Christophe42_G3, 43 ans, naturopathe énergéticien

Bonjour,
En tant que nouveau membre, laissez moi me présenter.
J’ai 43 ans, marié et père de 4 enfants, je détiens 2 business. Un cabinet de naturopathie qui rentre dans sa 4 ème année d’activité et une LMNP pour de la location meublé.

Je suis naturopathe énergéticien, et travaille beaucoup sur le développement personnel de mes clients grâce à des outils issus de l’EMDR (désensibilisation des chocs émotionnels par les mouvements oculaires) et des outils issus d’access counsciousness (access à la conscience).

Je peux être une contribution à la communauté en valorisant l’aspect énergétique et quantique pour développer un business.

Mon entreprise tourne bien, néanmoins, je vends du temps lors de mes consultations, ce qui limite les rentrées d’argent. Une journée ne dure que 24h.
J’ai envie de développer d’autres business en lien ou pas avec ceux existants, pour gagner plus d’argent.

Je me suis sorti du mode esclave après 18 ans à bosser pour un patron, néanmoins, que faudrait-il pour que je devienne pas esclave de mon business?

Qu’est ce que la communauté va créer de plus grand pour moi?
Quoi d’autre est possible? Je suis prêt à en discuter avec qui captera ce message.
A très vite pour créer plus grand que je ne l’imaginais possible !!!

10 J'aimes

@Christophe42_G3

METS UN AVATAR

Avant de poster.

• Espace ton texte aussi SVP

• Titre de ton topic de présentation: pseudo - âge - spécialité / profession

Bonjour
C’est quoi un avatar ?
Merci
Christophe

Envoyé de mon iPhone

Une photo de profil

Voilà.
Mets une photo

Et corrige le reste SVP

Salut ajoute _G3 à ton pseudo stp.

Salut.

Et oui c’est le problème de beaucoup d’indépendants français d’être esclave de leur business.

Il va falloir mettre en place des revenus passifs.

Je vais pouvoir t’aider pour la partie immo.

Au plaisir.

1 J'aime

Salut.

Je suis intéressé par la naturopathie.

Quel outil utilises-tu en tant qu’énergéticien ? Le Reiki ou autre ?

Concernant ton activité, j’accompagne des entrepreneurs dans le développement de leurs activités.

Si tu as déjà une bonne base de clients, tu peux enregistrer du contenu, ils se feront un plaisir de te l’acheter sans que tu doives passer du temps avec chacun.

Salut, Comment peux tu m’aider pour la partie immo? Merci

Salut, Je ne fais pas de Reiki, néanmoins j’utilise des processus issu d’access consciousness. Ce sont également , comme le reiki, des processus d’apposition des mains. Pour les contenus, effectivement, j’aimerai créer des contenus type PDF ou ebook. Le temps me manque.

J’ai acheté 50 biens en France en 3 ans en partant de zéro et je suis l’un des 6 coach’s du premier distributeur de formations immo sur le marché francophone.

J’ai donc une petite expertise sur le sujet.

2 J'aimes

Salut Impressionnant ! J’ai une maison payée, et 3 appartements dont 2 en LMNP. Je garde ton contact précieusement. Merci Christophe

1 J'aime

Your welcome.

Salut Christophe!

Quelles avancement as-tu réalisé depuis ton inscription? Peux-tu parlé de tes projets en cours et des moyen pour aider dans la communauté?

Merci Xavier

Bonjour, pour le moment, je m’oriente plus du côté Tugan pour créer plus de revenu. Christophe