Cette sensation magnifique le matin

Cette sensation magnifique le matin quand tu vois tout le monde se réveiller autours de toi et que toi tu as déjà tout niquer.

Là pour moi, il est 7h30, et j’ai déjà fait 3 sessions de DW, j’ai bosser sur des trucs qui me font plaisir, sur des trucs qui me rendent heureux.

[INSTANT ANECDOTE DE VIEUX JEUNE]
Après j’ai toujours était matinal et j’ai toujours aimé bosser tôt,

Pour l’anecdote, quand j’étais petit ( 6-7ans ) je jouais au chef d’entreprise ( je kiffais ça haha ) et je me levais à 5h pour faire semblant de gérer ma fausse entreprise.

Le souvenir haha.

Ma mère me défonçais quand le dimanche ça sonnais à 5h parce que je trouvais ça drôle de faire semblant de travailler. Mais je pense que j’étais aussi inspiré par mon grand père ( l’haltérophile ) qui était énormément bosseur.

Bref.

Et vous ? Vous kiffez aussi cette sensation ?

4 Likes

J’ai eu le déclic avec le rituel du matin et le deepwork dans un live de Jean-Marie lorsqu’il a dit : « A dix heures, t’a déjà fait beaucoup plus qu’un mec qui se réveille à midi avec sa clope ».

Dans le métro, je vois les gens dormir, bailler, peiner à être en forme et je me dis: eux, ils ne font pas leur rituel du matin. Je suis toujours frais même levé à 6 heures (pour 7 heures de sommeil). C’est dans ces moments-là que tu te dis que c’est criminel de priver ton corps du RM et de DW.

Je pense que tous les membres de la communauté ressentent la même chose que toi: on fait des efforts et ils commencent à payer concrètement, ce qui nous rend sûr de nous, déterminé et heureux.

Et tout ça pour dix euros… Quand on y pense c’est incroyable. Au lieu de te taper un grec, prendre une pinte en terrasse ou te niquer la santé avec un paquet de clope, tu es en train, de réussir, de dominer.

Pour finir, la communauté a vraiment un très bon niveau; quand je vois l’intérêt et la motivation des frérots qui veulent apprendre le russe, ça me fait chaud au cœur et me donne encore plus l’envie de travailler dur.

7 Likes

C’est clair.
Il y as des gens qui serait prêt à payer 100 fois plus cher pour ce genre de content.

Bravo Malik,

Tu as raison la sensation de pouvoir se lever le matin, avant même sans réveille tout en étant discipliné et rigoureux n’a pas de prix !

De plus, on aura plus de retour d’expérience de la part du GOUROU JM au DBL de demain (DBL7) sur comment gagner plus du temps dans sa journée. Du coup tu te retrouve entrain de t’intéresser à des sujets : te former sur tel compétence, lire plus, faire plus de sport, délaisser les activité inutiles pour que au final tu fais plusieurs choses la journée, tout en restant en forme et assoiffé de faire plus de DW…

Pour Ma part, c’est réveil à 6h et j’essayerai de raccourcir progressivement la fenêtre de sommeil jusqu’à ce que je trouverais la durée idéale de sommeil suffisante

continue sur ta lancé

courage

1 Like

@Malik_G1 @Oscar-G1
Bonjours les gars,
je me permet d’intervenir sur ce sujet pour faire part de mon experience suite au suivi des lives Privé de Jean Marie et je les trouves inestimables en terme de valeur apporté.

Je me suis tout de suite remis en question et j’ai de suite contruit un rituel du matin qui est, malgrès tout, encore à améliorer:

Début du 1er cycle
3h45: Me lever naturellement,sourire,extension bras et baillement,m’habiller,faire mon lit.
3h50: Wake up your face+the long tong avec point d’accupressure sur les trois méridien.
3h55: Hadu Squat #1.2.3
4h05: Hadu Swimmer+disco style
4h10: Yoga testo booster+surya namaskar
4h25: Push up de JMC
4h45: Sex-Tao(Muscle pc,Masturbation consciente et contrôle, déplacement énérgetique)

Fin du 1er cycle et début du 2ème cycle
5h20: Déjeuner en pleine conscience de l’eau hépar avec 3 jus de citron et 10g de spiruline
5h25: Deepwork:Tâche important,Objectif,Mission
6h10: Cohèrence cardiaque
6h15: Deepwork:Tâche important,Objectif,Mission

Fin du 2ème cycle et début du 3ème cycle
7h00: Douche froide,fenêtre ouverte accompagné d’exercise physique leger et de respiration
1.7h15: Si j’ai cours la route à pied jusqu’à mon lycée et mon rituel s’arrète là.
2.7h15: Si je n’ai pas cours Deepwork: tâche importante,objectif,mission
8h00: Cohérence cardiaque
8h05: Deepwork: tâche importante,objectif,mission
Fin du 3ème cycle (8H50)

Après le 3ème cycle si je n’ai vraiment rien d’autre d’urgent j’enchaine les deepwork et les pauses,Cohérence cardiaque la matin et 1 pause en rafraichissement prostatique vers 14h30,
je ne le fais pas souvent comme à chaque séance je suis mort et j’ai des courbatures partouts.
Si vous avez des conseils pour l’optimiser,car je le trouve un peu chronophage,je suis preneur.

Bien cordielement,Bryan.

1 Like

Tu te lève à 3h45 ? T’es Hard toi haha. C’est super bien :slight_smile:

Bonsoir,
Je respecte énormément ta démarche, bravo.
As tu a géré une femme à tes côtés qui pourrait un peu râler à cette idée?
De mon côté je commence à gérer ce petit aspect technique et psychologique.