mec, situé au niveau du frein. Pendant beaucoup de rapport je sentais que le frein était un peu court et fragile, j’avais un peu peur de le déchirer en voulant m’acharner un petit peu trop.
J’ai donc demandé au chirurgien de me faire la posecthomie (terme médicale pour la circoncision) complète, pour être sur qu’il retire le frein.
Après 4-5 semaines j’ai enfin pu toucher ma bite, une vrai libération !
Et quand je me suis branler pour la première fois je dois avouer que ça faisait bizarre, mais je préfère largement circoncis pour 3 raisons :
- Niveau sensation
Vu que j’ai plus de frein, ça me permet d’avoir une monté de sensation beaucoup plus progressive et constante tout au long de la baise, un peu à la manière d’une meuf.
Alors que avant, comme pas mal de mec, les 15 premières minutes montent rapidement en intensité et une fois bien chaud je finissais avec le frein tellement sensible que ça en devenait désagréable si elle se mettait à me sucer en insistant sur le frein.
Du coup à ce niveau la, je dure encore plus longtemps que avant du fait que je peux me permettre d’être moins dans le contrôle même sans faire bouger les sensations.
L’orgasme est toujours le même ça ne change rien à ce niveau là et mon plaisir pendant la baise reste inchangé.
Je dirais même qu’il s’est amélioré vu que j’ai réduit un peu la sensibilité ça me permet d’être encore plus relax pendant les rapports.
- Niveau Hygiène :
Gorgonzola ou non, phimosis ou non, je trouve que le prépuce gâche un peu la propreté de la queue.
Maintenant avec le gland découvert, il a un texture beaucoup plus lisse et vachement plus agréable qui fait penser à une peau de bébé.
Contrairement à avant, ou il était beaucoup plus rapeux, ce qui donnait l’impression de quelque chose de plus visqueux (en exagérant évidemment, le bout de ma queue n’a jamais ressemblée à un crapaud)
- Niveau Ésthétique
Ça vient en dernier mais malgré tout ça a son importance.
Étrangement, je trouve ça plus naturel que non circoncis.
Après chacun ses goûts, je préfère quand les choses sont carrées, propre, nette, et qu’il n’y a pas de truc inutile qui traîne.
Disons que j’ai une bite minimaliste maintenant, juste ce dont on a besoin.
Puis le gland rose cochon ça a son charme.
Concernant ma médecin, oui ma médecin généraliste est une meuf, mais je sais plus pour quel raison elle m’avait déjà palpé la bite auparavant, un contrôle surprise au niveau des couilles ou je ne sais quoi durant une visite de routine.
Je ne suis pas non plus à sortir la bite à l’air dans la rue, mais sachant que dans tout les cas je ne vais pas la baiser, j’ai aucune raison à être gêné ou mal à l’aise, je m’en branle.
Quelque part mon problème était naturel je n’y pouvais rien.
Si j’avais pour objectif de la baiser, je te l’accorde c’est pas très glamour comme façon de présenter les choses, mais je vais chez cette médecin depuis tout petit donc loin de moi l’idée de la retourner sur le siège d’osculation.
J’espère avoir répondu à tes interrogations, personnellement je suis fin heureux avec mon nouveau jouet et je ne regrette pas du tout contrairement à ce que l’on peut voir sur pleins de topics concernant la circoncision qui bien souvent est peuplé de Secte Pro-Prépuce.
Si t’as d’autres questions hésite pas
Bonne journée à toi !