@Malik_G1 @Oscar-G1
Bonjours les gars,
je me permet d’intervenir sur ce sujet pour faire part de mon experience suite au suivi des lives Privé de Jean Marie et je les trouves inestimables en terme de valeur apporté.
Je me suis tout de suite remis en question et j’ai de suite contruit un rituel du matin qui est, malgrès tout, encore à améliorer:
Début du 1er cycle
3h45: Me lever naturellement,sourire,extension bras et baillement,m’habiller,faire mon lit.
3h50: Wake up your face+the long tong avec point d’accupressure sur les trois méridien.
3h55: Hadu Squat #1.2.3
4h05: Hadu Swimmer+disco style
4h10: Yoga testo booster+surya namaskar
4h25: Push up de JMC
4h45: Sex-Tao(Muscle pc,Masturbation consciente et contrôle, déplacement énérgetique)
Fin du 1er cycle et début du 2ème cycle
5h20: Déjeuner en pleine conscience de l’eau hépar avec 3 jus de citron et 10g de spiruline
5h25: Deepwork:Tâche important,Objectif,Mission
6h10: Cohèrence cardiaque
6h15: Deepwork:Tâche important,Objectif,Mission
Fin du 2ème cycle et début du 3ème cycle
7h00: Douche froide,fenêtre ouverte accompagné d’exercise physique leger et de respiration
1.7h15: Si j’ai cours la route à pied jusqu’à mon lycée et mon rituel s’arrète là.
2.7h15: Si je n’ai pas cours Deepwork: tâche importante,objectif,mission
8h00: Cohérence cardiaque
8h05: Deepwork: tâche importante,objectif,mission
Fin du 3ème cycle (8H50)
Après le 3ème cycle si je n’ai vraiment rien d’autre d’urgent j’enchaine les deepwork et les pauses,Cohérence cardiaque la matin et 1 pause en rafraichissement prostatique vers 14h30,
je ne le fais pas souvent comme à chaque séance je suis mort et j’ai des courbatures partouts.
Si vous avez des conseils pour l’optimiser,car je le trouve un peu chronophage,je suis preneur.
Bien cordielement,Bryan.